| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:21:00 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Arf. pecco va le passer quand il veut --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Logicsystem360 | Rins ne chutait pas autant en moto2, si ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sticki Le gras c'est la vie. | Trop fort --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
_umadjw_ | Zarco qui passe enfin binder … |
srfcboy Back to Baas | Zarco vient de passer Binder --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | 'tain enfin dépassement apres 25 minutes --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:25:25 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | L'an prochain Yamaha peut peindre une Ducati en bleu please ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 14-11-2021 à 14:26:22 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bagnaia heureusement pour Fabio que le début de saison était en demie teinte... --------------- Championnat GT Sport |
moyen_moins chat réincarné | Quand on rate pas son départ, la Ducati cette année est un monstre qui joue toujours la victoire. |
srfcboy Back to Baas | Zarco deuxième meilleur temps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moquette le maître des clefs | Espargaro il s accroche le rascal --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_umadjw_ | Allez vinales !! Encore une place pour LE point |
Logicsystem360 |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Mir CDM avec une victoire,ça fait un peu bug informatique dans un tableau excel?!. --------------- Team R2CL |
chris_lo crisse l'eau ! |
_umadjw_ | Viva miller |
SuperSic | Stoner n'a pas ramené Adriana --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
moquette le maître des clefs | Futur team ducati bagnaia martin, ca va avoir de la gueule --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | Zarco, ça fait 2 courses où il a un rythme pour jouer top 5 mais putain, ces départs... Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 14-11-2021 à 14:31:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StanCW Parle à Monkey ... | Si Zarco pouvais coller Mir ce serait parfait ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | Fabio revient comme un boulet de canon --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Xamoth Slapping young trads |
|
_umadjw_ | Il lui faut un ludicrous launch comme pour les tesla à zarco Message édité par _umadjw_ le 14-11-2021 à 14:34:29 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | 'tain Mir a completement décroché, fait chier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
Logicsystem360 | Morbi il a fait une super saison 2020, il est complétement transparent en 2021. Peiner derrière Rossi |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |