| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
On met Yorf ce dogue, il met trois tour à Zarcraclette facile. Message édité par MsieurDams le 21-04-2026 à 10:16:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 10:15:57 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | vous voyez bien qu'il faut des réservistes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gauteng | It's all fake, it's entertainment! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas | Bye bye Rins
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-04-2026 à 19:38:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 19:36:26 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
p'tet'ben Des hauts et débats | Quarta et Rins respectivement 20e et 21e à la fin de FP1, alors que Toprack est 12e et Miller 7e. Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 24-04-2026 à 11:36:19 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic | Crash de Martin en rentrant aux stands Edit : présence de 2 wildcards (Ferrandez + Savadori) ce WE car il y a des essais posts GP Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 24-04-2026 à 11:37:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
srfcboy Back to Baas | Très serré entre le deuxième jusqu'au 14 ème --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
srfcboy Back to Baas | il est bien chaud Barry Baltus --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bagnaia au tapis a son premier tour lancé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Martin graviers --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PlayTime | Il se reblesse d'ici combien de courses à votre avis le Martin ? |
srfcboy Back to Baas | Bien le Zarco
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 | c'est pas le même virage que ce matin d'ailleurs? --------------- |
srfcboy Back to Baas | Yes jojo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet | Alex qui a trouvé un raccourci --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | ça va être serré en Q1 ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Il pleut à Jerez --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Toprak ce sauvetage !!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic | Oh Miller par terre, quelle surprise --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |