Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14384  14385  14386  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°55892090
hungryman
Posté le 26-02-2019 à 19:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 19:32:48  profilanswer

n°55892230
Feitan21
Posté le 26-02-2019 à 19:55:59  profilanswer

Un mémo pour bien choisir l'équipe et le pilote que l'on veut suivre cette saison :D
https://i.imgur.com/OXXZBEl.png

Message édité par Feitan21 le 26-02-2019 à 19:56:22
n°55892513
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-02-2019 à 20:31:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

McLaren, je me pose quand même des questions sur leur staff technique.
Protoumou, leur head aerodynamist chief, il est pas un peu beaucoup surcoté ?
Depuis qu'il est là, les concepts aéros sont intéressants puisque copiés ailleurs mais marchent mieux que quand ils sont montés sur la McLaren...
Sans compter côté châssis, ils sont à la ramasse complet :/
=> La voiture est/reste lente.

Déjà l'an dernier, ils se sont gourés sur la distance entre l'axe avant et les pontons même s'ils disent qu'ils ont été surpris par le poids du PU Renault et que la voiture était au dessus du poids limite mais bon, qui y croit ?
Je ne sais plus où j'ai lu quelqu'un qui disait qu'à Woking ils seraient étonnés de voir comment on bosse dans les autres écuries (genre aux niveaux méthodes/outils).

HFR et les commentaires au sens du vent  :lol:  
Mclaren P1 aujourd'hui et en C4

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°55892535
xjoker
en observation
Posté le 26-02-2019 à 20:33:27  profilanswer

Stroll 3e en C5, la Racing Point a l'air d'être loin. Ils annoncent une voiture quasiment nouvelle à Melbourne et de grosses évolutions à Barcelone...

n°55892555
Feitan21
Posté le 26-02-2019 à 20:35:38  profilanswer

Hrisson a écrit :

Mouais, extrapoler juste grâce à la position à la fin de la journée. Alors qu'il n'y a que deux teams qui ont tournés avec les C4/C5...
Sainz le dit qu'ils espèrent que le moteur pourra être plus puissant. Il dit aussi que c'est pas grave si ils ne marquent pas de points à Melbourne.  

Donc je trouve qu'il y a bien plus d'éléments qui vont dans le sens d'une auto pas géniale que l'inverse.

n°55892593
Dezerd
Posté le 26-02-2019 à 20:42:22  profilanswer

xjoker a écrit :

Stroll 3e en C5, la Racing Point a l'air d'être loin. Ils annoncent une voiture quasiment nouvelle à Melbourne et de grosses évolutions à Barcelone...

Et ça commence  :D

---------------
503 Service Unavailable
n°55892602
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 26-02-2019 à 20:43:29  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Dans le cas de Renault, Ghosn avait l'air d'avoir quand même la tête sur les épaules. J'ai retrouvé le passage que je cherchais :

Citation :

Récemment, Cyril Abiteboul a déclaré que l'équipe française doit "progresser dans tous les domaines, que ce soit en termes du nombre d’employés, d’investissements, et globalement, d’un meilleur budget''. Mais Carlos Ghosn, PDG de Renault, ne l'entend pas de cette oreille. L'homme à la tête du constructeur refuse de gagner en dépensant sans compter.

"Nous préparons notre retour sur les premières marches du podium d'ici 2020. L'objectif c'est de gagner dans des conditions économiques responsables'', déclare-t-il.

Citation :

"On ne peut pas gagner en dépensant des centaines de millions d'euros [...] Nous n'allons pas être l'écurie la plus riche, nous n'allons pas être l'écurie la plus dispendieuse. Mais nous avons prouvé dans le passé que nous pouvions gagner en F1 tout en n'étant pas ceux qui dépensaient le plus d'argent ou en ayant les meilleurs pilotes'', déclare-t-il.

Ghosn doit probablement voir les retombées financières en premier, il aurait probablement pas mis 1 centime de plus que ce que la présence en F1 pouvait lui offre en terme de retombées économiques. Ça a l'air de se confirmer quand il dit :

Citation :

"Si nous prenons les marchés par ordre d'importance, un pilote français serait très bien, un pilote russe serait très bien, un pilote chinois serait extraordinaire du fait que nous aurions l'attention de 1,3 milliard de consommateurs [...] mais il faut trouver le pilote pour gagner donc c'est une équation qui est un peu difficile'', conclut-il.

donc c'est bien la direction qui "empêche" de gagner

n°55892727
Feitan21
Posté le 26-02-2019 à 20:58:49  profilanswer

Lumin0u a écrit :

donc c'est bien la direction qui "empêche" de gagner

Oui, je suis d'accord avec ton propos. À mon avis chris est dans le faux, Ghosn sait qu'ils ne seront pas champion avec ce budget mais tant que la partie F1 s'auto-finance ça lui va.
Je revenais juste sur le cas Renault qui a l'air différent du cas traditionnel. À moins que quand tu parlais de tradition, tu parlais de Abiteboul.

n°55892782
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 26-02-2019 à 21:05:30  profilanswer

non on parle bien de la même chose

pas terrible pour RIC tout ça

n°55892862
Feitan21
Posté le 26-02-2019 à 21:13:50  profilanswer

Après Ghosn avait dit qu'il ne voulait pas influencer le choix de pilote, et qu'il ne voulait pas de pilote coûteux.
Mais avec Ric ils sont peu être sur une autre stratégie, avec peut-être une volonté d'accélérer les résultats.

Dans tous les cas c'était compliqué pour Ric. Pas de place pour lui ni chez Mercedes, ni chez Ferrari. RB qui dans tous les cas allait mettre en avant Vers . Il avait le choix entre être deuxième pilote et en plus passer à un moteur incertain ou tenter sa chance ailleurs, dans une écurie qui perf moins mais qui pourrait être compétitive à long-termes.  

Son choix me choque pas tant que ça même si je pense que ça signe plutôt une fin de carrière qu'un renouveau.  
Mais je veux y croire [:stockholm:4]

Message édité par Feitan21 le 26-02-2019 à 21:20:10
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 21:13:50  profilanswer

n°55892916
dopador
Posté le 26-02-2019 à 21:17:02  profilanswer

Le changement de règlement risque à nouveau de mettre le projet de Renault par terre. Peut-être qu'ils tentent le tout pour le tout pour 2020.
Finger va finir avec 5 titres et RIC zéro et ca me tue :(

n°55893190
Jambier
Posté le 26-02-2019 à 21:38:06  profilanswer

Je sais pas quoi attendre de Renault en 2020.
Ils vont continuer sur leur concept, en engageant beaucoup de ressources sur 2021.

Seulement Ferrari et Mercedes engagerons deux fois ce que fait Renault... Sur les deux programmes  

Voire bien plus si on compte les écuries bis de Ferrari.
Avec ce qu'ils mettent en place niveau moyens techniques, financiers, deux écuries je vois même pas comment Renault pourrait envisager de les battres.

Pour moi si Renault fait des miracles a pas cher ça sera au mieux du mieux le niveau de RBR 2018 par exemple  
Des podiums et 3-4 victoires par an.

Mais déjà pour arriver la ils ont du boulot

n°55894206
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2019 à 23:47:47  profilanswer

Hrisson a écrit :

tout juste devant gasly et en C3.
:lol:
à moins que tu penses que le C3 est bien plus rapide que le C4 ?

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 26-02-2019 à 23:49:37
n°55894329
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 27-02-2019 à 00:47:48  profilanswer

Alfa en C38 :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°55894332
alffir
Posté le 27-02-2019 à 00:49:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

déjà, Honda vs Renault.
donc à moteur égal, plus de 0.6sec à pneus égaux (0.8sec ?)
ensuite, le reste, je comprends pas, il y a 2 types de gommes par GP, sur certains circuits, certaines équipes limite passent en Q3 avec les tendres et obligent les top teams à chausser les tendres également.
donc je vois pas trop ce que tu veux dire...

Je ne pense pas que la différence de puissance entre le Renault et le Honda soit significative, notamment quand la consommation importe peu.

Sinon, je dis qu'en 2018, Mercedes et Ferrari n'avaient aucun problème pour passer en Q3 avec le composé central, Red Bull c'était moins sûr, du coup si McLaren (qui n'est peut être pas la 4ième force) n'était qu'à 0,6s de RB (qui sera encore 3ième à mon avis), ça les obligerait à toujours faire la Q2 avec les tendres pour se protéger des Alfa-Haas-Renault-McLaren-TR et de Pérez.

moyen_moins a écrit :

tout juste devant gasly et en C3.
:lol:
à moins que tu penses que le C3 est bien plus rapide que le C4 ?

McLaren est complètement en reconstruction, Key et Seidl  ne sont pas arrivé, personne ne les attend au niveau de RB, ça serait même inquiétant pour l'équipe autrichienne.

Le temps d'aujourd'hui est positif car semble signifier qu'ils seraient dans le peloton et pas avant derniers comme à la fin de 2018. Et ça reste mieux que les meilleurs tours de RP (0,1s de plus en C5) et Alfa et TR aujourd'hui (0,9s de plus avec les mêmes C4).

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 27-02-2019 à 00:50:52

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°55894358
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2019 à 01:02:18  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne pense pas que la différence de puissance entre le Renault et le Honda soit significative, notamment quand la consommation importe peu.

Sinon, je dis qu'en 2018, Mercedes et Ferrari n'avaient aucun problème pour passer en Q3 avec le composé central, Red Bull c'était moins sûr, du coup si McLaren (qui n'est peut être pas la 4ième force) n'était qu'à 0,6s de RB (qui sera encore 3ième à mon avis), ça les obligerait à toujours faire la Q2 avec les tendres pour se protéger des Alfa-Haas-Renault-McLaren-TR et de Pérez.  

6-8 dixièmes de RB qui sera à mon avis à 5 dixièmes de Ferrari/Mercedes.
je vois pas ce que ça changera pour les top teams en fait... [:transparency]

n°55894519
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 27-02-2019 à 06:05:01  profilanswer

apparemment les "petits" changements de règles aéro sont plutôt efficaces

https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] s/4344314/

n°55894727
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-02-2019 à 08:03:18  profilanswer

Lumin0u a écrit :

Ça serait la meilleure nouvelle de l'année !!

Par contre ça risque de nous faire rager sur le drs....  :O

n°55894757
alffir
Posté le 27-02-2019 à 08:08:33  profilanswer

nicobule a écrit :

Ça serait la meilleure nouvelle de l'année !!

Par contre ça risque de nous faire rager sur le drs.... :O

Je pense comme MAG que le gros DRS risque d'être une catastrophe s'il est trop efficace.

Pour le ressenti sur la facilité de se suivre, on a MAG qui note une grosse amélioration, RIC qui pense que c'est un peu mieux et VET qui trouve que ça change rien. Vous en avez vu d'autres ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°55894925
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-02-2019 à 08:38:32  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Oui, je suis d'accord avec ton propos. À mon avis chris est dans le faux, Ghosn sait qu'ils ne seront pas champion avec ce budget mais tant que la partie F1 s'auto-finance ça lui va.
Je revenais juste sur le cas Renault qui a l'air différent du cas traditionnel. À moins que quand tu parlais de tradition, tu parlais de Abiteboul.

justement, sachant ça (Ghosn est un pingre quand ça ne concerne pas ses comptes privés^^) je vois pas comment Abiteboul et Stoll ont pu lui vendre l'idée qu'ils deviendraient champion en F1 d'ici 5 ans vu l'inflation des coûts et les moyens considérables investis par Ferrari et Mercedes (+ de 1 milliard minimum).

faut se rappeler que dès l'épisode du rachat, ils ont attendu la dernière minute pour racheter Enstone de façon à ce que ça coûte le moins possible, ce qui en passant leur a fait perdre un bon pilote ( GRO :D ) mais surtout un temps considérable avec une voir deux saisons de perdues, donc déjà c'était assez mal calculé je trouve et je suis même pas sûr que c'était plus "rentable" (malgré la prime historique obtenue).

rappelons nous aussi que Ghosn était prêt à tout clôturer à l'Été 2015 (donc aussi Viry) vu le four du moteur cette saison là et Red-Bull qui n'en finissait plus de les tuer devant la presse. On ne peut pas dire qu'il y avait un élan de fou chez Renault pour refaire à fond de la F1. J'ai presque envie de dire que la seule motivation c'était de troller Marko et Horner en fait :whistle:

mais comme vous l'avez dit, dans leur malheur, Abiteboul et Stoll ont eu du bol d'obtenir au moins les objectifs modestes fixés, mais souvent grâce à des concours de circonstances heureuses plutôt qu'à des perfs à la hauteur. Aujourd'hui l'écurie plafonne, elle va se retrouver en tête de la F1.5 (et encore attention à Alfa) mais sans jamais pouvoir toucher la vraie F1, faute d'investissement conséquent.

des écuries qui ont joué les premiers plans avec le budget de Renault, y'en a eu, genre Williams y'a quelques saisons, et encore plus marquant Brawn GP en 2009, mais à chaque fois c'était à la suite d'un énorme bouleversement du règlement et aussi un bon coup de moule... je ne vois rien de tout ça à l'horizon pour Renault, mais ma boule de cristal n'est pas infaillible :P

les budgets caps c'est comme le fair-play financier au foot, on sait que ce sont toujours les mêmes qui s'arrangeront les plus grosses parts du gâteau, Renault est naïf de penser le contraire et là je mets aussi bien Abiteboul, Stoll que Ghosn d'ailleurs, c'est une faute collective. Et encore, si jamais le rapport de force change dans le groupe à cause des conneries de Ghosn, pas dit que Nissan ne mettra pas son nez là dedans pour arrêter les frais.

les titres glorieux de 2005/2006 sont loin, très loin :/

Spoiler :

sourions un peu avec Renault

https://pbs.twimg.com/media/D0UP2-9U0AAIMfB.jpg:small

https://pbs.twimg.com/media/D0UP8WLUcAAK-r7.jpg:small

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 27-02-2019 à 08:54:10
n°55894951
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-02-2019 à 08:41:47  profilanswer

Lumin0u a écrit :

Donc on a MAG qui dit que les nouvelles règles font une grande différence

RIC qui dit que ça lui "semble" seulement meilleur
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 34942.html

Et HAM pour qui ça n'a pas changé  
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 34865.html

Y'a pas à dire, ça a l'air tranché comme différence :o

n°55894983
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-02-2019 à 08:46:06  profilanswer

ça veut peut-être dire :
- que la Haas est bonne, d'où un ressenti de MAG positif alors que la 2018 était assez performante mais très irrégulière
- que RIC s'était fait une raison que ce serait moins bien que RB et finalement il voit que c'est pas aussi mauvais qu'il le pensait
- que Mercedes se traine en essais et que HAM ne jauge bien que quand ça va à fond, "Hammer Time" :D

Message édité par chris_lo le 27-02-2019 à 08:46:38
n°55895127
Jambier
Posté le 27-02-2019 à 09:05:32  profilanswer

Leclerc en 2019 ça va donner:

https://www.youtube.com/watch?v=bh2wAbEJ7c4

[:cliowilliams:2]

n°55895245
xjoker
en observation
Posté le 27-02-2019 à 09:19:40  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense comme MAG que le gros DRS risque d'être une catastrophe s'il est trop efficace.

Pour le ressenti sur la facilité de se suivre, on a MAG qui note une grosse amélioration, RIC qui pense que c'est un peu mieux et VET qui trouve que ça change rien. Vous en avez vu d'autres ?

ash ray cure a écrit :

Donc on a MAG qui dit que les nouvelles règles font une grande différence

RIC qui dit que ça lui "semble" seulement meilleur
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 34942.html

Et HAM pour qui ça n'a pas changé  
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 34865.html

Y'a pas à dire, ça a l'air tranché comme différence :o

Quand je lis les 3 intervviews, ils disent tous que c'est mieux. Hamilton trouve ça légèrement mieux, RIC trouve ça vraiment mieux et Magnussen est impressionné. Donc la règle aéro a l'effet voulu et c'est tant mieux.

Pour le gros DRS, il suffira de réduire la longueur de la zone, l'organisation peut revoir ça quand ils veulent donc c'est facile à corriger.

n°55895248
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-02-2019 à 09:19:57  profilanswer

pour l'instant seuls VERS et BOT font des chronos en ce début de matinée

n°55895376
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-02-2019 à 09:34:34  profilanswer

alffir a écrit :

McLaren est complètement en reconstruction, Key et Seidl  ne sont pas arrivé, personne ne les attend au niveau de RB, ça serait même inquiétant pour l'équipe autrichienne.

Le temps d'aujourd'hui est positif car semble signifier qu'ils seraient dans le peloton et pas avant derniers comme à la fin de 2018. Et ça reste mieux que les meilleurs tours de RP (0,1s de plus en C5) et Alfa et TR aujourd'hui (0,9s de plus avec les mêmes C4).

Le "problème" en F1, c'est que la plus petite écurie fait preuve aujourd'hui d'un professionnalisme incroyable. Hors c'est ce niveau de préparation qui a permis à McLaren puis à Williams de briller dans les 80's et 90's - les voitures étaient propres et bien finies dès les premiers essais. Ils étaient méticuleux et dégageaient une impression de sérieux, les meilleurs sponsors, pilotes et ingénieurs voulaient travailler pour leurs structures.

La concurrence s'est organisée et ils passent aujourd'hui pour des amateurs. Ils ne peuvent plus faire la différence et j'ai meme l'impression qu'ils sont restés sur les méthodes de travail qui ont fait leur succès il y a 25 ou 30 ans, ce qui les met au mieux dans le milieu de peloton aujourd'hui [:tinostar]

Il leur faudrait un budget de dingue et une réorganisation complète pour espérer jouer les premiers roles à nouveau. McLaren essaie depuis quelques saisons et peut encore réussir mais Williams est à ranger au rayon des gloires du passé :sweat:

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°55895421
Jambier
Posté le 27-02-2019 à 09:39:09  profilanswer

Encore Williams, ils n'ont pas de thune... et sont mal dirigés c'est vrai.

Mais McLaren bordel. Les mecs ont un budget qui devrait leur permettre d'être au niveau de red bull!
Des installations de pointe, du personnel.
Mais non... ça ne marche pas.

n°55895450
xjoker
en observation
Posté le 27-02-2019 à 09:42:27  profilanswer

Eberhart a écrit :

Il leur faudrait un budget de dingue

[:supermacron]  

n°55895705
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-02-2019 à 10:09:37  profilanswer

alffir a écrit :

normal de vet trouve que ça ne change rien (lors d'un dépassement), soit il se plante tout seul, soit il s'accroche avec l'autre au bout de 5 virages....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55895777
Dezerd
Posté le 27-02-2019 à 10:17:55  profilanswer

SAI en C5 qui tape un 1'17"1

---------------
503 Service Unavailable
n°55895808
xjoker
en observation
Posté le 27-02-2019 à 10:20:24  profilanswer

Dezerd a écrit :

SAI en C5 qui tape un 1'17"1

C5 ou C4 ? Il semble qu'il soit en C4 là.

n°55895824
Dezerd
Posté le 27-02-2019 à 10:21:08  profilanswer

xjoker a écrit :

C5 ou C4 ? Il semble qu'il soit en C4 là.

Effectivement c'était en C4.

---------------
503 Service Unavailable
n°55895847
Jambier
Posté le 27-02-2019 à 10:23:32  profilanswer

Dezerd a écrit :

SAI en C4 qui tape un 1'17"1

Meilleur temps de l'hiver pour l'instant, et même pas en C5  :jap:  

Imaginez les temps que vont faire les top teams en C5  [:rockbottom:3]

n°55895862
Dezerd
Posté le 27-02-2019 à 10:24:38  profilanswer

Jambier a écrit :

1'15"X à mon avis..

---------------
503 Service Unavailable
n°55895867
mokocchi
Visa Ketchup Rice Balls
Posté le 27-02-2019 à 10:24:58  profilanswer

Ce serait bien de voir quelques simus de qualif de la part d'autres teams.

n°55895873
alffir
Posté le 27-02-2019 à 10:25:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Encore Williams, ils n'ont pas de thune... et sont mal dirigés c'est vrai.

Mais McLaren bordel. Les mecs ont un budget qui devrait leur permettre d'être au niveau de red bull!
Des installations de pointe, du personnel.
Mais non... ça ne marche pas.

C'est une joli architecture Woking (quoique ultra froid), par contre ils sont obligés d'utiliser une soufflerie Toyota (comme FI) car la leur n'est pas top, c'est pas ce que j'appelle des installations de pointe.

---------------
n°55895894
turtounet
Posté le 27-02-2019 à 10:26:31  profilanswer

Et Mercedes qui continue à se traîner la bite en pneus durs, j'espère qu'on aura quand même quelques chronos de leur part pour juger...

n°55896026
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-02-2019 à 10:35:09  profilanswer

j'avais zappé SIR de retour chez Renault en tant que 3ème pilote, ça fait toujours ça comme sous de gagné :D

n°55896041
DVDAI
Posté le 27-02-2019 à 10:35:57  profilanswer

Dezerd a écrit :

Effectivement c'était en C4.

Un temps explosif  [:cliowilliams:2]

n°55896044
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-02-2019 à 10:36:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Hier HFR disait que la Mclaren était une merde  :sol:  

C'est pas forcément encore un top team mais clairement la voiture marche :)

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°55896051
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2019 à 10:36:55  profilanswer

SAI en rade :D
Tours quasi à vide, 1:17.1 c'est pas fantastique non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14384  14385  14386  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)