| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : Message édité par macareu le 04-02-2013 à 15:03:21 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:01:18 ![]() ![]() |
seu M 41 | Je vais voir si je peux pas prendre Eurosport avec la Free |
alieN. I'm a stuntman | Il y a le V8 Supercars sur Eurosport ? Histoire de voir Stoner drifter --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Il a l'air plus marqué qu'autre chose --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Tu vois encore la ligne bleue dessus , le pneu doit avoir 1 ou 2 tours et doit encore etre plein de paraffine |
moyen_moins chat réincarné |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu fais tourner les code ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
Canal Sat pour 12€/mois, avec live sur PC + telephone, c'est cool --------------- - Toujours plus - |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/sbk---pr [...] a5377.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as raté l'info de l'aprem quand même : Barrier officiel BMW pour 2014, et pilote de développement de la HP4 cette année en parallèle de la saison en STK officielle (puisque les STK seront en HP4 alors que les SBK restent en S1000RR "classique" pour cette année) Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 04-02-2013 à 19:44:32 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | son itw : http://www.sport-bikes.fr/sbk---in [...] a5371.html --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
J'ai peut être pas assez développé le contenu du lien, je le reconnais Message édité par Baguep1 le 04-02-2013 à 19:48:47 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | damned Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-02-2013 à 19:49:04 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Si vous voulez voir les Suzuki Crescent de Leon Camier et Jules Cluzel c'est par là http://www.sport-bikes.fr/sbk---al [...] a5378.html --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man | Le très probable futur casque de Louis Rossi en vrai cette fois
syr01 Hystérie connective | En guise de combinaison, il aura un T shirt Waïkiki --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Baguep1 Hairless Man | IWH Pagenigale --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | https://www.facebook.com/photo.php?v=10200581980253020
Nikla14 | Marquez déjà en haut du tableau à une seconde de la pole de l'année dernière...
|
Nikla14 | Crutchlow roule aussi avec le nouveau moteur et chassis Yamaha |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
|
macareu Achieving it once is luck... | Marquez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | zetes sur les chronos de quoi là? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nikla14 |
|
alieN. I'm a stuntman | Non mais Marquez il a une moto cheatée là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nikla14 |
macareu Achieving it once is luck... | Un pilote Yam test et un Honda test devant Hayden le meilleur des rouges... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Laps Je comprends pas cette colonne Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-02-2013 à 09:18:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |