| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:33:22 ![]() Ah bah mince, c'est passé sur Eurosport 2 et savais meme pas que c'était en clair |
ca m'gaaave | Comment on fait pour les pronos, si jamais Lorenzo roule et qu'il finit dans les trois alors qu'on sait pas encore s'il roule demain? |
Nikla14 |
|
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 28-06-2013 à 14:40:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
xCt |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:49:53 ![]() Ah merde non, second. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 14:50:42 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:51:18 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:52:14 ![]() Ah purée, ca a encore changé, Crushow en pole finalement. Rossi 4. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Bah non en fait --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
alieN. I'm a stuntman | Et hop Crutchlow --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Maverick10 Modérateur |
xCt | oh putin ce fail |
cosmospirit Dinde la soude |
xCt |
putin j'y croyais pour Rossi Message cité 1 fois Message édité par xCt le 28-06-2013 à 14:55:28 |
biloo hej franskjävel |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
xCt |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Flute à moi, j'avais zappé le petit. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
macareu Achieving it once is luck... | RdP est quand meme qu'a 1/10 de Espargaro , et il a bien amélioré son temps entre la Q1 et la Q2 |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | 1 Espargaro
|
alieN. I'm a stuntman | Bradl et Marquez dans les mêmes temps, j'espère qu'en course ça va se taper --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xCt |
macareu Achieving it once is luck... | Il serait vraiment temps pour Bradl de faire une belle course ! |
Nikla14 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
alieN. I'm a stuntman | MER IL ET FOU --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
victorx |
Message édité par victorx le 28-06-2013 à 18:11:13 |
syr01 Hystérie connective | OH OUI CAL --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Fredouye Shivers ! |
http://www.autosport.com/news/report.php/id/108379 Message édité par Fredouye le 28-06-2013 à 21:20:37 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |