Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8733  8734  8735  ..  20975  20976  20977  20978  20979  20980
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°33662417
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-03-2013 à 10:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

Le meilleur seul atout de Raikko ça reste son agent :o

Hop! [:cygne_d_etang]

Talladega a écrit :

Vous ragez juste parce qu'il a fallu une saison à Räikkönen pour offrir les deux championnats à Ferrari, et ce contre un des trios pilote/pilote/voiture les plus puissants de ces 20 dernières années, alors qu'Alonso lui en 3 saisons n'a pas fait mieux que 2ème.

Après son caractère et tout, les haters sont pire que les fanboys à toujours ramener le sujet sur la table alors qu'on s'en branle complètement, comme les fanboys ils utilisent la moindre image qui va dans leur sens pour continuer leur branlette haineuse. Bizarrement quand c'était Häkkinen qui envoyait les journaliste paitre ça dérangeait personne [:petrus75]

Si, si, Häkkinen aussi ça me lourdait. entre répéter ce que le conseiller en comm' a a rédigé dans le motor-home (coucou Lewis) et le néant finlandais, il y a un juste milieu. Et accessoirement, Syl_83 a évoqué le niveau de Kimi sur 2 messages, personne n'y répond.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 18-03-2013 à 10:57:09

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 10:56:34  profilanswer

n°33662433
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 18-03-2013 à 10:57:44  profilanswer

En course, c'est un monstre, il est super constant.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°33662447
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 18-03-2013 à 10:58:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Un paquet de gars pensent ça pour Vettel.
D'un coté un est champion du monde et l'autre triple...

Effectivement ça me fait toujours marrer ça :lol:
Quand on est une tanche, peut importe la voiture on reste une tanche :whistle:
De toute façon une victoire c'est un couple pilote+voiture, il faut arrêter de fantasmer un bon pilote avec une mauvaise voiture ça reste toujours moyen (sauf si de l'autre côté on a un couple gagnant grosse tanche+très bonne voiture)
Par exemple Alonso est un très bon pilote mais faut arrêter de dire que la Ferrari était à chier l'année dernière... même Massa à réussi a faire quelque chose de potable :D (avec une voiture à chier on fini pas 2ème au championnat :o)

Message édité par actarusprinced'euphor le 18-03-2013 à 11:00:36
n°33662468
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 18-03-2013 à 11:00:35  profilanswer

Talladega a écrit :

Vous ragez juste parce qu'il a fallu une saison à Räikkönen pour offrir les deux championnats à Ferrari, et ce contre un des trios pilote/pilote/voiture les plus puissants de ces 20 dernières années, alors qu'Alonso lui en 3 saisons n'a pas fait mieux que 2ème.

Après son caractère et tout, les haters sont pire que les fanboys à toujours ramener le sujet sur la table alors qu'on s'en branle complètement, comme les fanboys ils utilisent la moindre image qui va dans leur sens pour continuer leur branlette haineuse. Bizarrement quand c'était Häkkinen qui envoyait les journaliste paitre ça dérangeait personne [:petrus75]

En meme temps, en 2007 et 2008, Raikko a eu soit la meilleure caisse, soit la deuxieme meilleure. Alonso a eu quelqued fois la meilleure voiture en 2010, mais un gros passage a vite de la Scuderia au printemps en europe, une chiotte en 2011, une trapanelle qui a un peu évolué en 2012 mais qui oscillait entre 2eme et 6eme meilleure voiture. C'est plus la meme scuderia du tout.

Et je trouve que l'image de raikko (qui joue un role maintenant et n'est plus aussi naturel, selon moi) est comme bloquante pour ceux qui ne l'apprécient pas plus que ca (ce qui est mon cas). Il me fait pas vibrer pendant un tour chrono et rarement pendant un depassement, certainement parce que j'arrive pas a détacher l'homme du pilote.
Mais d'un côté,  je supporte pas Hamilton, maiss le voir en piste me fait autant vibrer qu'Alonso.  

Mais d'un côté,  j'admets que voir un mec manger un magnum ou un cassoulet je trouve ca fandard :D

n°33662499
Gagman
Héritier du vide
Posté le 18-03-2013 à 11:03:14  profilanswer

Massa meilleur que Alonso sur la fin de saison 2012
Massa champion du monde pendant 15 secondes pendant la coopération avec Raikko, alors que ce dernier devient Champion sur cette même période.
Raikko qui aurait plus mérité ce titre chez Mclaren et justement c'est ces derniers qui lui offre lorsqu'il est chez Ferrari :o

On peut déduire Raikko > Massa > Alonso

Nota on ne peut pas placer Vettel sur cette échelle, car il a un avion avec un coéquipier à chier mais qui arrive à gagner grâce à Newey. On demande une possibilité de comparaison avec les autres

Spoiler :

[:boy a]

---------------
Oppa Gagman Style
n°33662547
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-03-2013 à 11:07:14  profilanswer

Gagman a écrit :

Nota on ne peut pas placer Vettel sur cette échelle, car il a un avion avec un coéquipier à chier mais qui arrive à gagner grâce à Newey. On demande une possibilité de comparaison avec les autres

Spoiler :

[:boy a]

Les champions-Newey sont :
Hill (1996)
Villo (1997)
Häkkinen (1998, 1999)

Vettel colle bien au tableau de bras cassés, je trouve.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33662584
Gagman
Héritier du vide
Posté le 18-03-2013 à 11:09:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Hill (1996)
Villo (1997)
Häkkinen (1998, 1999)

[:marllt2]  
C'est pas faux

---------------
Oppa Gagman Style
n°33662595
Talladega
Transcendance
Posté le 18-03-2013 à 11:09:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Hop! [:cygne_d_etang]

Si, si, Häkkinen aussi ça me lourdait. entre répéter ce que le conseiller en comm' a a rédigé dans le motor-home (coucou Lewis) et le néant finlandais, il y a un juste milieu. Et accessoirement, Syl_83 a évoqué le niveau de Kimi sur 2 messages, personne n'y répond.

Mais vous êtes fans de pilotes de course ou de personnalités people ? Qu'est ce que ça peut bien foutre qu'un mec aie un sourire Colgate devant les caméras, qu'il signe plein d'autographes et tout ? Vous devriez regarder de la Nascar pas de la F1 si c'est ça votre trip.

Pour ce qui est du niveau de Raikko, le dernier GP parle de lui même, mister Syl lache un gros troll alors qu'en 2007 il nous bassinait à nous dire que l'annonce d'un duo Raikko/Alonso chez Ferrari ça serait le plus beau jour de sa vie [:clooney16] Maintenant il rage parce que Kimi va participer à une année de disette supplémentaire pour Alonso donc il dit que c'est une merde [:clooney4]

Tomswweks a écrit :

En meme temps, en 2007 et 2008, Raikko a eu soit la meilleure caisse, soit la deuxieme meilleure.

Kimi avait une très bonne voiture en 2007, Vettel avait une très bonne voiture voiture pour ses titres, Alonso avait une très bonne voiture pour ses titres, Schumacher avait une très bonne voiture pour ses titres ? C'est aujourd'hui que vous découvrez qu'un bon pilote avec une bonne voiture ça aide pas mal pour gagner des titres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 18-03-2013 à 11:14:03

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°33662624
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-03-2013 à 11:12:11  profilanswer

Quand un pilote est assez quiche pour mentir devant les caméras et les commissaires sur ordre de son équipe, on n'est plus au sourire Colgate, on est à la mentalité de rat d'égout. J'évoque un certain pilote McLaren et ses déboires suite à un GP d'Australie fini sous régime de SC.

---------------
n°33662643
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-03-2013 à 11:13:45  profilanswer

Talladega a écrit :

Pour ce qui est du niveau de Raikko, le dernier GP parle de lui même

Raikkonen, le mec qui a réussi à se faire virer par Ferrari [:rofl]

Même le fantôme de Massa ne s'est pas encore fait virer, et pourtant ça fait 3 ans qu'il fait tout pour :lol:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 11:13:45  profilanswer

n°33662691
Danigrouik
Posté le 18-03-2013 à 11:17:01  profilanswer

Faut prendre exemple sur Hamlin en Nascar, critiquer la Gen6, prendre 25000$ d'amende de la part de la Nascar, refuser de payer et faire appel de la décision ...

... bon au final ils ont abandonné l'appel, mais il a décidé de pas payer l'amende malgré tout ... mais la Nascar va se rembourser sur ces gains ... du coup tout le monde est content !!

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°33662709
Gagman
Héritier du vide
Posté le 18-03-2013 à 11:18:01  profilanswer

Kimi c'est aussi la maitrise / le bonheur :
http://wtf1.co.uk/wp-content/uploads/2012/07/kimi.jpghttp://www.theepochtimes.com/n2/images/stories/large/2013/03/17/RaikkoTwoFist163867622WEB-350x233.jpg

---------------
Oppa Gagman Style
n°33662741
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 11:20:23  answer

Syl_83 a écrit :

Raikkonen, le mec qui a réussi à se faire virer par Ferrari [:rofl]

Euh... Kimi s'est fait virer par Santander.

D'ailleurs, Ferrari (par l'intermédiaire de Santander) lui a offert 12 ou 13M€ juste pour le pas l'avoir comme adversaire. Je pense que ça résume bien son niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 11:27:36
n°33662753
raph01
Posté le 18-03-2013 à 11:20:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Hill (1996)
Villo (1997)
Häkkinen (1998, 1999)

[:vinz416:1]  :o

n°33662843
onina
Posté le 18-03-2013 à 11:26:02  profilanswer

Z'êtes quand même un peu de mauvaise foi concernant Vettel.
C'est de loin pas mon pilote préféré, m'enfin on ne peut pas dire qu'il n'a pas de talent. Il n'a pas toujours eu la meilleure voiture de plateau, et il a quand même fait des résultats notables à chaque fois. Je rappelle que l'an dernier, la première moitié de saison n'était pas du tout à son avantage, et qu'il s'est bien battu (à mon sens son titre de l'an dernier est son plus mérité).
Après oui, au niveau personnalité, il est peut-être un peu lisse, et je préfère de très loin un Kimi, mais on ne peut absolument pas mettre Vettel au niveau d'un Hill ou d'un Villeneuve, faut pas déconner !

n°33662862
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-03-2013 à 11:27:30  profilanswer

onina a écrit :

Z'êtes quand même un peu de mauvaise foi concernant Vettel.

[:caboc:1]  [:caboc:1]  [:caboc:1]

---------------
n°33662872
Gagman
Héritier du vide
Posté le 18-03-2013 à 11:28:13  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
Oppa Gagman Style
n°33662879
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-03-2013 à 11:28:25  profilanswer

S'il était si fort, ils l'auraient gardé hein :D

Personne aujourd'hui ne regrette Raikkonen, Alonso est plus rapide mais aussi infiniment meilleur metteur au point, doué pour motiver son équipe et fédérer autour de sa personne, capable de faire avancer une charrette comme personne et de gagner avec une poubelle, génial sous la pluie, résistant à la pression...tout ce que n'était pas le finlandais, qui devenait aussi inexpressif et efficace que mon poisson rouge quand les conditions ne lui plaisaient plus :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33662924
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 11:31:36  answer

Gardes en pour vendredi quand même [:gidoin]

n°33662949
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-03-2013 à 11:33:29  profilanswer

On a bien vu les talents fédérateurs d'Alonso en 2007, ainsi que sa résistance à la pression. Quant à ses talents aux commandes d'une charrette, Domenicali aurait du mal à appuyer tes propos.

---------------
n°33662962
kerozen57
Posté le 18-03-2013 à 11:34:22  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Personne aujourd'hui ne regrette Raikkonen, Alonso est plus rapide mais aussi infiniment meilleur metteur au point, doué pour motiver son équipe et fédérer autour de sa personne, capable de faire avancer une charrette comme personne et de gagner avec une poubelle, génial sous la pluie, résistant à la pression...tout ce que n'était pas le finlandais, qui devenait aussi inexpressif et efficace que mon poisson rouge quand les conditions ne lui plaisaient plus :D

http://media.skateboard.com.au/forum/images/trolled-hard.jpg

n°33662971
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 18-03-2013 à 11:34:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Alonso est plus rapide mais aussi infiniment meilleur metteur au point, doué pour motiver son équipe et fédérer autour de sa personne, capable de faire avancer une charrette comme personne et de gagner avec une poubelle, génial sous la pluie, résistant à la pression...

Ah ouai quand même [:guarana2:1]
Alonso c'est le meilleur en fait, je sais même pas pourquoi on fait un championnat du monde si c'est si évident [:syr01]  [:killterion:2]  

Message édité par actarusprinced'euphor le 18-03-2013 à 11:37:19
n°33662975
Rinac9
Posté le 18-03-2013 à 11:35:01  profilanswer

Bah c'est sûre que pour motiver une équipe, je ne pense pas que raikkonen soit le meilleur. Mais ferrari à viré raikkonen parce qu'ils ne pouvaient pas virer Massa blessé (très mauvais pour la pub) et que raikkonen, est un bon pilote mais très mauvais pour la pub, et donc l'argent...

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°33662995
AdHoc
Posté le 18-03-2013 à 11:36:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 18-03-2013 à 11:37:38
n°33663028
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-03-2013 à 11:38:21  profilanswer

Et les 4 blaireaux qui se croient obligés de garder leurs lunettes de soleil sont...
http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2013/f1/gp-australia-17mar/006_medium.jpg

---------------
n°33663065
Talladega
Transcendance
Posté le 18-03-2013 à 11:41:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Remontons 5-6 ans en arrière :

Syl_83 a écrit :

JE VEUX UN DUO RAIKKO/ALONSO L'ANNEE PROCHAINE [:di_canio] §§

Je préfère largement Alonso à Hamilton :o pi de toute façon on aura beau hurler et menacer de se pendre ça changera que dalle :D

Syl_83 a écrit :

Le scénario idéal c'est Alonso qui consulte Takuma "kamikaze" Sato et suicide sa Benz sur Hamilton, abandonnant tous les deux dans un énorme nuage de fumée, avec en tête de course Massa qui gagne son gp national et Raikko second qui termine champion du monde. Ca aurai d'la geule n'empèche :D

Accessoirement ça offre le VRAI titre constructeur à Ferrari (204 points contre 195 :o ) ainsi qu'un titre pilote honnète, lui :D

Syl_83 a écrit :

Mais rien du tout :lol: qu'il reste là où il est Hamilton, il est bien trop formaté par le système de Ron Dennis pour s'intégrer à Ferrari :o

C'est plutôt Alonso qui devrais rejoindre la Rossa, lui et Raikko formeraient un super team [:dao]

Syl_83 a écrit :

Vettel, à ce que je sache, était chaudement recommandé par Schumacher...qui ne s'étais pas trompé avec Raikkonen. Comme quoi le nez creux :o ...

Syl_83 a écrit :

Pi bon Raikko-Alonso, c't'un peu le fantasme d'une bonne partie des fans de F1 :o

Syl_83 a écrit :

Nan autant avoir 3 excellents pilotes : Schumacher, Raikkonen et Albers Alonso par exemple :o

(la dream team [:cerveau lent] )

Tu te posais moins de questions quand Raikko faisait gagner ton équipe fétiche hein ? [:psykooo]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 18-03-2013 à 11:44:03

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°33663067
Gagman
Héritier du vide
Posté le 18-03-2013 à 11:41:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et les 4 blaireaux qui se croient obligés de garder leurs lunettes de soleil sont...
http://motorsport.nextgen-auto.com [...] medium.jpg

Et les 2 blaireaux qui gardent lunettes et casquettes alors que le ciel est couvert sont...

---------------
Oppa Gagman Style
n°33663070
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 11:42:09  answer

MantaFahrer a écrit :

On a bien vu les talents fédérateurs d'Alonso en 2007, ainsi que sa résistance à la pression. Quant à ses talents aux commandes d'une charrette, Domenicali aurait du mal à appuyer tes propos.

Fédérer une équipe, j'vois pas en quoi ça fait un meilleur pilote.
Je ne pense pas qu'on puisse remettre en question la resistance à la pression de Kimi.
Au commande d'une charette, Kimi a fait 3 podiums (dont une victoire) avec la MP4-18 , fait 6 podiums avec la MP4-21 et fait 5 podiums (dont une victoire) avec la Ferrari de 2009. Donc je pense qu'il s'y connait dans ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 11:44:31
n°33663089
System211
Posté le 18-03-2013 à 11:43:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:ddr555]

n°33663136
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 18-03-2013 à 11:46:39  profilanswer

La F1 place Canal + en pole

Citation :

L'audience du premier Grand Prix de la saison 2013 de Formule 1 étaient très attendue, les droits de retransmission du sport ayant été acquis par Canal + pour les trois prochaines années.

Au final, le Grand Prix d'Australie a réussi à Canal + qui a été la première chaîne nationale entre 7 et 9 heures. La victoire de Kimi Räikkönen a été suivie par 420.000 abonnés.

A 18h05, l’émission "Formula One, le magazine de la F1", retransmise en clair et animée par Thomas Thouroude, Margot Laffite et Jean-Louis Moncet, a rassemblé 534.000 téléspectateurs. Cela représente une part d’audience de 2,9% contre 6% pour le "Canal Football Club" diffusé juste après.

Source: http://www.f1i.com/infos/audiences [...] l-en-pole/

n°33663152
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-03-2013 à 11:47:29  profilanswer

Talladega a écrit :

Remontons 5-6 ans en arrière :

Talladega a écrit :

Tu te posais moins de questions quand Raikko faisait gagner ton équipe fétiche hein ? [:psykooo]

Voila qui est rondement mené. :D

Message édité par DraX le 18-03-2013 à 11:48:11

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33663155
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-03-2013 à 11:47:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faut-il porter des lunettes de soleil pour être parmi les pilotes les plus rapides ?

n°33663178
dark matte​r
Posté le 18-03-2013 à 11:48:48  profilanswer

Pour rappel, le GP d'Australie 2012 avait réuni 1,5 millions de téléspectateurs...  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°33663186
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-03-2013 à 11:49:18  profilanswer

dark matter a écrit :

Pour rappel, le GP d'Australie 2012 avait réuni 1,5 millions de téléspectateurs...  

Perso, je m'en tripote la nouille.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33663201
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 18-03-2013 à 11:49:55  profilanswer

Quand Vettel finit devant Alonso c'est qu'un merdeux qui pilote un avion, quand c'est Raikko c'est qu'un autiste alcoolique tellement mauvais
qu'on le vire de chez Ferrari :o  

Vivement qu'Alonso gagne que ses fanboys se calment :o

---------------
graaah !
n°33663214
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-03-2013 à 11:50:39  profilanswer

Fédérer l'équipe, ça donne une motivation supplémentaire pour les mecs qui vont se défoncer encore un peu plus pour "leur" pilote, ça apporte un petit plus.
Kimi ne résiste pas à la pression, il l'ignore, c'est différent. Il ne se stresse pas, il s'endort. au point de se trainer salement la bite sur des dizaines de tours (éventuellement en allant visiter les voies de service) et quand pépère a fini de ronfler, il claque un MT sur le dernier tour, histoire de montrer qu'il a les capacités mais pas la motivation. L'exemple même du dilettante, le jemenfoutisme à l'état pur. Parfois (il faut bien que les coïncidences se produisent), il est de bonne humeur et il n'a pas trop l'envie de roupiller de 14h11 à 15h17, ces jours là il est capable de se débrouiller pour finir sur le podium, oui. Faut qu'il soit bien disposé, et c’est pas tous les dimanches.

---------------
n°33663232
AdHoc
Posté le 18-03-2013 à 11:52:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33663233
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 18-03-2013 à 11:52:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au départ j'ai cru que c'était un privilège de champion du monde mais Button n'en a pas [:ddr555] (ok il a été champion du monde avec un Rafale alors que les autres étaient sur des avions à hélices...)

n°33663235
raph01
Posté le 18-03-2013 à 11:52:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

... sous contrat avec Oakley ?  [:spamafote]

n°33663246
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-03-2013 à 11:53:23  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Quand Vettel finit devant Alonso c'est qu'un merdeux qui pilote un avion, quand c'est Raikko c'est qu'un autiste alcoolique tellement mauvais
qu'on le vire de chez Ferrari :o  

Vivement qu'Alonso gagne que ses fanboys se calment :o

Alonso, c'est bien le mec qui imitait un singe à chaque victoire, en clin d'oeil à Ham, le type qui s'est pulvérisé sous drapeau jaune au Brésil en 2003, le mec qui ne gagnait sur une charrette que quand Piquet Jr l'aidait, le type capable de s'aveugler sur Webber pour laisser Vettel gagner en 2010, le dieu du volant incapable de bouffer Petrov au volant d'une modeste Renault ?

---------------
n°33663251
Rinac9
Posté le 18-03-2013 à 11:53:40  profilanswer

Je déteste Hamilton, mais pour autant, c'est pour moi un des meilleurs pilotes (même si loin derrière schumi :love: ) , il est complet, ne laisse jamais tombé. Pour vettel c'est un excellent pilote il a gagné sur une toro rosso (et ça c'est pas rien car c'était à la régulière) mais je ne sais pas si avec une voiture pas top ou plutot pas constante façon maclaren ou ferrari, il se sortirait les doigts du c** pour gagner...

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8733  8734  8735  ..  20975  20976  20977  20978  20979  20980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR