wilek Empereur d'orient à mi-temps | Zeplusoif a écrit :
Noah était en totale manque de confiance, à la française, il ne savait plus frapper un coup droit. Véridique, il a joué 5 sets avec un coup droit coupé.
|
Il avait été titré à Sidney, puis fait 1/2F à l’Open d’Australie, puis 10 défaites en 11 matchs avant Roland Garros! Sa seule victoire, un succès sur Forget... qu’il soupçonnait de s’être laissé battre pour lui faire plaisir!
Et donc ce dernier Roland Garros avec ce match contre Clavet où il se roule par terre et pleure en conférence de presse, un manque de sobriété qui lui sera reproché Un deuxième tour guère plus brillant contre un inconnu canadien, et un troisième tour joué en deux jours contre l’Argentin Perez-Roldan. Un de mes plus anciens souvenirs de tennis, je me rappelle que Noah avait arraché un sursis à la tombée de la nuit et obtenu le report du match le lundi. J’en avais même parlé avec mon instituteur de CE1 qui m’avait dit douter que Noah soit capable de renverser l’Argentin. Force est de constater que le bougre avait raison |