| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:38:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ferrariste |
Sauf qu'on voit pas de départ ou une voiture met 15 mètres sur toutes les autres, là Schumacher il part derrière les deux Williams et il les double avant même la première légère courbe sur la gauche Message édité par Ferrariste le 03-09-2008 à 22:04:17 --------------- Dodge Monaco |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est quoi plus que virile ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 03-09-2008 à 22:40:56 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:47:59 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
morb |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
7ptique | D'ailleurs j'ai jamais compris que Toyota garde ces deux pilotes qui a mon avis ont empêché un développement optimal de leur voiture.
|
Jupap7 MéWé |
|
Ferrariste |
Message édité par Ferrariste le 04-09-2008 à 10:34:59 --------------- Dodge Monaco |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je suis assez d'accord avec la fin de ton message. Le grand pilote qu'est Bourdais devrait savoir se débrouiller avec du matériel un peu différent de ses habitudes et, surtout, faire preuve d'adaptation. Plein de pilotes en F1 ont dû (et doivent encore) composer avec une voiture ne leur convenant pas vraiment mais là c'est tout de même étonnant.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Thierry31 | Wé ben c'est pas facile quand mème, quand je vois que j'ai du mal à m' adapter à une nouvelle mannete de jeu |
o_BlastaaMoof_o |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 04-09-2008 à 15:31:53 --------------- à napus de serveur @home |
julienf58 | 26 votes pour Raikko, 12 pour Hamilton, 10 pour Massa. Toujours intérressants, les sondages HFR. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo | Rustique ou pas c'est uber complexe, on peut comparer à l'A380 à la limite, mais certainement pas à une voiture qu'elle quelle soit. Je viens de me réabonner à l'eurosport player, maintenant il y a 3 débits, le plus haut a l'air un peu mieux qu'avant, mais toujours pas HD, et toujours 4/3. Je suis tombé sur un résumé du WTCC, ça se pousse pas mal Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-09-2008 à 19:17:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
beel1 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Syl_83 Already in the legend... | Trop bizarre pour moi --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 04-09-2008 à 19:54:59 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jp3rF |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 04-09-2008 à 20:35:57 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. | |