| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Mugello le 31/05 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-05-2026 à 23:28:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 23:24:09 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 | et pour Alex, ça semble assez rassurant aussi
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
La Monne Tu dois rompre. |
goz_75 | Grosso merdo 6 semaines avec un bon kiné et une bonne pharmacie Message édité par goz_75 le 18-05-2026 à 09:06:11 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Logicsystem360 | Les trackhouses ont fait un peu n'importe quoi hier quand même |
Froooom | J’ai peut être pas assez poncé les replay mais le move d’Ogura m’a pas choqué. C’est un dernier virage, il se faufile et ne vient pas lui même au contact. --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 09:18:33 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Oui y'a rien. --------------- RIP YOKO |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Fernandez par contre... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je pense que Acosta ne s'attendait pas du tout à voir Ogura le doubler ici. Le japonais élargit un poil tandis que l'espagnol prend sa trajectoire normal. Les 2 se touchent, mais je trouve que Ogura était nettement devant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
syr01 Hystérie connective | Zarco est quand même un miraculé. Le gars a rien de cassé sur la partie haute du corps, n'a pas le genou ou la hanche explosée en mille pièces. Ca doit bien piquer pour lui et AM aujourd'hui. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas | une bonne morphine et dodo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | + l'habitude de tomber + la bonne étoile. Le combo a fonctionné cette fois. --------------- RIP YOKO |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
PsykOoO | Zarco a juste eu de la chatte. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
srfcboy Back to Baas |
Han aprendido de Mercedes los de Trackhouse hoy https://t.co/n2ccRE76iA Message édité par srfcboy le 18-05-2026 à 10:51:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Avec la vue caméra arrière d'Acosta, le dépassement de Fernandez n'est pas si pire, il est pas en perdition, écarte un peu la traj mais il prend le virage easy.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 18-05-2026 à 11:25:26 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-05-2026 à 13:08:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron | L’hôpital de Barcelone, meilleur spot pour avoir un autographe d’un pilote de MotoGP --------------- Moards Garage |
mxpx ---- |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Naxos \o/ |
srfcboy Back to Baas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | MM qui doit être finalement bien content d'être resté chez lui ce week-end --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ils n'ont surtout pas les mêmes accès médicaux (ce qui restera toujours un peu un scandale d'ailleurs), et le même planning que nous, forcément ça aide un peu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 18-05-2026 à 14:54:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |