|
Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 22:57:56 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | mis à jour des participants (avant montée/descente!) avec l'appel par MP
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 22-01-2024 à 04:43:13 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sybela |
fufu67 |
Attends que belloc termine sa nuit. |
piccolo | Panshi est dorénavant en L2 mais cela reste un fzdp --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo | Vrolok devrait faire une capture d'écran du classement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Voilà pourquoi il neige --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:19:42 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 'ci Kirvel --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sybela |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est pour ça que j'ai mis un check vert à coté de ton nom oui --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | mortalapoesie n'a pas posté depuis septembre --------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo | En national, tout le monde continue sauf jean_venere --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est ça, arrêtez de regarder le post de Kirvel, c'est le mien plus haut qui est à jour --------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo | Pardon, mais je préfère le classement de Kirvel --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est le même que le mien --------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Donc il faut un remplaçant pour Jean venere, mxpx et mortalapoesie ? Niveau barrages ça donne quoi ? --------------- MyAnimeList |
nounou_hfr | Mortalapoesie on a essayé de le contacter directement dans MPG ? Car je crois qu'à chaque relance c'est la même chose. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | On est obligé d'avoir autant de joueurs dans chaque division.
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Il y a mejoralo en liste d'attente, s'il répond et qu'il est toujours ok on peut peut-être essayer d'en trouver un 6ème, ou motiver mxpx ... --------------- MyAnimeList |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Comme déjà dit, ça ne me gêne pas d'avoir un deuxième compte en CFA 2. |
piccolo |
nounou_hfr | Ah mais on perd une division en fait, j'avais pas compris qu'on n'en était là. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
piccolo | Tu peux faire une dernière division à 4 alors que les autres divisions sont à 8 ?
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pas dans la multiligue, toutes les divisions doivent avoir le même nombre de joueurs.
SOF40 | miza ! j'espère que tu trembles, j'ai 100% défaite en barrage Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-01-2024 à 11:53:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | mxpx, ne nous lâche pas Message édité par Kirvel le 22-01-2024 à 13:20:02 --------------- MyAnimeList |
tck-lt | Quand j'en cherche pour une multi-ligue, je passe sur Twitter, en général, je trouve assez vite (surtout avec le hashtag #MPG) Je note quand même qu'il y a de moins en moins de gens intéressés. Je constate que plein de footeux de mon entourage ont arrêté. Je ne sais pas si c'est par lassitude ou pas. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 22-01-2024 à 16:22:09 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |