|
Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - La KiDiois arrive ! (et ne sera pas à Arles) |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2019 à 11:22:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-08-2019 à 13:34:54 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-08-2019 à 16:34:21 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah bah vous avez le même temps qu'on a eu hier, le top ! |
h4rl0ck1978 | Merci à tous pour l'accueil, la patience, la pédagogie et les conseils !! |
Guigui | Tu a deux jours (de pluie) pour récupérer, et on enquille le Grand Ratz Mercredi matin Ça secoue un peu par endroit, mais globalement c'est correct |
h4rl0ck1978 | Je découvre de nouveaux muscles toutes les heures... |
Hellzed | Ahaha clairement pour les arbres, aucune ombre à part celle des bâtiments de béton. L'Alpe d'Huez c'est un peu vis ma vie de mégalo qui a voulu construire un Las Vegas des montagnes sur un plateau sauvage. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2019 à 07:25:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | Après cette superbe série de CR, ça vous dit on check qui est certain de venir à la kisaucisson ? Ca se rapproche là, et y'a la logistique des nordistes à optimiser Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2019 à 10:23:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nmz | Journée fort sympathique à l'Alpe |
remix84 |
|
Guigui |
Joli Du coup,ceux qui découvraient le Park, l'alpe c'est quand même plus accessible que les 7L ? |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 19-08-2019 à 11:36:09 |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2019 à 11:46:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est la kiqueyras ? oui je suis là, normalement avec Hellzed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 19-08-2019 à 12:12:00 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Je soupçonne Enikka d’avoir presenti le coup Message édité par kham le 19-08-2019 à 13:36:53 |
Guigui |
28, 29 et 30 On peut commencer en J1 par St Anne : sans bonus c'est à peine 1000 Et tu sera toujours devant moi, t'inquiètes, surtout après l'été que je viens de passer |
Jay Kay | Ouai, osef du temps que ça prend, le sauc' attendra toujours --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Bien chaud pour faire au moins J1 ( et after J1)
|
hinomura | Pareil, chaud selon la forme. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 19-08-2019 à 14:38:08 |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui | Bon, Mercredi il pleut pas et h4rl0ck est encore là : ça sera un peu glissant mais on se fait un Grand Ratz ?
(mais en faisant la partie Nord avant la Sud, c'est mieux Départ de la mairie de St Julien de Ratz. Deux options : Perso je préfère le matin question WAF mais bon ça doit se gérer aussi le soir. (En fait c'est mon anniv Mercredi a votre votation : Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-08-2019 à 15:07:44 |
Hellzed | Je valide la kiQueyras of course, en habit d'automne les mélèzes sont à tomber Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-08-2019 à 19:18:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ergt |
|
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 19-08-2019 à 21:43:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
1000 m de D+ par jour moi ça me convient bien, plus c'est pas gagné |
Guigui |
Viens un peu l'hiver pour tenter la rando ski !
T'inquiète, doucement tout passe |
Guigui |
Votez au doodle les gars! |
kham Le temps passe trop vite... | Fait |
h4rl0ck1978 | Je viens de voter pour le matin, je ne serai pas dispo le soir, j'étais parti sur l'idée que tu prenais ta matinée pour aller rouler du coup on a prévu une promenade en famille sur l'après-midi/soirée. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
[RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - La KiDiois arrive ! (et ne sera pas à Arles) |