| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:55:08 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
|
Talladega Transcendance | en direct de talladega Message édité par Talladega le 29-04-2006 à 22:32:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
corsicapersempre | Je signale à tout hasard que Talladega sera en direct sur Ab Moteurs ce soir à 18.00 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance |
corsicapersempre | Je déterre ce taupique injustement oublié. Y a de la Busch ce soir. |
Talladega Transcendance | cette saison restera pas dans les mémoires si ca continue comme ca --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
corsicapersempre | Je me suis endormi... |
corsicapersempre | Un petit up pour la course de Sonoma. |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
corsicapersempre | Bah c'était une bonne chtit' course de Snoma, avec un petit Big One d'entrée et Gordon qui ouvre son compteur en 2006, quoi, c'est la fête... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je l'ai surement déjà dit mais la NASCAR sur un routier je trouve ça incroyablement moche, avec ces gros machins de 1800kg qui sautent dans tous les sens et qui se vautrent sur les roues extérieures à la moindre courbe --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance | bah au moins c'est brut de fonderie quoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
fdj24 Gamer Addict' | Je ne vois aucun topic sur la NASCAR alors je le lance! Message cité 3 fois Message édité par fdj24 le 16-04-2007 à 01:07:43 |
lichemz 15000 pixels de génie | Hum, pas sûr que tu trouves beaucoup de fans en notre pays mais bon, joignons-nous à la fête. |
Space Profil: Maux des rateurs | étoffe au moins la 1ère page (photos,résultats,anectodes,les JV,etc...) Message édité par Space le 13-04-2007 à 13:22:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkangel C2FFA | bah justement les crash c'est bien, c'est le reste qui est lent |
bonitos | il est ou montoya dans le sondage |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 14:46:08 ![]() La Nascar c'est le truc où ils tournent en rond à fond pendant des heures... super passionnant quoi |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 14:46:35 ![]() Quand je pense qu'AB moteurs diffuse ce truc, alors qu'ils ne diffusent pas le motoGP |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
clown69 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
bonitos | quelle fin de course |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' | Oui d'autant plus que de nouveau au Texas il nous fait un top 5! Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 17-04-2007 à 00:54:59 |
fdj24 Gamer Addict' | Je trouve que les COT ont de la gueule! Et vous? je trouve cela bizarre qu'elle soit autant décriées |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Stewart: Je suis prêt à prendre ma retraite !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |