| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:58:01 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
team players |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:05:03 ![]() ![]() |
|
La_Nouille Impervious to damage | je pense pas que l avant sera comme ca, ca ressemble trop a une 600rr |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Pour revenir au salaire de Rossi, en cherchant un peu je suis tombé sur un article datant de l'annonce de son transfert.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Shinji_kun64 NO WAY | Officielement pourquoi n'a t'il pas signé chez Ducati qui lui proposait autant si je me souviens bien ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
CHubaca Couillon |
gagner 10M pour finir dans le bas du classement et etre payé bcp moins cher apres c'est pas rentable, il vaut mieu 10M pour gagner et avoir 20M apres |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est ce que j'ai aussi entendu ici ou là.
Message édité par DeiOn le 10-06-2004 à 13:34:43 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
freewind Soliste en MAJEUR | savez-vous qu'on reparle de Rossi chez ferrari ? |
Kenadan Twin rulez |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 14:55:16 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | oui il a pas gd chose heureusement |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:04:13 ![]() là g les photos sous les yeux, c quand meme impressionant, surtout celle ou il est couché a coté du muret |
CHubaca Couillon |
enfin dans l'espoir de gagner il vaut mieu yam que ducat quand meme |
CHubaca Couillon |
et on peut le comprendre |
CHubaca Couillon |
ouais mais je suis partial, j'aime pas ducat en gp |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:11:52 ![]()
|
Message édité par A S H le 10-06-2004 à 15:13:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:17:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:21:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |