| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
C'est assez incompréhensible, parfois c'est drapal noir, parfois "juste" un drive-through... Mais en tout cas une pénalité pour la course suivante, c'est très rare de façon générale, mais pour ça, c'est du jamais vu depuis que je regarde la F1. edit : visiblement je mélange l'entrée interdite et la sortie interdite (c'est compliqued bordel). Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 08-06-2008 à 23:44:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:41:30 ![]() ![]() |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Ronan89 |
Message cité 1 fois Message édité par Ronan89 le 08-06-2008 à 23:45:37 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gromit82 |
Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 08-06-2008 à 23:44:55 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gilou Modosaurus Rex |
Faut dire que les canadiens ont ete particulierement nul sur ce coup la. Quand Sutil sort de sa caisse, on voit nettement de la fumée et que ca se met a cramer au niveau du frein de la roue avant gauche. Et a chaque passage de voiture devant, on voyait le degagement de fumée s'intensifier. Et il a fallu des plombes avant qu'il y ait un commissaire de course avec un extincteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dark matter |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:46:42 ![]() ![]() |
dark matter |
Ronan89 |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moyen_moins chat réincarné |
dark matter |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Ronan89 |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Christaline Ca coule de source |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Par contre je comprends pas pourquoi ils parlent pas plus par radio. Vraiment y'a pas un seul mec dans tout le team qui a dit "fais gaffe la pit lane va se fermer" ? Et si j'étais Hamilton je ferais clairement appel... Il a déja été pénalisé comme ça, Sinon jvois bien la pénoche pour raikko après Monaco aussi. Ce truc de franchir la ligne tient pas la route selon moi, si y'avait pas eu raikko aurait-il pu s'arreter avant la ligne? Et au sujet du non fair-play de certains pilote je crois qu'ils pensent d'abord à leurs fesses... Si mclaren prétendait une panne mécanique style les freins ou quoi pour "couvrir" l'accident là je dis pas qu'il y aurait anguille sous roche. Mais là... Faut pas dire qu'il a voulu dégommer Raikko... D'ailleurs qui est preums du championnat? L'ami Kubi, donc pourquoi choisir Raikko plutot que lui ? Plus dangereux? Je crois pas... Message édité par Lou013 le 08-06-2008 à 23:58:21 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
asmomo |
darthnet kylee & Renkaii | au final c'est peut etre une bonne chose qu'Hamilton est tapé Kimi , comme ça il part de 10 place en arrière pour le GP de france
|
julienf58 |
Non.
Parce que si Raikkonen gagnait il avait plus d'avance après la course que Kubica n'en a. Si le championnat se joue en trois points comme l'année dernière... Note : je ne pense absolument pas qu'il ait pu viser volontairement Raikkonen. Message édité par julienf58 le 09-06-2008 à 00:10:56 |
Maverick Child in time§§ | 7 meneurs differents dans la même course --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moyen_moins chat réincarné | Donc en gros, boulette pour Hamilton, Raikko qui abandonne, les Renault pas fiables et 1ère victoire de Kubica.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
caudacien |
dark matter |
caudacien |
Message édité par caudacien le 09-06-2008 à 00:29:35 |
paradise974 |
|
Zangalou |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 09-06-2008 à 01:49:25 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
suprememaxpayne Testing spirit | tain j'ai raté le 1er doublé de BMW!!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Smogan |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lichemz 15000 pixels de génie |
Clairement. Il a été surpris, je pense, en pneus froids qui plus est. Par contre il devait clairement faire attention aux feux et je m'étonne qu'il n'y ait pas quelqu'un dans l'écurie (l'ingénieur de course ?) pour l'avertir de la probabilité que le feu repasse au rouge, vu la position de la SC.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |