| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 20:46:49 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo | yes le nouvel album de Musa |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
spetnaz |
|
Dæmon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Enpitsu |
Adishatz maynat |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 27-07-2024 à 20:49:18 |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 20:48:00 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rayaki |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai cru qu'ils avaient balancé leur petite boîte parce merde mais non c'était pour ne pas l'avoir dans les mains pour la photo --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ledenez |
Message édité par ledenez le 27-07-2024 à 20:49:16 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Grinch | magnifique la 1ere médaille d'or
Message édité par Grinch le 27-07-2024 à 20:53:35 --------------- Feedback |
fracture du tibia |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
barnabe |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-07-2024 à 20:50:35 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Livingdead75 I wanna be your dog | On est les champions
--------------- They are coming to get you Barbara |
Headspace |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Twano | Break espana --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Zaldarf |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Voir des sportifs de ma nation gagner alors que je suis posé comme un grod lard sur ma chaise avec des chips, je sais pas, ça me touche, je me sens en connexion avec eux Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 27-07-2024 à 20:52:25 |
Dæmon | Lol l'allemand qui gagne l'or au 400m mais qui est déçu car il a failli battre le record mondial qui date de 15ans --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Perfector Memento mori |
Enpitsu | J'ai pas compris la réaction de l'allemand à la natation là. Il a eu la medaille d'or et il a l'air pas content ?? |
fracture du tibia |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
spetnaz | bon par contre ils vont passer toute la discographie de Johhny? C'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment ça fait un peu beauf commême |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Maertens, c'est pas un peu belge, ça ? |
yourtlh Turbulent Indigo | ALLUMEEEEER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |