| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:57:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morb | et moi les rebels comme Harvick Message édité par morb le 10-04-2005 à 23:02:20 |
Talladega Transcendance |
morb | Gordon premier |
Magicpanda Pushing the envelope | ouÿ !!! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morb | faut bien ca pour allumer les 10cl de carburant qui arrive par soupape |
Talladega Transcendance | Mears sait pas conduire (faut dire avec une voiture rose --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 01:08:20 ![]() ![]() |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Biffle gagner au texas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | ouai je sais j'etais pas là ce week end |
Talladega Transcendance | une petite anectode marrante sur la nascar
morb | putain |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 20-04-2005 à 20:12:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morb | ouai pcq un homme marche en moyenne a 4km/h pcq 5km/h c'est rapide |
morb | putain je serai à Magny Cours le 1er mai
|
Talladega Transcendance | il serait peut etre temps de mettre le tomic a jour non ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | Gordon : la star , tous contre lui et il gagne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caleb2000 You can't fool the fool | Jeff Gordon |
morb |
Message édité par morb le 11-05-2005 à 07:25:41 |
Talladega Transcendance | tiens un tomic a jour --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | non pas vu la course |
Talladega Transcendance | Il a gagné !!!!!!! putain de merde, il a enfin gagné !!!! khane t'es le meilleur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pas regardé mais je devrais avoir le rediff un de ces 4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Manu353 |
|
Manu353 | Bonjour j'aimerai bien qu on m'explique le principe du all star challenge.
|
morb | c'est jeudi les 500 miles d'indianapolis ? |
Talladega Transcendance | wheldon gagne l'indy 500 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | j'ai vu ca ... je suis deg |
Talladega Transcendance | j'espere que vous avez assez de place sur les cassettes pour le dernier tour, car vous pouvez degager tout ce qu'il y a avant, hormis les 12545 crashs Message édité par Talladega le 30-05-2005 à 05:05:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | LOL
|
Talladega Transcendance | tenez les paidais
morb | j'ai pas vu la course encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |