Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  NBA fantasy league

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA fantasy league

n°23996959
Richter001
Posté le 18-09-2010 à 10:53:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !! Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.
 
Voila je me permet de poster sur ce forum afin d'appeler à la communauté !
Moi et un ami souhaitons organiser une Fantasy League NBA sur yahoo et nous avons besoin de participants motivés.
 
Il faut un compte yahoo.
 
On essaye d'avoir 12 équipes minimum pour le moment, on verra en fonction des participants.
Nous n'avons pas décider d'un nombre maximum.
 
C'est une league Head-To-Head chacun rencontre chacun avec des playoffs (non négociable)
 
Il y a 12 joueurs dans le roster, 7 titulaires par jour mais on peut négocier
 
Il faudra déterminer l'ordre de draft par tirage au sort mais c'est un ordre inversé : si on est 12, le 1er choisi en 1 puis après en 24, puis en 25.
 
Je compte sur vous pour être la TOUTE L'année une fois par semaine au moins pour pouvoir faire vos 5.
 
Les personnes intéressées et qui répondront à ce message, seront contacté prochainement pour que je leur donne le nom de la ligue. Vous pouvez éventuellement m'envoyer des messages privés.
 
Voila, a bientôt !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 10:53:26  profilanswer
 

n°23997313
J_D_
Posté le 18-09-2010 à 12:01:06  profilanswer
 

Je sais qu'il y a déjà une fantasy nba organisée sur HFR. Mais si tu as un code pour rejoindre, je viens de suite.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°23997503
Richter001
Posté le 18-09-2010 à 12:24:52  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Je sais qu'il y a déjà une fantasy nba organisée sur HFR. Mais si tu as un code pour rejoindre, je viens de suite.


 
Ok, pas de problème je prend ton mail et on voit ensemble .
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  NBA fantasy league

 

Sujets relatifs
UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASYTournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010
Recherche conseil pour le début de mon roman d'héroic fantasyMa bande dessinée d'héroic fantasy
[NBA Teams Managers] Yahoo Fantasy NBAEcrire son 1er livre de fantasy
Une première fic de fantasyVous aussi vous écrivezde l'heroic fantasy? Besoin d'aide!!!
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. 
Plus de sujets relatifs à : NBA fantasy league


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR