| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Mugello le 31/05 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:52:46 ![]() ![]() |
Microminus | Les excuses des pneus sont encore là |
Baguep1 Hairless Man | http://video.eurosport.fr/moto/gra [...] ideo.shtml
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
syr01 Hystérie connective | Ce qui est transcrit sur paddockgp me fait penser à une communication de damage control de sa part. "Si si je vous jure on a trouvé c'est la selle. Si si je vous jure si j'étais resté sur mes roues j'aurais pu augmenter mon rythme et me battre pour la cinquième place. De toute façon on oublie tout, mon championnat commence aux USA. OK les copains ? " Si ça termine de façon aussi désastreuse, il va vite se faire souffler dans les oreilles. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
Baguep1 Hairless Man |
Ah bah carrément, Ces vidéos sont vraiment bien, puis sans commentaire sans rien, t'as toute l'ambiance, tous les échanges entre le pilote et son chef mécanicien, c'est vraiment chouette Message édité par Baguep1 le 10-04-2017 à 14:43:51 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 14:54:49 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biloo hej franskjävel | j'essaierai de chez moi ce soir avec hola |
XPaY Dehors les belges! | https://www.facebook.com/giorgio.mu [...] 1722761791 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pascom |
--------------- ... |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 10-04-2017 à 17:59:45 --------------- LaPointe |
corto | Quelle attitude de merde |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xCt |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
sur une Panigale ? Message édité par darckcrystal le 10-04-2017 à 17:20:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
ilyama | C'est un peu exagéré, non ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
corto | Oui c'est des capteurs. |
crazybiscuit78 |
PressurE A peu PressurE de moi | Indice : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merci crazy --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 | |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
syr01 Hystérie connective |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 11-04-2017 à 16:10:02 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Baguep1 Hairless Man | Bah un pilote de plus qui peut jouer la gagne, c'est toujours mieux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |