| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Mugello le 31/05 |
|---|---|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 13:17:18 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
victorx |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
Microminus | Ils ont diffusé une bonne partie de la course |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 14:33:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 14:34:05 ![]() |
PPPEP | Elle est bonne la suzuki comeme |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 14:57:09 ![]() elle se répète un peu comeme Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 14:57:58 |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 14:57:09 ![]() ![]() |
PsykOoO | Victoire méritée pour le GMT |
gropich Use with cochone. | carrément, Di Meglio est un top Pilote --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
revenge Twisted tenderness | trop content de la victoire du gmt 94
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | randy qui se galoche avec sa nouvelle femme avant l'interview de guenaelle longy Message cité 1 fois Message édité par revenge le 16-04-2017 à 15:09:08 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 15:23:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 15:24:58 ![]() bon en tout cas c 'est cool pour le GMT et D.i Meglio ,
|
PsykOoO |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 15:46:33 ![]() |
PsykOoO |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Surveillez leboncoin, peut être bientôt une affaire en or sur un casque --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
victorx |
|
PsykOoO | J'ai un casque unique à vendre. MP pour les propals |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
M_D_C Etre aimé par des cons | Un film sur Zarko en préparation. Source paddockgp http://www.paddock-gp.com/intervie [...] g-metrage/ Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 18-04-2017 à 08:30:13 --------------- RIP YOKO |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Trop compliqué d'écrire Zarco au lieu de Zarko ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Naxos \o/ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Non mais il vient juste poser sa crotte de temps en temps, sans même se retourner pour voir si quelqu'un l'a vu. Du coup ça sert à rien d'essayer de lui faire comprendre quelque chose --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
snatch31560 Au dessus de tous. | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
weyland yutani Not bad for a human | Il aurait pû au moins être corporate et faire ça avec un Scrambler --------------- /dev/null |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
M'enfin faudra voir... J'ai pas vu son 1er film car il vend ça horriblement cher ( Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 18-04-2017 à 21:56:44 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |