|
Auteur | Sujet : Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage |
---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:17:56 |
Arkin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Arkin |
ok bon va sortir le panneau maintenant....
EDIT: n'empeche c'est super intéressant de venir troller sur ce topic..., t'as vraiment que ça a faire? Message édité par Arkin le 25-05-2010 à 21:23:42 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
Headspace | Je le connais pas |
KoRni Vision analogique | Petite photo que j'ai prise hier lors du match Gasquet / Murray
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:10:19 |
Aurore boreale | Pas mal la résolution/cadrage/moment de déclenchement/luminosité Message édité par Aurore boreale le 25-05-2010 à 22:16:31 |
KoRni Vision analogique | Merci Gros coup de chance pour le timing !
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | J'veux pas troller, mais elle a dû en bouffer des kilomètres de bites pour se retrouver là où elle est la Golovin |
Headspace |
|
Aurore boreale | Soit des kilomètres, soit pile celle qu'il fallait, et bien |
Headspace |
JohnSmith Executive vice president | Y a ouanna qui se fait donner sur le lenglen
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-05-2010 à 13:14:04 |
Wunderlich |
JohnSmith Executive vice president | Comment j'en peu plus de cette pub à la con
|
simouu equipe serpentard | Cette pluie de merde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Ce public me donne des envies de meurtres. Message cité 1 fois Message édité par simouu le 26-05-2010 à 20:13:17 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
simouu equipe serpentard | Ouais je sais mais en plus c'est mercredi, c'est plein de mioches --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petitebrunette1 |
Wunderlich | Putain, mais la question brainless de Golovin à Mina
armentieres cedex ban@life² |
petitebrunette1 |
JohnSmith Executive vice president | Et comme tous les ans Monfils fait dans la douleur Message édité par JohnSmith le 27-05-2010 à 10:52:17 |
JohnSmith Executive vice president | Ils préparent l'émission sans savoir qu'ils sont filmés et qu'on les entend Message édité par JohnSmith le 27-05-2010 à 13:37:51 |
Wunderlich | dans le même genre, c'est Fogiel qui a gaffé
bb charlie | - Alors on va faire une pause, et passer une série... on avait prévu, pour un temps de chien, une série avec un chien... [wait avec un air de gros nié débile qu'il est, que la blague fasse son effet ]
Message édité par bb charlie le 27-05-2010 à 17:57:27 |
KoRni Vision analogique | C'est censé être quand la fin de la rencontre entre Monfils et Fognini ? --------------- Signature Loading... |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pas du direct ! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Libr’expOS 2010 | Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin |
Petit sondage sur le jeux de go! | Dilemme, quotidiennes à 18h40 |
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | [ Les jeunes et les médias ] - Sondage |
HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique | Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ? |
Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ? | |
Plus de sujets relatifs à : Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage |