| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:34:20 ![]() Reprise du message précédent :
Mais j'avoue que l'année derniere le pit-crew de la #17 était très bon. Il relaché souvent Kenseth dans de très bonnes conditions. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 22:34:45 |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 22:34:20 ![]() ![]() |
Aubade |
Pour information, ils ont eu un problème pour rapatrier le flux du résumé et ne le diffuseront pas ce soir. Source : fb des zigotos |
fdj24 Gamer Addict' | Super on est mardi soir et on verra tjs pas la 1ere course du chase -_- --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 21:57:15 ![]() J'ai trouvé que ça http://www.youtube.com/watch?v=IbF [...] bb3Xh4w30M |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 16:44:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 16:45:17 |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 21:40:25 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Putain mais Truex il y ai pour rien quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 21:49:05 ![]() La Michael Waltrip Racing estime la perte à 15 millions de dollars 5-Hour Energy peut prendre la même décision pour la voiture de Bowyer Edit: En zappant, je m'apercois que le résumé de la course c'est maintenant! Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 22:05:35 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 09:05:09 ![]() Aaron's choisit de rester à la Michael Waltrip Racing.
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 09:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:31:24 ![]() Encore un bourde de la part de la Nascar! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 11:31:41 |
Danigrouik |
newbie_master Jack l'éventré | Bein conservée la miss nascar. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 11:48:34 ![]() Oui, en la regardant de nouveau je viens de m'apercevoir que Kenseth repart en roue arrière! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fdj24 Gamer Addict' | Ben la avec 1200 pts d'avance ya plus de suspense --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est toujours pas corrigé --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 20:55:33 ![]() Une petite news concernant Truex Jr. Napa veut bien continuer à être son sponsor s'il quitte la Waltrip Racing. Donc là il y a sur la marché un pilote et son sponsor (ce qui est rare) ce qui peut garantir à n'importe qu'elle écurie une voiture en plus! |
newbie_master Jack l'éventré | C'est une bonne nouvelle pour Truex çà! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:04:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:35:25 ![]() Gordon a eu chaud dans les stands |
newbie_master Jack l'éventré | Je le sens mal pour Gordon ce soir. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | McMuret a encore frappé. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:45:00 ![]() Bien trouvé le McMuret |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:03:37 ![]() Le niveau des questions sur leurs facebook |
newbie_master Jack l'éventré | Oula, mais faut pas le lire. Faut juste s'en servir pour connaître l'heure de la prise d'antenne. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:41:39 ![]() Pas fait gaffes, mais il a beaucoup plu hier ou ce matin. Edit: Oui il a une flaque d'eau Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 21:42:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | AB se prend pour ABC edit : Ha non ... mon VLC a changé de chaine tout seul Message édité par satrincha le 22-09-2013 à 22:09:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
darkangel C2FFA | quel looser ce gordon, c'est pas possible cette poisse |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 22:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 22:55:31 ![]() Ah! Cela s'anime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Poker] RIP Doyle | [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange |
| Comment ça marche ? [topic unique] | -topic cv - C'est quoi votre formation ? votre metier ? |
| taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée) | [Topic Unique] La Peugeot 102 |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | |