Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10268  10269  10270  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h

n°38238821
tomcat8390
BF1
Posté le 25-05-2014 à 16:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la sortie des stands,ils n'ont jamais pensé a mettre un capteur sur les voitures qui donnerai le feu vert au pilote en fonction de la distance de la voiture qui approche derrière ?

Ca éviterait le cas Vergne et tant d'autre .

---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 16:10:54  profilanswer

n°38238833
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2014 à 16:11:55  profilanswer

tet2neu a écrit :

Mouais, c'est une excuse pour expliquer qu'il a pleuré :o

[:rofl]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38238836
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 16:12:27  answer

Jp03 a écrit :

il ira chez Ferrari en 2015  :lol:  

Avec Bianchi

n°38238838
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-05-2014 à 16:12:35  profilanswer

"Alain, vous voulez faire une blague a Toto? [:dawa]"

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°38238843
Talladega
Transcendance
Posté le 25-05-2014 à 16:13:35  profilanswer

Jp03 a écrit :

il ira chez Ferrari en 2015  :lol:  

Qui aurait envie d'aller dans une équipe aussi mauvaise que Ferrari ?

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°38238845
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 16:13:39  answer

Ça sent quand même le départ de Vettel.

Depuis le début de saison RBR place toute sa communication sur Ricciardo et l'allemand se mange tous les soucis techniques.

Prost disait la dernière fois que RBR savait que Vettel finirait par partir après 4 titres, ils ont peut être anticipé la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 16:14:34
n°38238850
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 16:14:27  answer

Romain qui explique qu'il était très dur de rattraper la Marussia :pt1cable:

n°38238856
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-05-2014 à 16:15:50  profilanswer

pas mal bianchi :)
c'est catheram qui doit l'avoir en travers de la gorge :whistle:

n°38238869
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-05-2014 à 16:17:19  profilanswer

Talladega a écrit :

Qui aurait envie d'aller dans une équipe aussi mauvaise que Ferrari ?

Il a affirmé par le passé que ce serait un "rêve", non ?

Comme tout pilote de F1, il est attiré par le rouge...

Seul Schumi a réussi y faire son trou... grâce à Todt...

Message édité par Jp03 le 25-05-2014 à 16:18:40

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38238870
onina
Posté le 25-05-2014 à 16:17:22  profilanswer

Avec une grimace :D

N'empêche, très très contente pour Marussia, ça fait plaisir.  :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 16:17:22  profilanswer

n°38238876
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2014 à 16:18:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sacrée perf de Bianchi putain..

A quand le passage dans une team digne de ce nom?

Pas avant les retraites de Massa et Raiko déjà.  
Ça sera difficile

---------------
Lu et approuvé.
n°38238884
Talladega
Transcendance
Posté le 25-05-2014 à 16:19:53  profilanswer

Putain sur Sky, les mecs demandent à Toto Wolf pourquoi ils ont pas pité Lewis un tour plus tôt : "on a pas de boule de crystal dans les stands"
puis plus tard "c'est le pilote devant qui décide, chez nous c'est comme ça"

Ensuite ils lui demandent "et si Lewis était rentré aux stands de lui même, vous lui auriez changé ses pneus ?" réponse "non, c'est pas le pilote qui décide, c'est nous"

Hop ça c'est clair !

---------------
n°38238887
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-05-2014 à 16:21:04  profilanswer

Talladega a écrit :

Putain sur Sky, les mecs demandent à Toto Wolf pourquoi ils ont pas pité Lewis un tour plus tôt : "on a pas de boule de crystal dans les stands"

Ensuite ils lui demandent "et si Lewis était rentré aux stands de lui même, vous lui auriez changé ses pneus ?" réponse "non, c'est pas le pilote qui décide, c'est nous"

Hop ça c'est clair !

C'est pénible cette emprise absolue des équipes sur la stratégie

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°38238892
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-05-2014 à 16:22:04  profilanswer

Talladega a écrit :

Hop ça c'est clair !

Mercedes sera Champion du Monde cette année... ça c'est évident...

Autant que ce soit avec un pilote "allemand" ! :o

---------------
n°38238900
Talladega
Transcendance
Posté le 25-05-2014 à 16:23:47  profilanswer

Bianchi qui balance que c'est Gutierrez qui a commencé le fiasco du départ, et qui savait même pas le pourquoi de la seconde penalité :lol:

---------------
n°38238912
ilyama999
Posté le 25-05-2014 à 16:25:27  profilanswer

Mercedes: le duel continue, la voiture est capable de faire toutes les poles je pense, les victoires aussi mais je pense pas que ça arrivera, il va se passer quelque chose entre eux, c'est pas possible autrement ! :lol: En tout cas, je l'espère...  :whistle:  

RB: ça se rapproche, Vettel qui n'a vraiment pas de chance, Ricciardo fait le boulot, il a clairement la fiabilité de son côté...
Pas facile de tirer des conclusions si ce n'est celle que Ricciardo est impressionnant par rapport à ce qu'on en voyait chez TR ! :pt1cable:  

Ferrari: Alonso, classement maximal mais j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est vraiment passé avec Raikko qui était plus rapide et qui aurait dû à nouveau finir devant son coéquipier.  :pfff:  

Force India: résultat maximal pour Hulk, il s'est passé quoi pour Perez ? :D  

Williams: Massa aurait sans doutes fait un encore plus beau résultat sans l'erreur d'Ericsson en qualif. Beau boulot de sa part.  :jap:  
Bottas, problème de fiabilité.  :kaola:  

McLaren: meilleur résultat depuis l'Australie, Button sous investigations apparemment. Magnussen qui marque des points à nouveau, c'est bon pour lui.
 :jap:  

Toro Rosso: Vergne, gros manque de chance, il était vraiment bon, cette écurie avait un beau coup à jouer mais ils n'ont pas su en profiter...  :sarcastic:  

Lotus: Maldonado, RAS, un des pilotes les plus réguliers  :sol: , résultat maximal pour Grosjean, j'espère qu'il aura une vraie chance un jour.  :jap:  

Marussia: LE résultat du jour, premiers points pour l'écurie, premiers points pour Bianchi, je sais pas où a fini Chilton... :D

Catheram: beau résultat d'ensemble mais totalement éclipser par la perf' de Bianchi.  :( Dommage pour eux !  

Sauber: Gutierrez à la faute, rien d'anormal, un Sutil tellement en feu qu'il se devait de finir dans les rails, Sauber qui commence à toucher le fond... :pfff:  :sweat:

Vivement la prochaine course...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 25-05-2014 à 18:00:35

---------------
Feedback
n°38238924
Tammuz
Posté le 25-05-2014 à 16:26:53  profilanswer

Talladega a écrit :

Hop ça c'est clair !

La discipline germanique.    [:cisco1:4]  

n°38238967
Tallicaboy​z
Posté le 25-05-2014 à 16:35:07  profilanswer

Raikko.....

Les commissaires ont décidé de le convoquer ainsi que Ferrari pour qu’ils s’expliquent sur cette absence lors de la parade. Pour rappel, le règlement oblige les pilotes à être présents sous peine de sanctions.

n°38238984
Kayou
Posté le 25-05-2014 à 16:37:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est pénible cette emprise absolue des équipes sur la stratégie

D'un autre coté, c'est l'équipe qui fait un peu le palmarès du pilote et ce dernier est salarié de l'équipe...

n°38239012
Talladega
Transcendance
Posté le 25-05-2014 à 16:40:51  profilanswer

Interview de Lewis sur Sky
- Lewis vous avez parlé avec Nico après la course ?
- Non
- Vous pensez pas que c'est important la communication entre équipiers pour résoudre les soucis ?
- Non

[:daique]

Et plus tard "on est pas amis, on est collègues"
Il a aussi sorti que chez McLaren y'avait deux stratégistes qui s'occupaient d'avoir le meilleur pour leur pilote, et que chez Merco c'est un pour les deux sous-entendu ça lui plait pas...

Ambiaaaaance :o

Message cité 5 fois
Message édité par Talladega le 25-05-2014 à 16:41:39

---------------
n°38239032
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-05-2014 à 16:44:02  profilanswer

ALO était vraiment loin aujourd'hui.
RAI clairement meilleur mais pas de chance.
Les Ferrari, 3ème écurie du plateau, après MERC/RB donc.

n°38239059
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 16:47:17  answer

Talladega a écrit :

- Non
- Vous pensez pas que c'est important la communication entre équipiers pour résoudre les soucis ?
- Non

Il a aussi sorti que chez McLaren y'avait deux stratégistes qui s'occupaient d'avoir le meilleur pour leur pilote, et que chez Merco c'est un pour les deux sous-entendu ça lui plait pas...

En fait il ne veut pas être traité à égalité avec Rosberg...

On ne l'avait pas entendu quand Mercedes avait presque niqué la course de Rosberg en lui décalant sa stratégie à Barhein.

n°38239126
Talladega
Transcendance
Posté le 25-05-2014 à 16:56:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et bientôt 5ème ou 6ème derrière Williams, TR, FI...

---------------
n°38239166
onina
Posté le 25-05-2014 à 17:00:44  profilanswer

Talladega a écrit :

Si c'est vrai, c'est clairement une connerie : dans un contexte de concurrence exacerbée, mieux vaut qu'ils aient chacun un stratégiste, ne serait-ce que pour que les pilotes ne puissent pas pleurer sur un désavantage réel ou pas.  

Euh Rosberg a eu une bonne stratégie à Barhein, la preuve il remontait bien sur Hamilton. C'est pas de la faute de la stratégie si Rosberg ne sait pas dépasser.  [:cosmoschtroumpf]

n°38239181
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-05-2014 à 17:02:41  profilanswer

Talladega a écrit :

- Non
- Non

Tu m'etonnes qu"ALO s'est barre a la premiere occasion a l'epoque  :o

n°38239196
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 17:04:51  answer

onina a écrit :

Euh Rosberg a eu une bonne stratégie à Barhein, la preuve il remontait bien sur Hamilton. C'est pas de la faute de la stratégie si Rosberg ne sait pas dépasser.  [:cosmoschtroumpf]

N'importe quoi, il est remonté grâce au SC.

Mercedes lui avait filé les pneus mediums au premier pit (softs pour Hamilton) en lui disant qu'il fallait qu'il les préserve (donc de ralentir) pour ensuite lui dire 10 ou 15 tours plus tard qu'en fait il pouvait accelérer parce que les pneus étaient mieux que ce qu'ils pensaient, mais Hamilton était déjà trop loin...

n°38239244
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-05-2014 à 17:12:04  profilanswer

Raïkkonen "Meilleur Tour en Course" :lol:

Ok, au 75° tour :whistle:

---------------
n°38239294
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-05-2014 à 17:19:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y aurait un GIF a faire avec le mec au premier plan qui fait "ouhlala" avec la gestuelle sur la vidéo de vergne/magnussen dans les stands :D

http://gfycat.com/WindingSorrowfulChipmunk

n°38239328
wolm
Posté le 25-05-2014 à 17:25:33  profilanswer

On vois bien la connerie de l'equipe TR, pauvre vergne, bon de toute façon il casse apres.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°38239374
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-05-2014 à 17:32:34  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Alonso n'a jamais vraiment brillé à Monaco, ça s'est encore vérifié aujourd'hui. Dommage que Raikkonen se soit fait accrocher par Chilton, d'ailleurs ce serai une bonne excuse pour revoir le point du règlement qui demande aux pilotes de rattraper leur tour de retard :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°38239431
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 25-05-2014 à 17:41:08  profilanswer

Vraiment content pour Bianchi ! Il a réalisé une excellente course et ca paie enfin tout le boulot qu'il accompli chez Marussia depuis 2 ans !

Je prépare la note du GP

n°38239446
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 25-05-2014 à 17:42:38  profilanswer

onina a écrit :

Laisse tomber, elle est prête à déformer la réalité pour faire croire que son petit chouchou est très fort, très gentil et d'ailleurs il devrait avoir le titre d'office  [:dawa]

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°38239492
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 25-05-2014 à 17:49:17  profilanswer

Interview d'Hamilton où il balance pas mal sur Rosberg et Mercedes :D

http://www.youtube.com/watch?v=EGIxihIHPEk

n°38239528
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 17:53:21  answer

Sa vraie personnalité ressort quand tout ne se déroule pas comme prévu...

On pensait qu'il avait mûri mais en fait il est toujours aussi débile qu'à ses débuts...

n°38239537
onina
Posté le 25-05-2014 à 17:54:03  profilanswer

Baathor a écrit :

Laisse tomber, elle est prête à déformer la réalité pour faire croire que son petit chouchou est très fort, très gentil et d'ailleurs il devrait avoir le titre d'office  [:dawa]

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:delarue5]
C'est juste que quand les 2 pilotes passent la majorité des tours roue dans roue à se chauffer, j'pense pas qu'on puisse dire que l'un des deux ait été clairement désavantagé par la stratégie (à moins de considérer qu'Hamilton est tellement nul qu'il aurait dû être à 20 s derrière Rosberg, m'enfin j'pense pas que ça soit le propos). D'autant que Rosberg a eu le bol de voir la SC pour recoller donc l'un dans l'autre. Si Rosberg n'a pas gagné Barhein, c'est surtout de sa responsabilité.

Bref, rien à voir par exemple avec Raiko à la dernière course.

Là honnêtement sur Monaco, j'pense pas qu'Hamilton aurait pu faire mieux avec une autre stratégie. Ok, avec la même stratégie que Rosberg, c'était sûr qu'il ne passerait pas (on est à Monaco...). Mais j'vois mal quelle stratégie aurait pu être beaucoup plus efficace pour lui aujourd'hui.

Par contre c'est sûr qu'il y a une telle tension entre les deux que la moindre étincelle, le moindre soupçon peut rendre la situation explosive. Au moins ça nous occupera  :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 25-05-2014 à 17:55:16
n°38239581
Baathor
Posté le 25-05-2014 à 17:59:54  profilanswer

onina a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:delarue5]  
C'est juste que quand les 2 pilotes passent la majorité des tours roue dans roue à se chauffer, j'pense pas qu'on puisse dire que l'un des deux ait été clairement désavantagé par la stratégie (à moins de considérer qu'Hamilton est tellement nul qu'il aurait dû être à 20 s derrière Rosberg, m'enfin j'pense pas que ça soit le propos). D'autant que Rosberg a eu le bol de voir la SC pour recoller donc l'un dans l'autre. Si Rosberg n'a pas gagné Barhein, c'est surtout de sa responsabilité.  

Bref, rien à voir par exemple avec Raiko à la dernière course.

Si t'as pas vu que Rosberg s'est fait baisé par la stratégie de Mercedes, c'est qu'on peut plus rien pour toi.

Trouve-moi une personne qui ne soit pas un fan d'Hamilton comme toi qui pense le contraire.

C'est la stratégie qui fout Rosberg à 20s, pas le fait que Britney soit mauvais ou non.

---------------
n°38239633
onina
Posté le 25-05-2014 à 18:07:48  profilanswer

Ah ok pardon, j'pensais que tu voulais discuter, en fait c'était juste poser un caca.
Simple erreur de ma part, sorry, j'le referais plus.  :jap:  

Sinon, une petite question si jamais certains ici connaissent la réponse : les GP sont diffusés sur quelles chaines aux US ? Une chance d'avoir les chaines qu'il faut dans des hôtels (type 4 étoiles) ?

n°38239672
jtarj92
Posté le 25-05-2014 à 18:11:36  profilanswer

onina a écrit :

Sinon, une petite question si jamais certains ici connaissent la réponse : les GP sont diffusés sur quelles chaines aux US ? Une chance d'avoir les chaines qu'il faut dans des hôtels (type 4 étoiles) ?

NBC Sports (source)

n°38239763
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-05-2014 à 18:24:14  profilanswer

de t'façon meme avec une meilleure strategie, avec sa paille dans l'oeil, il se serait fait manger par ros.
je pensais que ros craquerait sous la pression de ham. c'était plutot une belle course, loin de celle
de 2013. les pilotes ont donné au max des possibilités mises à leur disposition.

s'il veut gagner sur ce coup, il doit faire mieux que son stratégiste : a bon entendeur.

j'ai juste une interrogation sur la conso d'essence :
à 15 tours de la fin, les mecs avait consommé seulement 60kg. ils n'étaient pas rempli du tout les bac à essence?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°38239774
saxou
:o
Posté le 25-05-2014 à 18:25:16  profilanswer

Cette course de merde quand même.  J'ai regardé via un re play.
J'ai zappe une grosse partie de la course. D'un ennuie. ..

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°38239790
Baathor
Posté le 25-05-2014 à 18:27:09  profilanswer

onina a écrit :

Ah ok pardon, j'pensais que tu voulais discuter, en fait c'était juste poser un caca.
Simple erreur de ma part, sorry, j'le referais plus.  :jap:

Non mais t'as lu le message de L'0urs qui te redonne les faits ?
Comment tu peux nier ce qu'il s'est passé ?

On pose pas notre caca, on te donne les faits et toi tu les remets à ta sauce pour faire croire que Britney est mauvais / Hamilton un tout bon.

Je veux bien que tu expliques comment on peut discuter si tu ne t'en tiens même pas aux faits.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10268  10269  10270  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)