Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Recherche de video astrophysique, astroparticule, planetologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de video astrophysique, astroparticule, planetologie

n°3938306
sylvaing
Posté le 11-10-2004 à 18:56:36  profilanswer
 

Hola todos,
 
Je cherche d urgence des videos (animations) de formation de systemes planetaires, d etoile (de video de tout type de video astrophysique, astroparticule, et planetologie)....
 
Muchas gracias ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:56:36  profilanswer
 

n°3938444
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-10-2004 à 19:08:25  profilanswer
 

sylvaing a écrit :

Hola todos,
 
Je cherche d urgence des videos (animations) de formation de systemes planetaires, d etoile (de video de tout type de video astrophysique, astroparticule, et planetologie)....
 
Muchas gracias ;)


 
toua y alé palé frécé ?

n°3941832
bongo1981
Posté le 11-10-2004 à 23:45:35  profilanswer
 

sylvaing a écrit :

Hola todos,
 
Je cherche d urgence des videos (animations) de formation de systemes planetaires, d etoile (de video de tout type de video astrophysique, astroparticule, et planetologie)....
 
Muchas gracias ;)


 
késako :??:

n°3943311
sylvaing
Posté le 12-10-2004 à 09:31:57  profilanswer
 


 
L'étude des astroparticules est l'étude des particules cosmiques, aussi bien photons, neutrinos, protons, noyaux, ondes gravitationnelles ainsi que les sources qui les émettent. Cela permet de mieux cartographier le ciel, de verifier ou d infirmer certaines theories physiques aussi bien en cosmologie (matiere noire, fond cosmologique, ...), qu en astrophysique, ou physique des particules. Pour ce dernier domaine, on peut facilement comprendre que sur terre, nous sommes limité physiquement dans nos accelerateur.  L Univers est un immence accelerateur qui permet d etudier des particules bien plus energetques que celle que nous obtenons sur Terre, cependant, nous ne pouvons pas les controler mais seulement les observer. Comprendre la source, c est comprendre les parametres d emission et se rapprocher de conditions experimentales.
Si vous etes interessé par le sujet, cette semaine est une semaine porte ouverte au GAM et au GRAAL a l Université de Montpellier II (Bat 13 premier etage) pour la fete de la science.

n°3943415
bongo1981
Posté le 12-10-2004 à 09:57:36  profilanswer
 

bah fallait me dire zetta particules, j'aurai compris ;)

n°3946005
Maouuu
Posté le 12-10-2004 à 16:58:14  profilanswer
 

tu n'est pas seul :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Recherche de video astrophysique, astroparticule, planetologie

 

Sujets relatifs
Video clips on Line ??je recherche des repliques cultes,en fichier audio,
Recherche Muzic Pub Levis (mrs loiseau)Musique du générique de CITEL Vidéo
Recherche joueurs airsoft 59[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
Une bouteille à la mer, Recherche de cours métrage diffusés sur FR3..Débat Bush - Kerry, où trouver la video complete?
a la recherche de plan imprévus...recherche une musique
Plus de sujets relatifs à : Recherche de video astrophysique, astroparticule, planetologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR