| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:01:27 ![]() ![]() |
gabii |
|
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
alffir |
Pour moi BOT aurait finit proche de RUS, sans pouvoir le dépasser. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gabii |
|
Gardiner |
|
franckyvinvin12 |
|
Lomba |
|
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:45:49 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
morb |
en kart ca double je propose une F1 sans boite de vitesses en plus ca fait des economies Message édité par morb le 07-12-2020 à 11:52:22 |
alffir |
Par contre l'enchaînement de la ligne droite des stands, de la secondes lignes droites et de esses où ça peut rouler à deux en largeur fait que l'on a pu voir ça. Ce qui m'étonne c'est que cette partie de circuit était dans le tracé Endurance qui me semble décrié. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AirSonic Ball don't lie |
|
grrrrrrrrlefelin |
Schumacher s'était lui même plaint des B194 et B195 dans mes souvenirs F1 de l'époque. --------------- Attention je mords :o |
remchar Bee's Powâaaaa |
EricBurdon70 |
|
Gardiner |
|
sdesbure |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
onina |
Me rappelle de mon père qui était heureux comme tout à l'annonce en me disant 'Alesi va enfin avoir la voiture pour ētre champion du monde' |
Gardiner |
|
Ibo_Simon |
|
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 07-12-2020 à 13:40:15 |
Ibo_Simon |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Il crachait d'ailleurs la B195 quasiment tous les vendredi en EL1 ou 2 |
Ibo_Simon | Sinon, Gardiner, essaie de faire des posts propres, qu'on puisse quoter.
|
Gardiner |
|
Ibo_Simon |
|
hypercar | Je me demande comment certains peuvent encore défendre Bottas après sa nouvelle pitoyable prestation d'hier...
|
Gardiner |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 07-12-2020 à 13:58:10 |
alffir |
Après la SC, il a galéré au milieu du midfield avec ses durs qu'il avait si bien géré. OCO qui était aussi en vieux durs a su gardé STR derrière. On ne sait pas si sa remonté sur RUS s'est faite en gérant les pneus ou en tapant un peu trop dedans, et même avec des pneus as trop mauvais, il n'y avait aucune garantie qu'il réussisse à doubler RUS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
EricBurdon70 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |