| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 09:42:51 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
bonitos |
|
clown69 | Le problème des COT, c'est le béquet avant.
|
bonitos |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' | Je suis mort de rire Montoya qui va mettre stewart à la retraite! Excellent! c'est qu'il fait peur le monty il se sent pas de taille le tony |
bonitos | l'a eu du mal montoya a phoenix |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:56:05 ![]() ![]() |
maxlemalade | drapal histoire de retrouver le topic plus facilement pour venir lire de temps a autre |
eric51 | Suis un grand fan de Nascar à la télé et dans les jeux videos. |
morb | la COT c'est evil |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
morb |
nikolai | C'est partie --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fdj24 Gamer Addict' |
|
morb | Junior a niqué sa course, dans les 10 dernier tour il aurait du creer une 2ème file (quand il sort, il a du monde au cul |
clown69 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
morb | la nascar toussa... débrit toussa |
fdj24 Gamer Addict' |
Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 01-05-2007 à 12:52:26 |
clown69 | Ca sera intéressant car on verra si le phénomène d'aspiration fonctionne autant qu'avec les voitures actuelles. |
nikolai |
morb | je suis pas sur, sinon c'est plus que Bristol |
nikolai | ben j'viens de regarder talla est a 33° et bristol a 36° dans les banking Message édité par nikolai le 01-05-2007 à 23:08:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je suis un grand fan mais surtout champ car et mince j'ai oublié le nom de l'autre depuis que je connais les version américaines de la F1 je trouve ça bien plus excitant de voir vasseur et notre chapmion français et autres tourner à fond la caisse que les F1 actuelles où rien ne se passe !!! Message édité par tharkie le 02-05-2007 à 01:29:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bonitos |
|
nikolai |
Edit: je viens de trouvé le programme pour la COT Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 02-05-2007 à 15:04:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gouilly |
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
gouilly | Au fait, y en a qui collectionnent les tradings cards NASCAR? --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
bonitos |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 03-05-2007 à 13:38:06 |
morb |
|
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 03-05-2007 à 14:51:38 |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |