|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 10:34:37 |
moyen_moins chat réincarné |
|
_umadjw_ | espérer un Z top 10 ( voir 8 avec des chutes ) Message édité par _umadjw_ le 27-09-2024 à 12:14:26 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 27-09-2024 à 15:47:17 |
stun34 | Il manque +/- 0.6s à la moto et pire pour Honda...
|
srfcboy Back to Baas | Cette livrée bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet | Et l'avantage, c'est qu'après une chute elle reste identique --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 20:04:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
srfcboy Back to Baas | c'est une spécial pour l'Indonésie, Castrol est important là bas toussa edit : c'est un truc indonésien pur jus ( motif Batik )
Message édité par srfcboy le 27-09-2024 à 21:25:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean Hej | Jojo --------------- @+ | au revoir Gwen |
syr01 Hystérie connective | cette période de l'année où on se réveille à 4h30 pour voir des gars faire des ronds sur des circuits de l'autre côté de la planète --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PetitJean Hej |
Zut, je suis perdu --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
Premier de Q1 --------------- @+ | au revoir Gwen |
syr01 Hystérie connective | Ah dommage pour Martin, il aurait été sous les 29 sans Fabio --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En fait Marquez est juste là pour niquer la qualif' des autres en plus de la sienne --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
syr01 Hystérie connective | mais pourquoi Quarta est rentré ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PetitJean Hej | Tous ces drapeaux --------------- @+ | au revoir Gwen |
syr01 Hystérie connective | Martin les a tous éclaté et il aurait pu faire mieux, Bez qui sort de nulle part pour faire 2nd, Quarta 6 apres une seance solide où il a roule seul (mais qui aurait pu améliorer son chrono), Zarco 7... chouette séance. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Bez à sorti des secteurs 3 et 4 de l'au dela, il était en retard sur son propre temps dans les 1 et 2, alors qu'il était environ en 9eme position à ce moment là. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cosmospirit Dinde la soude | Pour quarta on sent quand meme que la meule progresse |
M_D_C Etre aimé par des cons |
srfcboy Back to Baas | GG pour nos FR ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On voit bien l’importance de la PR et d’être directement dans les 10 sur ce GP
--------------- Moards Garage |
Pere Duh |
|
SuperSic | présent pour la sprint --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cakay | .... très ouvert ce GP |
SuperSic | Zar P7, il va être P15 au T1. Vous pouvez quoter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | Quarta toujours à poil.... c'est pour la pub de son déo |
SuperSic | Bonne sprint à tous sauf à Pecco --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |