---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Feitan21
Posté le 29-04-2018 à 14:21:38
C'est Leclerc qui rentre dans jsais pas qui en queue de peloton ? Tout le monde roule a 2 à l'heure et il arrive à rentrer dans un mec..
Ça devait être Ericson
C'est Leclerc qui rentre dans jsais pas qui en queue de peloton ? Tout le monde roule a 2 à l'heure et il arrive à rentrer dans un mec..
Non c'est sirotskin
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2018 à 14:23:09
Y a des bouts des voitures qui sont en polystyrène ou quoi ? C'est quoi tous les trucs blancs qui volent au moment du contact RAI/OCO ?
(à moins qu'il ait dégommé un de ces panneaux au bord de la piste mais ça m'étonnerait qu'il y en ait à cet endroit)
Ça devait être Ericson
Leclerc est 10ème, le futur patron
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
FordPrefect
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-04-2018 à 14:24:10
En même temps si RAI avait pas foiré sa qualif, il se serait pas retrouvé à batailler avec une modeste Force India
C'est la faute de RAI, il était plus en retrait, c'est a lui de freiner.
Depuis Maldonado il n'est plus autorisé de couper la route de quelqu'un derrière soi à partir du moment ou son aileron avant est au moins au niveau des roues arrière.
---------------
C'est la faute de RAI, il était plus en retrait, c'est a lui de freiner.
juste avant le freinage ils étaient exactement à la même hauteur, et en prenant le virage les roues avant de RAI étaient devant les roues arrière de OCO
---------------
---------------