| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:01:10 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ou qu'il ne sait pas piloter |
alex2k5 |
macareu Achieving it once is luck... | Crutchlow aussi s'est buché, il a un peu mal mais rien de grave, mais ce qui fait le plus mal c'est d'etre derrière Edwards |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
seu M 41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:51:06 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
SuperSic |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est lui la source. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alex2k5 |
Réseau sociaux de mecs qui sont dans le paddock actuellement et ici par exemple : http://www.motocuatro.com/index.ph [...] aguna-seca Faut attendre la déclaration officielle, Laguna c'est semaine pro du coup. Message édité par alex2k5 le 12-07-2013 à 16:10:36 |
SuperSic | Ah il est sur place, j'avais compris qu'il n'était pas sur ce GP non plus. Fait chier si ça se confirme. |
alex2k5 |
|
xCt | fais chier |
SuperSic | Et t'as des 06 de paddock girls du Mans ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et je suis surpris que ca soit toi qui pose cette question Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2013 à 16:19:59 --------------- Music is the most high! |
alex2k5 |
|
SuperSic |
|
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 12-07-2013 à 16:29:41 |
Je vous le conseille d'ailleurs, ça donne un aperçu de la vie d'un pilote de F1 (c'est en stream gratuit sur le site de canal+) Message édité par calimeropierro le 12-07-2013 à 16:30:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | 1 42 Alex RINS SPA Estrella Galicia 0,0 KTM 205.8 1'27.208 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
macareu Achieving it once is luck... | 4 Johann Zarco Came Iodaracing Project 241,3 1'25.331 0.179 / 0.013 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-07-2013 à 17:07:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
seu M 41 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est un allemand qui reprend les choses en mains. Ils sont capables de grandes choses, rappelle toi ce bon vieux Adolf ! --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |