| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:22:40 ![]() ![]() |
Jambier | C'est mongol ces cockpits.
|
n0naud |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-12-2015 à 16:53:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AuldPuck |
ANViL yep...definitely ♫ |
Tammuz |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 19:19:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | wouais je veux pas d'un truc intermédiaire non plus. soit on ferme, soit on laisse comme actuellement. toute tentative entre les 2 sera effectivement du kaka --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
babylone83 Corse :o | Rassurez-vous si ils font un truc ils feront le choix le plus atroce possible |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
ils vont finir par signer Canamasas...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Dezerd | Premier entraînement de pit stop chez Haas avec leur showcar --------------- 503 Service Unavailable |
Nco34 Trackmaniaque | J'ignorais qu'ils avaient déjà une F1. C'est une Marussia ? Edit : ça ressemble pas mal à une MR02 Message édité par Nco34 le 12-12-2015 à 13:43:58 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jambier | Ils avaient racheter en grande partie Marussia, y compris des châssis non? |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est effectivement une MR02 repeinte Message édité par chris_lo le 12-12-2015 à 19:07:50 |
Christaline Ca coule de source | Live event avec Lewis Hamilton et plein d'autres pilotes : https://starsandcars.mercedes.me/en/home
Message édité par Christaline le 12-12-2015 à 19:35:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | Rosberg qui se mange 0.8s de retard --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Christaline Ca coule de source | Les deux pilotes Mercedes F1 qui sont éliminés en demi-finale. Message édité par Christaline le 12-12-2015 à 19:48:25 |
System211 | Les deux pilotes F1 out |
System211 |
Christaline Ca coule de source | Il va peut-être y avoir la "petite" finale Hamilton/Rosberg. |
Jambier | L'imposture du duo Mercedes |
chris_lo crisse l'eau ! | ça me parait logique, les 2 pilotes DTM ont battu les 2 pilotes F1 au volant d'une GT, question d'habitude dira t-on Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-12-2015 à 20:26:21 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Puis surtout on a vu il y a peu ce que donnait Leouis sur une voiture "classique" à Monaco, donc ça n'a rien d'étonnant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
djoul |
|
ricoco |
nicobule Pilou-Pilou |
Du bon bloc bien "mécanique" sans des tonnes de capteurs.
Sinon qu'elle est belle la ligne de cette caisse (et je suis pas un BMW addict Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 13-12-2015 à 14:52:53 |
n0naud |
Elle avait honte de sa couleur (digne d'un sponsor Infiniti) ou même d'être conduite par Louwis. |
gabii |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gabii |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Tiens aujourd'hui je me suis fait le circuit de Singapour en voiture de loc Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 13-12-2015 à 15:16:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |