| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent : --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 19:32:48 ![]() ![]() |
Feitan21 | Un mémo pour bien choisir l'équipe et le pilote que l'on veut suivre cette saison Message édité par Feitan21 le 26-02-2019 à 19:56:22 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
xjoker en observation | Stroll 3e en C5, la Racing Point a l'air d'être loin. Ils annoncent une voiture quasiment nouvelle à Melbourne et de grosses évolutions à Barcelone... |
Feitan21 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Feitan21 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | non on parle bien de la même chose
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 21:13:50 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 26-02-2019 à 23:49:37 |
suprememaxpayne Testing spirit | Alfa en C38 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
alffir |
Sinon, je dis qu'en 2018, Mercedes et Ferrari n'avaient aucun problème pour passer en Q3 avec le composé central, Red Bull c'était moins sûr, du coup si McLaren (qui n'est peut être pas la 4ième force) n'était qu'à 0,6s de RB (qui sera encore 3ième à mon avis), ça les obligerait à toujours faire la Q2 avec les tendres pour se protéger des Alfa-Haas-Renault-McLaren-TR et de Pérez.
Le temps d'aujourd'hui est positif car semble signifier qu'ils seraient dans le peloton et pas avant derniers comme à la fin de 2018. Et ça reste mieux que les meilleurs tours de RP (0,1s de plus en C5) et Alfa et TR aujourd'hui (0,9s de plus avec les mêmes C4). Message cité 2 fois Message édité par alffir le 27-02-2019 à 00:50:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | apparemment les "petits" changements de règles aéro sont plutôt efficaces
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ça serait la meilleure nouvelle de l'année !! Par contre ça risque de nous faire rager sur le drs.... |
alffir |
Pour le ressenti sur la facilité de se suivre, on a MAG qui note une grosse amélioration, RIC qui pense que c'est un peu mieux et VET qui trouve que ça change rien. Vous en avez vu d'autres ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 27-02-2019 à 08:54:10 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Jambier | Leclerc en 2019 ça va donner:
|
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pour l'instant seuls VERS et BOT font des chronos en ce début de matinée |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xjoker en observation |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dezerd |
xjoker en observation |
Dezerd |
Jambier |
|
Dezerd |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
turtounet | Et Mercedes qui continue à se traîner la bite en pneus durs, j'espère qu'on aura quand même quelques chronos de leur part pour juger... |
chris_lo crisse l'eau ! | j'avais zappé SIR de retour chez Renault en tant que 3ème pilote, ça fait toujours ça comme sous de gagné |
DVDAI |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
moyen_moins chat réincarné | SAI en rade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |