| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Jambier | VAN il faut qu'il se réveille.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier | Baku est probablement la meilleure course de l'année.
|
pascom | VET --------------- ... |
Jambier |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 28-04-2018 à 19:08:27 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 19:07:06 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MacEugene This is the Way. |
|
Eberhart Daily Driver |
Jambier | McLaren sera réduite à garder van et prendre un noob.
|
c2800 |
Belle stabilité ! Belle première place. Je serais curieux de connaitre sa vitesse de pointe ? Sachant que HAM avait +- 333 au max Je pense que RAI était à la limite et il l'a payé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2018 à 20:01:43 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 28-04-2018 à 20:19:57 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bonne nuit, à demain pour le GP !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom555 |
|
Jambier |
|
ilyama |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
caudacien |
Eberhart Daily Driver |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 5 fois Message édité par johnclaude le 29-04-2018 à 10:15:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agitur | avec beaucoup de vent apparemment et de poussière |
Jambier |
|
c2800 |
Merci La RBR est quand même très forte là en pointe... Leur chassis est si excellent que ça qu'il leur permet de régler l'aéro au mini (supposition, vu la vitesse de pointe de RIC) ? Message édité par c2800 le 29-04-2018 à 10:46:23 |
c2800 | C'est faux de dire que RAI est en mode coude à la portière cette année, pour l'instant c'est pas le cas, et son foirage en qualif hier en témoigne. |
Eberhart Daily Driver |
Pentier | il donne toujours l'impression de pas forcer, de pas se battre pour la victoire... C'est peut être sa force |
alffir |
Message édité par alffir le 29-04-2018 à 11:20:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
pascom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |