| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 16:10:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 16:12:27 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 16:13:39 ![]() Ça sent quand même le départ de Vettel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 16:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 16:14:27 ![]() |
moyen_moins chat réincarné | pas mal bianchi |
Jp03 In Cagole we trust |
Il a affirmé par le passé que ce serait un "rêve", non ? Comme tout pilote de F1, il est attiré par le rouge... Seul Schumi a réussi y faire son trou... grâce à Todt... Message édité par Jp03 le 25-05-2014 à 16:18:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
onina |
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 16:17:22 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Talladega Transcendance | Putain sur Sky, les mecs demandent à Toto Wolf pourquoi ils ont pas pité Lewis un tour plus tôt : "on a pas de boule de crystal dans les stands"
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Talladega Transcendance | Bianchi qui balance que c'est Gutierrez qui a commencé le fiasco du départ, et qui savait même pas le pourquoi de la seconde penalité --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ilyama999 | Mercedes: le duel continue, la voiture est capable de faire toutes les poles je pense, les victoires aussi mais je pense pas que ça arrivera, il va se passer quelque chose entre eux, c'est pas possible autrement ! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 25-05-2014 à 18:00:35 --------------- Feedback |
Tammuz |
|
Kayou |
|
Talladega Transcendance | Interview de Lewis sur Sky Et plus tard "on est pas amis, on est collègues" Ambiaaaaance Message cité 5 fois Message édité par Talladega le 25-05-2014 à 16:41:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
moyen_moins chat réincarné | ALO était vraiment loin aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 16:47:17 ![]()
|
Talladega Transcendance |
onina |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 17:04:51 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust | Raïkkonen "Meilleur Tour en Course" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Vraiment content pour Bianchi ! Il a réalisé une excellente course et ca paie enfin tout le boulot qu'il accompli chez Marussia depuis 2 ans !
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Interview d'Hamilton où il balance pas mal sur Rosberg et Mercedes |
onina |
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Bref, rien à voir par exemple avec Raiko à la dernière course. Là honnêtement sur Monaco, j'pense pas qu'Hamilton aurait pu faire mieux avec une autre stratégie. Ok, avec la même stratégie que Rosberg, c'était sûr qu'il ne passerait pas (on est à Monaco...). Mais j'vois mal quelle stratégie aurait pu être beaucoup plus efficace pour lui aujourd'hui. Par contre c'est sûr qu'il y a une telle tension entre les deux que la moindre étincelle, le moindre soupçon peut rendre la situation explosive. Au moins ça nous occupera Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-05-2014 à 17:55:16 |
jtarj92 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
saxou :o | Cette course de merde quand même. J'ai regardé via un re play. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |