| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 13:23:54 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
c2800 |
|
djoul |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Je suis à côté de cirebox, vous voulez que je lui dise qu'il est pas marrant ? --------------- https://formulemoy1.com/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | qu'il fasse un dessin caustique sur alonso --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fredouye Shivers ! |
Idem pour la butte entre Signes et le 1er droite du Beausset, derrière c'est le driving center...c'est con car d'ici tu vois les voitures une bonne vingtaine de secondes, avec un point de vue sympa sur Signes. À la rigueur, le petit bout de forêt à l'intérieur du circuit juste avant les S de la verrerie pourrait servir... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dopador | Chicane ou pas chicane, les problèmes de la F1 sont causés par le règlement de la F1, pas les circuits. |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 14:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 14:27:03 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-06-2018 à 14:43:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dopador |
dopador | On ne parle pas beaucoup de Sainz, mais petit à petit il commence à prendre le dessus sur Hulk ou faire au moins jeu égal. Pas si mal le duo Renault. |
suprememaxpayne Testing spirit | zetche qui se leche les babines https://streamable.com/2apm9 smiley? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
babylone83 Corse :o |
Stop le french bashing please. Chaque pays fait son truc à sa sauce, y'a souvent des avions de l'armée qui passent, aux USA ils avaient fait une arrivé improbable des pilotes( HAM |
wrongturn | Le trophée c'est direct poubelle |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Jeannot en anglais c'est quand même une expérience --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
wrongturn | Ou pour la fin de course |
Jambier | Zak Brown a déclaré qu'ils ont trouvé le PB: C'est l'aero.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Haaaaaa la Provence : son soleil, ses gorilles, ses militaires qui descendent d'hélicoptère --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En tout cas Margaux Laffite s'exprimait tout à l'heure dans un anglais impeccable |
tet2neu emmerdeur |
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | C'est Toto qui chante ? --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | La Marseillaise chantée par la légion étrangère... y’a pas assez de français sur place ? Message cité 4 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 24-06-2018 à 15:58:41 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wrongturn |
|
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |