| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:05:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Par contre ca fait plaisir de voir que les Suz marchent bien en wsbk |
seu M 41 | Champion du monde 125 en 2008 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 | Ouep, il n'arrive pas à s'y faire du tout |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors que sa première saison en 250 était vraiment pas dégueu... encore une victime du 4t --------------- Music is the most high! |
seu M 41 | Zarco à l'air de s'y faire... |
Baguep1 Hairless Man | En bref: Louis Rossi est content mais a démolli la moto ce qui a mis un terme à la journée d'essai vu qu'il l'a démollie Masbou va devoir se faire opérer à nouveau, et , c'est pas top pour son état a l'approche du début de la saison Iannone paritcipera avec la dream team des rouges aux tests de Jerez. Tom Luthi se retrouve avec un fracture du bras droit après sa chute de cette après midi. Il a du bol Message édité par Baguep1 le 14-02-2013 à 21:09:08 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:09:00 ![]() ![]() |
seu M 41 | Luthi il doit être bien gaché quand même |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pendant ce temps à philip island, jour 2 : http://www.sport-bikes.fr/sbk---ph [...] a5455.html
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 | Guintoli en forme,ça va le faire en WSBK cette année |
seu M 41 | Elles ont quoi de mieux cette année? le traction control? |
seu M 41 | D'accord. Je connais mal le SBK, mais c'est vrai que c'est une catégorie plus humaine que le MotoGp.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2013 à 13:51:58 |
Baguep1 Hairless Man | A la télé oui, mais pas en Player --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur eurosportplayer : non |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et dire que quand j'ai commencé à suivre, tout ca était dispo gratuitement pour le superbike via leur site --------------- Music is the most high! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
seu M 41 | Le vidéo pass pour 2013 est à 99 euros pour la saison complète.... c'est tentant |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman | Merde ça sent le caca, en étant chez Free, j'ai peur. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baguep1 Hairless Man | Aucun soucis avec Free --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Sport Bikes avec un petit carnet --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude | Ouais puis eurosport player quznd t'as rolland garos, les jo, les championnat du monde de whatever, le tour de france... Ben ils sucrent tout saufbla coursr sans la moindre vergogne, voir meme la decalle. Et les vod sont jamais dispos avant 3 jours en replay.... Ils cassent les couilles... |
Baguep1 Hairless Man | 40€ l'année, on peut pas tout avoir --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |