| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 15:47:55 ![]() ![]() |
xCt | oh le tacle |
seu M 41 | |
Baguep1 Hairless Man | http://www.motorcyclenews.com/MCN/ [...] r-edwards/
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman | Euh il manque des virages dans leurs plans là non --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je trouve ça bien, mais ils auront besoin d'une boite 3 quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
victorx | Sur moto GP il y a une vidéo (gratuite) de présentation du circuit Message édité par victorx le 05-07-2013 à 19:14:45 |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 19:46:50 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 05-07-2013 à 19:56:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moyen_moins chat réincarné | Vu l'état, ça sent la grosse arsouille |
macareu Achieving it once is luck... | J'imagine que c'est dans le Ranch de Rossi mais je n'ai pas plus d'infos |
macareu Achieving it once is luck... | Ou alors un shooting Dainese |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'aime bien les porte-manteaux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Du supermot, y a encore trop de piste --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ceux qui sont curieux de voir ce que ca donne, l'European Junior Cup ("antichambre" du SBK, tout le monde en cb500r, avec un francais qui marche fort) : http://www.youtube.com/watch?v=Ao5 [...] e=youtu.be --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pour les fanboys KTM, sur la même chaine youtube y'a les vidéos de courses de l'an dernier (tout le monde en Duke 4) --------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman |
On dirait une arrivée de karting sauf qu'en moto qui dit contact dit chute. Avec les mecs qui restent au milieu de la piste sur la trajectoire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme c'est sale --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Pour en revenir sur la photo que j'ai postée l'autre jour de Guy Martin et Valentino , c'était bien un clip pour Dainese qui sera apparemment diffusé le 23 Juillet
|
alieN. I'm a stuntman | Hate de la voir, j'aime bien ce qui est teasé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/5122/08-j [...] antz-a-spa
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
victorx |
|
macareu Achieving it once is luck... | La classe l'akra gravé "46" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... | Guy Martin a quand meme des bottes TCX |
tr3nt |
|
macareu Achieving it once is luck... | With his first top class win having come in the 500 Grand Prix of Great Britain at Donington Park in 2000, Rossi’s 2013 victory in the Dutch TT came 12 years and 355 days later. This beats the previous record held by Brazil’s Alex Barros (11 years and 204 days) and pushes Phil Read down to third place (11 years and 16 days). ‘The Doctor’ could still set the same record when considering all categories. Rossi’s current win span is 16 years and 345 days; if he wins at Sepang this year, he will beat Loris Capirossi’s 17 years and 49 days. Rossi’s first ever win came in the 125 Czech Grand Prix at Brno in 1996. source : http://www.motogp.com/en/news/2013 [...] +for+Rossi Message édité par macareu le 09-07-2013 à 11:58:02 |
seu M 41 |
seu M 41 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas une surprise que Yam préfère garder Rossi et Lorenzo quand meme |
xCt | ca veut dire que fini tech3 pour crutchlow vu que l'autre est pour smith ? |
macareu Achieving it once is luck... | Sauf si Smith trouve autre chose j'imagine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |