| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:10:12 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
franckyvinvin12 |
Bon certes contre des adversaires pourris. En course je ne suis pas encore convaincu, mais en qualif il a l'air sacrément fort. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Mazepin - Schumacher dans une voiture développée avec le cul on va avoir deux chicanes mobiles la saison pro |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon une deuxième étoile en vue pour les belges au championnat du monde du seum. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
NewLook | BOT doit t-il s'inquiéter ? |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est surtout Dimanche que ça peut arriver, BOT manque souvent de rythme
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-12-2020 à 09:21:38 |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:24:26 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Édit : pour donner une idée du gap, Russell aujourd'hui après un 36-0 en F1 a l'âge que Vandoorne avait quand il se faisait taper par Nasr en GP2. Message édité par franckyvinvin12 le 02-12-2020 à 09:34:08 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mick n'a pas spécialement fait des étincelles jusque là, ce n'est pas dit que son séjour chez Haas lui soit bénéfique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vous vous emballez un peu pour RUS, même si le circuit est simple, il n'a jamais piloté une mercedes (certes, il connait le moteur). |
hypercar | Je pense que RUS sera très proche de BOT en course et en qualif ce week-end
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
franckyvinvin12 | Russell peut être un excellent pilote du niveau de RIC sans être un SCH non plus, il existe un entre-deux entre tocard et légende de la F1 |
Primilk |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
rokhlan | Si RUS bat BOT, ça validerait le statut de serpillère de ce dernier. |
DVDAI |
|
franckyvinvin12 |
|
ZePenguin |
Ne parle pas de discours non binaire sur ce topic, malheureux ! |
caudacien | Covid "diplomatique" à venir pour Bottas et s'éviter une humiliation?
|
nicolas46230 |
|
onina |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 02-12-2020 à 10:07:20 |
Shriv |
|
Primilk |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 06-12-2020 à 14:01:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gabii |
Mais je me trompe peut-être, je l'espère pour lui en tout cas Message édité par gabii le 02-12-2020 à 10:11:45 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
PetitJean Billie Pas Peur |
dommage pour Roy (non) --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |