| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 23:45:35 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
meuniere | Je compte là dessus. Mais j'ai jamais rien gagné à une simple tombola alors j'ai peu d'espoir |
autocall Wallah | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hypothese | J'ai toujours pas compris le concept de packs C'est parce qu'il y a genre plusieurs épreuves ou équipes ou étapes... |
nerosso | Quelle plaie leur captcha...
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LiamManziel Inactuel |
Sinon ils auraient laché les places au meme rythme que les tirages au sort. Là il n'y a plus rien dans les sports en salle : edcrime, judo, escalade, ect L'athlé y a des matins à pas trop cher, et des finales (4x100 par ex) à 700 balles Faudra que ce comité nous explique l'interet d'etre Français et licencié si c'est pour se taper des tarif ou des innaccessibilités pareilles. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 08:41:33 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Mais ça serait trop demandé à cet Etat de cuck. Message édité par LiamManziel le 21-02-2023 à 08:43:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | On ne parlait pas de rendre accessible les tickets avec des tarifs "populaires" pour ces JO ? Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 21-02-2023 à 09:42:19 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-02-2023 à 10:06:14 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Adishatz maynat | Encore une fois le sport s'adresse aux fortunés, comme pour le sport à la tv d'ailleurs, de plus en plus inaccessible si tu n'as pas 5 ou 6 abo. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franswa202 On Verra | Suis-je le seul à ne pas pouvoir prendre de places pour deux finales ?
|
caudacien |
|
nerosso |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
--------------- Flickr |
rockbottom |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ca a l'air d'être une belle réussite cette billetterie. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hypothese | On sait comment ça s'est fait ailleurs ? Londres, Rio, Tokyo... |
mikamika |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 21-02-2023 à 16:01:23 |
Bah moi je trouve ça complètement con ces packs "obligatoires", idem pour les matchs de foot ou tout le reste. C'est pas notre problème qu'ils aient du mal à remplir ce qui se vend pas, ils ont qu'à faire des prix moins cher pour les sports mineurs et ça va se vendre. Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 21-02-2023 à 16:19:42 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
franswa202 On Verra |
|
Nitescent | on est pas les seuls à se plaindre |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 21-02-2023 à 16:28:23 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-02-2023 à 16:29:40 |
Toi tu parles de fruits et légumes qu'est-ce que tu racontes Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 21-02-2023 à 16:29:46 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |