| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 10:16:48 ![]() ![]() |
seinilol | Si c'est bien payé, je peux me dévouer |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Pour avoir des pilotes de réserve de qualité il faudrait pouvoir donner le guidon à un Canet (par exemple) et qu'il fasse les deux catégories (pour ne pas tuer ses chances de titre en Moto2). Niveau intensité et risques ça serait trop avec autant de GPs et de sprints. Concernant les sprints de manière générale : j'aime pas.
J'aimerais revenir à un format plus old school : Mais il faut dire que je suis un sentimental, pas un consommateur de contenu, donc je préfère avoir un système juste et cette sensation de tension quand la caméra vogue de pilote en pilote sur la grille, 20 minutes avant LE départ. Et j'ai dû commencer à regarder en 96 ou un truc du genre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je comprends pourquoi ils l'ont fait : pour vendre plus cher les billets et les droits de diffusion du samedi, mais ça donne un rythme bizarre au week-end et j'ai l'impression qu'on aurait moins de blessures sans. Bref, j'suis un vieux con mais c'était mieux avant Message édité par Gimli Oakenshield le 09-04-2026 à 09:56:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 06:00:03 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 | Nous sommes déjà en novembre, je n'ai pas vu l'année passée --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Ça n'a pas été reporté ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
webmail-75000 | je me disais bien --------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic | euh oui, je pensais avoir décalé le GP dès l'annonce du report --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | GP de l'oseil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Rien vu venir.. https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] /10812118/ Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 11-04-2026 à 13:55:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
srfcboy Back to Baas | le mec qui poste ça à généralement de bonnes sources, alors oui, rien d'officiel, tant que les accords avec les constructeurs pas signés. Donc habitue toi ou passe ton chemin Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 11-04-2026 à 15:13:26 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
SuperSic |
chris_lo crisse l'eau ! | en tout cas la grille 2027 sera vraiment très surprenante --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | c'est lui
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alffir |
Il commence bien en MotoGP, il mérite mieux qu'une Yamaha actuelle. Honda n'a pas réussi à l'attirer, et LCR a perdu son sponsor japonais, alors qu'il aurait très bien. Rins est irrégulier, mais il est capable de courses incroyables, ça me ferait chier qu'il n'ait plus de guidon en MotoGP. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as oublié de regarder le dernier gp ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il sert autant que morbi quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Haaaaa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alffir |
À une époque j'aimais beaucoup le fait qu'on me reconnaissait à la façon de se positionner sur la moto, ce qui n'est pas le cas de grand monde sur le plateau. Maintenant on ne le voit plus, donc plus difficile de s'y attacher. Quasiment chaque pilote de la grille a brillé (sauf Marini --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné | rien que pour sa victoire à silverstone contre marquez en 2019... il mérite de finir l'année tranquille rins |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Apparemment miller out en 2027 et place a Izan Guevara au côté de toprak....
|
srfcboy Back to Baas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bah je le précise que c'est pas officiel. Toi comprendre ce qui est écrit ?
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-04-2026 à 19:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |