| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
Message édité par srfcboy le 04-09-2026 à 18:54:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 16:30:43 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Full onboard lap PAUL RICARD 5.8 with my Insta 360 X5Marcel Schrotter in my sleapstream!!!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 04-09-2026 à 18:59:04 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tchou@happy | dison que maintenant quand il dira qu'il est pas à 100%, on saura à peut près d’où ça viens |
c'est_pas_ma_faute | On attend la photo de la blessure de MV --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
srfcboy Back to Baas | Pol le remplacera encore à Misano tient --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Sofuoglu unfit, vu le volume qu'il s'est mis hier
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | P'tin l'état de la brèle de Bridewell Message édité par Cygne_d_Etang le 05-09-2026 à 16:09:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moyen_moins chat réincarné | Dommage pour Debise mais podium quand même "à la maison" |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 19:00:59 ![]() ![]() |
KingJames6323 | Il y a eu bagarre entre Jespersen et l'autre pilote à la race 2 ssp mais impossible de trouver des images. |
goldeney |
|
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | WSBK, 2027 Superbike calendar: final push for China, Jerez on the way out | GPOne
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 07-09-2026 à 11:40:04 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | https://www.facebook.com/nina.racin [...] 675529990/ --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KingJames6323 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
mxpx ---- | Et a 6h du matin, c'est burn dans l'encadrement de porte de ta quesha 2 secondes |
KingJames6323 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | C'est le rassemblement des Derbi 50 à boite, kit 80, pot malossi ça |
srfcboy Back to Baas | et voila !
Message édité par srfcboy le 08-09-2026 à 14:16:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | voilà tu m'étonnes qu'il ne critique pas et qu'il est encore à fond |
Jokeur Bouffeur de clowns | La R1 doit être plus perf que la M1 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas |
KingJames6323 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Black qui teste le nouveau Bridgestone au Vigeant et qui roule 2/10e plus vite que la Q2 FSBK --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai roulé avec le V02. Je trouvais le pneu neutre à tous les niveaux. Pas mauvais ni bon sur aucun point.
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |