|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouvrir un compte bancaire français pour un étranger (UE) |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:55:17 ![]() ![]() |
rochelais29 | up! |
rochelais29 | une idée? |
Ciler Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 24-10-2007 à 21:43:55 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rochelais29 | Oui je pense aussi. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:56:30 ![]() ![]() |
rochelais29 | je crois que oui
|
rochelais29 | d'autres infos?
|
ViMx | Moi j'ai fait le contraire (à la Sparkasse, je suis Français)
|
rochelais29 | ok, donc il me faut cette carte étudiant alors
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gooopil pfiew |
|
rochelais29 | Pour les intéressés par ce topic, je vais à la Caisse d'Epargne demain matin. |
rochelais29 | Bon, donc avec la Caisse d'Epargne : |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- J'irais au paradis car l'enfer est ici |
rochelais29 | bien vu |
rochelais29 | une agence sympa et pas trop demandante pour ouvrir un compte pour une personne allemande dans le XVIIème ?
|
papillonnette |
|
rochelais29 | ok merci
|
rochelais29 | ok, merci.
|
papillonnette |
|
rochelais29 | non mais c'était juste pour des facilitements de virements entre le BNP et la banque allemande dont je parle. C'est plus rapide pour les virements |
papillonnette |
|
rochelais29 | d'accord. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat sur Internet par carte bancaire | J'ai vendu mon ordinateur à un étranger: Envoi ? Paiement ? |
Mattrach - Futur grand guitariste français ? | [banque] Utilité d'une assurance bancaire? |
sondage sur les français (animal) | Lettre ouverte aux députés français s'il en reste |
Compte bancaire sans carte bleue ... ? | Comment regarder le match de rugby ce soir depuis l'étranger |
achat etranger | |
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un compte bancaire français pour un étranger (UE) |