| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Mugello le 31/05 |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 13:23:45 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
PPPEP |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 | Les photos ne lui rendent sans doute pas justice Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-04-2017 à 14:28:36 |
Shinuza This is unexecpected |
Yep, c'est pire en vrai. Message édité par Shinuza le 19-04-2017 à 14:34:46 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 20:08:09 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | qui ca ? Zarko ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PsykOoO | lol |
M_D_C Etre aimé par des cons |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | http://www.paddock-gp.com/crutchlo [...] s-pilotes/
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Baguep1 Hairless Man | Moquette !! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le mec se permet de dire que Rabat est au niveau de Zarco, alors qu'il l'a plié une fois qu'il avait le bon châssis et qu'il a, lui, réussi à être double champion Moto2. Puis si on veut être mauvaise langue comme lui, on peut dire qu'il est bien chez LCR, comme ça il ne peut pas finir derrière son coéquipier Message édité par NGCubeur le 20-04-2017 à 12:41:49 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Baguep1 Hairless Man | http://www.paddock-gp.com/parti-po [...] s-a-jerez/
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
weyland yutani Not bad for a human | L'interview originale de Crushlow avec Crash.net: http://www.crash.net/motogp/interv [...] rview.html --------------- /dev/null |
corto |
|
eponge |
|
moquette le maître des clefs |
Baguep1 Hairless Man | C'est parce que Honda a les meilleurs pilotes du monde on te dit --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Ah et puis maintenant les pilotes se plaignent parce qu'ils ont trop de pneus à essayer --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
J0a0 |
Logicsystem360 | Une explication pour l'écart entre le 1er et le second en FP¨1 moto3 ? c'est les FP proof |
syr01 Hystérie connective | C'esg parti pour les mooGP Comment s'appelle celui qui bosse dans le box avec Rossi, remativement agé, chauve et lunettes ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | celui qui a l'air ultra sévère ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
C'est Galbasura ou Galbusera ou chépakoi Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 21-04-2017 à 17:05:22 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
syr01 Hystérie connective |
Les Honda sont un peu plus a la fete on dirait --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |