| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:08:08 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est déjà lui qui leur avait fourni une R1 sur laquelle prélever le moteur et l'électronique --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 22:26:21 ![]() |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Grave --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 09:29:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
xdc360 Rond point expert... | les joueurs de foot us ne sont pas non plus à plaindre avec les pompom --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bordel, il envoi du gros le petit marquez --------------- Cassoulet, again ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
seu M 41 | Quelques commentaires de Hayden sur ses coéquipiers : |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon Zarco allez faut leur montrer là |
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 18-03-2013 à 16:12:44 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
macareu Achieving it once is luck... | Spies enfin rapide sur la Ducati |
seu M 41 |
alieN. I'm a stuntman |
Pourquoi tant de haine --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | au fait, y'a des essais moto2/3 à jerez depuis 3 jours... après 2 journées gachées par la pluie, aujourd'hui tout le monde est en piste --------------- Music is the most high! |
seu M 41 | Ils sont surveillés niveau moteur pour cette cession la? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'après sportbikes c'est bien le moteur commun geo technology qui est utilisé : http://www.sport-bikes.fr/moto2--- [...] a5654.html --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | Pourquoi elles tournent plus vite cette année ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah progrès des pilotes, des chassis, des pneus, conditions de piste différentes... --------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Perfomances à Jerez pas très rassurantes pour Zarco jusqu'à présent. J'ai regardé ses précédents résultats en course sur cette piste : 10e pour sa première année en Moto2, 3e en 2011 en 125 cc. Donc à priori un circuit qui lui réussit pas trop mal.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
seu M 41 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 20-03-2013 à 21:33:01 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | di meglio qui fait bien plaisir, il tourne beaucoup et a l'air assez à l'aise depuis le début de ces essais... pourvu que ca concrétise en course! --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |