| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Mugello le 31/05 |
|---|---|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 16:21:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | KTM ils ont dit que dans 3 ans, ils seraient champions (j'exagère à peine) --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Non parce que honda ils trichent |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO | Reportage en ce moment " motogp classics "sur eurosport (Marquez) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 20:59:02 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
PsykOoO | Cluzel est prêt pour les 24h |
Message édité par Ace Cafe le 12-04-2017 à 22:18:26 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
PsykOoO | |
M_D_C Etre aimé par des cons | https://www.facebook.com/MonsterYam [...] 972783046/
--------------- RIP YOKO |
NGCubeur alias SuperBiquet | Une fois c'est la marque de l'ignorance, au-delà de la dixième fois c'est la Marque Des Cons --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PsykOoO | la marque des motards. Hors HFR, bien entendu |
M_D_C Etre aimé par des cons |
victorx | Du grand Cal une fois de plus !
Message édité par victorx le 13-04-2017 à 18:24:40 |
corto |
Message édité par corto le 13-04-2017 à 20:30:42 |
PsykOoO |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Intéressante analyse sur la supériorité des Yam : http://www.paddock-gp.com/argentin [...] gne-faire/ --------------- Music is the most high! |
Aubade | Il faut un Geco pour la Honda |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
XPaY Dehors les belges! | Les chronos de qualif en cours des 24h du mans sont pas degeux :x --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! | Le circuit à été resurfacé, easy quoi --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! | Apparemment les teams galèrent a trouver des pneus qui vont bien
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ici, mais les qualif ne sont pas encore publiées : https://www.facebook.com/motocyclismeaufeminin/ --------------- Music is the most high! |
PsykOoO | Le chrono de De Puniet |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PsykOoO |
NGCubeur alias SuperBiquet | Raaaaah ce début de saison de Zarco est tellement bon, que c'est dur un week-end sans GP --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |