Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : Ric se barre en fin d'année... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Leskipper a écrit :
La dépanneuse au milieu du circuit qui met 3 plombes, ça sert pas de leçon..
|
La leçon a porté: on la sort sous SC. ---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
|
s75 | Comment RIC va pouvoir rester chez RBR ? |
Backbone- | Leskipper a écrit :
La dépanneuse au milieu du circuit qui met 3 plombes, ça sert pas de leçon..
|
Ca va, y'a un commissaire au milieu de la piste qui fait des grand signes  |
moyen_moins chat réincarné | ALO qui va finir P9 à ce rythme... ce casse bordel  |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ptain mais qu'ils prennent des leçons sur Monaco, là  |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'ai vu cette image y'a 10 minutes environ  |
Sticki Le gras c'est la vie. | 4 tours, c'est mort. Bot P1 |
pascom |
+1 ---------------
...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mercedes qui paie le conducteur du camion |
pascom |
+1 ---------------
...
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hamilton qui parle vrai sur le camion, mais au moins on aurait pu voir si le Halo fonctionne bien  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
R-jac | Ptain le camion que tu veux Il restera un tour de parade sous drapeau vert... |
daft974 Un Noizo... | Je supporterai Ferrari si Ric l'année prochaine, ça va pas être Raiko baisse la tête et prend l'argent |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je compte beaucoup sur Lewis pour striker du monde au restart |
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | R-jac a écrit :
Ptain le camion que tu veux
Il restera un tour de parade sous drapeau vert...
|
Eh bien bonjour |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le crash qui arrive a la fin du tour la  ---------------
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est d'une laideur Bakou, ça donne pas envie  |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça va être sport encore ce restart |
StanCW Parle à Monkey ... | Depart du SC, crash derriere et classement de la course qui est pris au 49/50eme tour  ---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
|
R-jac | C'est parti |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
tet2neu emmerdeur | Comment VET vient de se faire niquer |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vettel  ---------------
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
Princesse Ruspoli Tout est possible | MAIS QUEL CON VETTEL QUEL CON !!!!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça m'étonne qu'il mette pas ça sur l3 dos de Renault
---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
Extasix | VET : ça passait : c'etait beau |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop, doublé Mercedes grâce a Bieber ! ---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
|
Backbone- | Stop spoiler svp  |
moyen_moins chat réincarné | dommage, pas de holdup pour ALO  |