|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 16:08:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Toprak de retour à Aragon --------------- Music is the most high! |
srfcboy Back to Baas | Toprak et Rea apte pour ce week end --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | Très bonne nouvelle. En espérant qu’il soit au même niveau qu’avant sa blessure. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | Zarco p5 en fp1 ? Dafuq il a volé une Ducati Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 27-09-2024 à 07:58:13 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 07:57:55 |
_umadjw_ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par yorfdog le 27-09-2024 à 08:18:45 --------------- Moards Garage |
cakay | 61° la piste |
syr01 Hystérie connective | limite les moteurs vont abaisser la température ambiante une fois démarrés. Bon il a bouffe quoi Morbi aujourd'hui ? il continue sur sa lancée --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
cakay |
--------------- Moards Garage |
cakay |
Message édité par cakay le 27-09-2024 à 09:20:14 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Encore une chute pour Aleix ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
srfcboy Back to Baas | Zarco wtf --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ça va vite aujourd'hui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Quarta qui fait son chrono tout seul, il y a vraiment du progrès pour eux. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Rins qui va nous foutre Zarco en Q1 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
syr01 Hystérie connective | dommage, c'était pas loin ! 7/8 Ducati en Q2 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cakay | MM qui tracte Pecco |
M_D_C Etre aimé par des cons |
SuperSic | Pecco en panne d'essence
PressurE A peu PressurE de moi | 18 Pilotes dans la seconde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |