Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  5345  5346  5347  5348  5349  5350
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Le...30 juin à Assen (P-B)

n°70687760
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2024 à 16:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est sur le nombre d'entrées sur le weekend ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 16:52:29  profilanswer
 

n°70687910
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 26-05-2024 à 17:14:24  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Pour toi "fait de course", ça veut dire pas de sanction ou sans intention malveillante ?


Sans intention malveillante, je vois pas l'idée de sanctionner.

n°70687931
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-05-2024 à 17:19:02  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Sans intention malveillante, je vois pas l'idée de sanctionner.


Je ne me rappelle plus de quoi tu parles, mais de facon generale je te souhaite bien courage pour déterminer qui a et qui n'a pas d'intention malveillante. C'est justement pour éviter les négligences que ces dernières sont punies par la loi. Pourtant la négligence n'est pas forcément malveillante.

 

/retourne au bar


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70687941
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2024 à 17:20:52  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Sans intention malveillante, je vois pas l'idée de sanctionner.


Intention malveillante c'est quoi ?
Un mec qui tente un dépassement qui a 1 chance sur 100 de passer et qui fout par terre 3 mecs, il a pas d'intention malveillante et pourtant...


---------------
Lu et approuvé.
n°70687954
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2024 à 17:22:55  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Il parle de quoi ? Tu peux nous donner un peu de contexte là ? :o

 
moyen_moins a écrit :


C'est sur le nombre d'entrées sur le weekend ?

 


Aucune idée, il dit rien. Juste ça.

 

Peut être encore des chiffres d'affluence bidon ? ( Ils ont annoncé en gros 172.000 personnes pour ce weekend )

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 26-05-2024 à 17:24:02

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70688099
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2024 à 17:37:55  profilanswer
 

C'est bizarre, le mec m'a bloqué, j'ai jamais du commenté un de ses tweets [:ddr555]

n°70688129
_umadjw_
Posté le 26-05-2024 à 17:43:12  profilanswer
 

tu as du like un de ses ennemis :O

n°70688149
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2024 à 17:45:35  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

tu as du like un de ses ennemis :O


J'ai envoyé chier Patterson le prêcheur irlandais il me semble. [:transparency]

n°70688168
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-05-2024 à 17:46:50  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


Aucune idée, il dit rien. Juste ça.

 

Du coup tu t'es dit que c'était intéressant de le partager  [:weyland yutani]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70688259
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-05-2024 à 18:04:14  profilanswer
 

Sinon, CR Barcelone :

 

- La communication autour des moyens de transport est bidon. Par contre c'est pas si mal géré à l'utilisation.
- Les trains depuis le centre ville sont pratiques, aucun intérêt de prendre la voiture vu le prix.
- Les navettes gare - circuit sont sympa pour vendredi et samedi, en prenant soin d'aller les chercher à la porte 6 (le 1er arrêt) parce qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire des rotations de 4 bus avec 1 par porte (pour les retours).
- Pour ceux qui sont dans la ligne droite, eux peuvent prendre une navette... Pour la porte 6 pour prendre la navette vers la gare. Super :o
- L'accès général est assez limité : du milieu du virage 3 au virage 9. Impossible de voir directement le reste. J'ai trouvé ça abusé par rapport au Mugello et PI (mais ça remonte à 2018 et 2019 ça a pu évoluer)
- Ils construisent une merde juste avant le virage 10 au-dessus de la piste : plus personne ne pourra bien voir les dépassements, même les futurs fils de riches qui seront sur le toit terrasse.
- Globalement les VIP ont accès à beaucoup (beaucoup) d'endroits (stands, intérieur T1, et bientôt T10), les autres ramassent les miettes.
- Le circuit, sur la partie visible (+ stadium avec ma tribune), n'est pas excitant. On a passé beaucoup de temps autour du T5, on a bien aimé le freinage pour le T4, sinon ça vaut pas grand chose je trouve.
- Les installations sont assez nombreuses et bien foutues, même si on a tout prévu niveau bouffe/boisson dans le sac.
- L'ecocup moche même pas spéciale MotoGP à 2,50€ en consigne, lol.
- On t'interdit la gourde isotherme métallique (j'ai dû la planquer dans un fourré de parking le vendredi matin pour la récupérer en fin de journée) mais on t'autorise le casque moto ou la glacière 100l. Logique.

 


Voilà. C'était bien parce que j'ai passé un bon moment photo, balade et MotoGP avec mon père pour ses 60 ans, mais même si c'est relativement pratique pour y aller depuis le sud-ouest, j'y retournerai pas. Les points de vue sont limités et le tracé est bof. Prochain objectif potentiel : Assen (pour le rêve) ou Portimao (peut-être plus facile depuis le pays basque).


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 18:04:14  profilanswer
 

n°70688324
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2024 à 18:20:58  profilanswer
 

Un pote m'avait dit que Barcelone, c'était pas top (pour lui) pour les motos d'un point de vue spectateurs.
Ce que tu dis le confirme. :(
Assen, on avait regardé l'an dernier, le plus chiant depuis le sud ouest finalement, c'était le "logement".

n°70688343
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-05-2024 à 18:24:24  profilanswer
 

Pourtant ils disaient à la RTS que c'est un des circuits ou il y a le plus de tribunes ?


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°70688372
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-05-2024 à 18:31:47  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Pourtant ils disaient à la RTS que c'est un des circuits ou il y a le plus de tribunes ?


 
Oui, justement :o
 
Philip Island t'as rien à part sur la ligne de départ (parc naturel etc), du coup le freinage du T1 t'es à 10m de la piste et tu peux faire absolument tout le tour du circuit (sauf un morceau de Lucky Heights VIP  [:supersic:2] ). Le Mugello tu peux voir pas mal de trucs aussi, malgré les tribunes. Là t'as accès qu'à la moitié du circuit + ta (potentielle) tribune.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70688439
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2024 à 18:43:35  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Du coup tu t'es dit que c'était intéressant de le partager  [:weyland yutani]


 
Bah le mec est sur place, est journaliste MotoGP donc oui


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70688445
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2024 à 18:44:21  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

Bah le mec est sur place, est journaliste MotoGP donc oui


Oui mais si on sait pas de quoi il parle on risque pas d'en discuter donc l'intérêt est faible :d


---------------
Lu et approuvé.
n°70688452
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2024 à 18:45:41  profilanswer
 

Le mans est un des seuls voir le seul circuit où tu peux te balader partout, on m'a dit pareil de Portimão où tu es cantonné à un endroit et impossible de visiter tout le circuit


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70688465
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2024 à 18:49:36  profilanswer
 

Aragon, c'est "sympa", il y a peut être 2-3 trucs pas accessibles avec le billet pas cher mais sinon tu peux te balader partout le vendredi et sur une bonne partie le reste du weekend.

n°70688528
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-05-2024 à 19:06:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais si on sait pas de quoi il parle on risque pas d'en discuter donc l'intérêt est faible :d


 
 [:moonblood9]  
 

srfcboy a écrit :

Le mans est un des seuls voir le seul circuit où tu peux te balader partout, on m'a dit pareil de Portimão où tu es cantonné à un endroit et impossible de visiter tout le circuit


 
Portimao j'ai vu qu'il n'y avait pas de "General Admission" : poubelle  [:omar cheifrai:9]  
 
Assen c'est pas trop mal en prenant une tribune à la chicane finale. Le Sachsenring ils ont une offre sympa (mais chère) : vendredi full access (toutes les tribunes), samedi en bas de la descente, dimanche au milieu du douzuple gauche :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70688888
Aubade
Posté le 26-05-2024 à 20:03:17  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Oui, justement :o
 
Philip Island t'as rien à part sur la ligne de départ (parc naturel etc), du coup le freinage du T1 t'es à 10m de la piste et tu peux faire absolument tout le tour du circuit (sauf un morceau de Lucky Heights VIP.


 
Tellement, d’ailleurs j’avais une place en tribune et j’ai fini assis contre le grillage à la sortie de Siberia  :love:  
 
Par contre le parking … 1h de foot avec des italiens avant que ça commence à bouger où on était garés.

n°70688935
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-05-2024 à 20:10:34  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Tellement, d’ailleurs j’avais une place en tribune et j’ai fini assis contre le grillage à la sortie de Siberia :love:

 

Par contre le parking … 1h de foot avec des italiens avant que ça commence à bouger où on était garés.

 

J'étais en camping jusqu'au lundi matin  [:sysman:4]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70690094
-SkoM-
Posté le 26-05-2024 à 23:17:21  profilanswer
 

GP moyen mais faut reconnaître que BAG a de la ressource et sans doute l'intelligence que son adversaire n'a pas. Ça peut faire un différence pour le titre.

n°70690121
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2024 à 23:22:34  profilanswer
 

Jojo  :love:  
 
Johann Zarco disputera les 8 Heures de Suzuka cet été


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70690153
Alffir
Posté le 26-05-2024 à 23:30:07  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

GP moyen mais faut reconnaître que BAG a de la ressource et sans doute l'intelligence que son adversaire n'a pas. Ça peut faire un différence pour le titre.


Bof, Martin a été intelligent d'assurer la deuxième place, d'ailleurs sur ce week-end où il n'était pas au top de sa performance, il prend tout de même 1 point à Pecco.

 

Pecco semble quand même meilleur pour tenir le rythme sur la longueur d'une course, j'ai l'impression de voir Martin trop souvent galérer à la fin.

 


L'avantage de ne rien avoir à gagner en MotoGP,  il peut consacrer un peu de temps à une autre course.

 

Au point où est Honda il aurait même pu manquer un GP, même si c'est pas nécessaire avec ce calendrier.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70690260
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 27-05-2024 à 00:10:19  profilanswer
 


Il commence à préparer sa reconversion !  [:groslolo]


---------------
Mon feed-back
n°70690284
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 27-05-2024 à 00:22:54  profilanswer
 

Cool ça,une course mythique sur l'un des plus beau circuit du monde.  [:inick:4]  
 


---------------
Team R2CL
n°70690742
typhoon006
Posté le 27-05-2024 à 08:45:56  profilanswer
 

Citation :

« Pour être honnête, ce week-end de course a été un peu décevant, » a déclaré Rivola qui ajoute : « car même en partant de sa position [14e], Marc [Marquez] a montré que s’il y a un rythme, il est possible de se battre pour le podium. Je ne m’attendais pas à ce genre de situation avec Maverick, car il a toujours été super rapide dans toutes les courses sauf la première. »

 

Rivola a exprimé des attentes élevées pour Viñales, soulignant que la moto avait prouvé ses capacités. « La moto a prouvé que la performance est là, donc je m’attendais à ce qu’il se reprenne et ait enfin un bon départ et se batte. Je voulais le voir se battre, » a-t-il ajouté avec une pointe d’exaspération.

 

La fraude Viñales, ça finit par se voir  :O

n°70690781
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 27-05-2024 à 08:52:30  profilanswer
 

banditoz a écrit :

Cool ça,une course mythique sur l'un des plus beau circuit du monde.  [:inick:4]  
 


 
Il fut un temps où les tops motogp / wsbk faisaient des manches d'endurance, c'était sympa. J'ai en tête Schwantz, Edwards, Sarron mais il y en avait d'autres...
 

typhoon006 a écrit :

Citation :

« Pour être honnête, ce week-end de course a été un peu décevant, » a déclaré Rivola qui ajoute : « car même en partant de sa position [14e], Marc [Marquez] a montré que s’il y a un rythme, il est possible de se battre pour le podium. Je ne m’attendais pas à ce genre de situation avec Maverick, car il a toujours été super rapide dans toutes les courses sauf la première. »
 
Rivola a exprimé des attentes élevées pour Viñales, soulignant que la moto avait prouvé ses capacités. « La moto a prouvé que la performance est là, donc je m’attendais à ce qu’il se reprenne et ait enfin un bon départ et se batte. Je voulais le voir se battre, » a-t-il ajouté avec une pointe d’exaspération.


 
La fraude Viñales, ça finit par se voir  :O


 
Maverick "coup d'éclat" Vinales est capable de gagner des courses mais pas un championnat... C'est dommage, et assez incompréhensible...

n°70690788
typhoon006
Posté le 27-05-2024 à 08:53:37  profilanswer
 

Coup d'eclat c'est vite dit.
Il gagne un GP par an max :O

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 27-05-2024 à 08:53:52
n°70690877
SuperSic
Posté le 27-05-2024 à 09:08:17  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Maverick "coup d'éclat" Vinales est capable de gagner des courses mais pas un championnat... C'est dommage, et assez incompréhensible...


Pas vraiment. Mental en mousse et sûrement peu de remise en cause. Il semble avoir le melon de Lorenzo et sa même capacité à blâmer le reste du monde si un truc ne va pas. Et quand un truc ne va pas, il roule comme un grand mère sous prozac.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70690881
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 27-05-2024 à 09:08:33  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Coup d'eclat c'est vite dit.
Il gagne un GP par an max :O


Ce qui est, par définition, un coup d'éclat.

n°70690920
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-05-2024 à 09:13:54  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Sinon, CR Barcelone :

 

- La communication autour des moyens de transport est bidon. Par contre c'est pas si mal géré à l'utilisation.
- Les trains depuis le centre ville sont pratiques, aucun intérêt de prendre la voiture vu le prix.
- Les navettes gare - circuit sont sympa pour vendredi et samedi, en prenant soin d'aller les chercher à la porte 6 (le 1er arrêt) parce qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire des rotations de 4 bus avec 1 par porte (pour les retours).
- Pour ceux qui sont dans la ligne droite, eux peuvent prendre une navette... Pour la porte 6 pour prendre la navette vers la gare. Super :o
- L'accès général est assez limité : du milieu du virage 3 au virage 9. Impossible de voir directement le reste. J'ai trouvé ça abusé par rapport au Mugello et PI (mais ça remonte à 2018 et 2019 ça a pu évoluer)
- Ils construisent une merde juste avant le virage 10 au-dessus de la piste : plus personne ne pourra bien voir les dépassements, même les futurs fils de riches qui seront sur le toit terrasse.
- Globalement les VIP ont accès à beaucoup (beaucoup) d'endroits (stands, intérieur T1, et bientôt T10), les autres ramassent les miettes.
- Le circuit, sur la partie visible (+ stadium avec ma tribune), n'est pas excitant. On a passé beaucoup de temps autour du T5, on a bien aimé le freinage pour le T4, sinon ça vaut pas grand chose je trouve.
- Les installations sont assez nombreuses et bien foutues, même si on a tout prévu niveau bouffe/boisson dans le sac.
- L'ecocup moche même pas spéciale MotoGP à 2,50€ en consigne, lol.
- On t'interdit la gourde isotherme métallique (j'ai dû la planquer dans un fourré de parking le vendredi matin pour la récupérer en fin de journée) mais on t'autorise le casque moto ou la glacière 100l. Logique.

 


Voilà. C'était bien parce que j'ai passé un bon moment photo, balade et MotoGP avec mon père pour ses 60 ans, mais même si c'est relativement pratique pour y aller depuis le sud-ouest, j'y retournerai pas. Les points de vue sont limités et le tracé est bof. Prochain objectif potentiel : Assen (pour le rêve) ou Portimao (peut-être plus facile depuis le pays basque).


Du coup j'étais en tribune et parking voiture, et la comm était à chier aussi. Ils ont mieux géré de jours en jours vendredi 1h+ pour accéder au parking, samedi 1h+ pour en sortir. Y'a que dimanche ou ça a été pas trop mal mais aussi parce qu'on s'est pas attardé pour voir le podium.
Tribune L visibilité sur T1/2 et t5 moyen vu le monde. Dans la tribune principale y'a 2 ans c'était moins bonne visibilité mais ambiance et temps morts moins marqués.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°70692376
rokhlan
Posté le 27-05-2024 à 12:26:36  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Citation :

« Pour être honnête, ce week-end de course a été un peu décevant, » a déclaré Rivola qui ajoute : « car même en partant de sa position [14e], Marc [Marquez] a montré que s’il y a un rythme, il est possible de se battre pour le podium. Je ne m’attendais pas à ce genre de situation avec Maverick, car il a toujours été super rapide dans toutes les courses sauf la première. »
 
Rivola a exprimé des attentes élevées pour Viñales, soulignant que la moto avait prouvé ses capacités. « La moto a prouvé que la performance est là, donc je m’attendais à ce qu’il se reprenne et ait enfin un bon départ et se batte. Je voulais le voir se battre, » a-t-il ajouté avec une pointe d’exaspération.


 
La fraude Viñales, ça finit par se voir  :O


Fallait lâcher le pognon pour Fabio :o

n°70692460
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-05-2024 à 12:39:22  profilanswer
 

Pecco  [:flagadadim]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70692599
SuperSic
Posté le 27-05-2024 à 13:03:54  profilanswer
 


 [:supersic:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70692642
KALIFORNIA
Posté le 27-05-2024 à 13:10:12  profilanswer
 


 
Il me provoque autant d´émotion qu´un épisode de Derrick  [:clooney38]  
 

n°70692727
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-05-2024 à 13:23:37  profilanswer
 

à la télé j'ai l'impression que des tribunes n'étaient pas trop remplies le dimanche, c'est le cas ?


Message édité par srfcboy le 27-05-2024 à 13:24:10

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70692775
typhoon006
Posté le 27-05-2024 à 13:29:42  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :

 

Il me provoque autant d´émotion qu´un épisode de Derrick [:clooney38]

 



Le suspend d'un arabesque, l'action d'un derrick.  :O

n°70692922
Alffir
Posté le 27-05-2024 à 13:46:36  profilanswer
 

Pour Viñales, même si son week-end est anonyme, la comparaison avec Marquez est sévère quand même, tout le monde n'est pas capable de remonter.

 

Bastiannini a tout autant loupé son weekend, ça promet pour l'équipe Aprilia l'année prochaine :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70692996
stun34
Posté le 27-05-2024 à 13:54:19  profilanswer
 

Moins bonne "longue course" de la saison niveau spectacle, mais quand même dans le haut du panier des 2 dernières saisons :o
 
Une sensation que Martin a joué l'épicier pour intelligemment construire son championnat, dommage pour le spectacle :o

n°70693078
SuperSic
Posté le 27-05-2024 à 14:05:41  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Moins bonne "longue course" de la saison niveau spectacle, mais quand même dans le haut du panier des 2 dernières saisons :o
 
Une sensation que Martin a joué l'épicier pour intelligemment construire son championnat, dommage pour le spectacle :o


Pecco avait l'air bien plus rapide, aucun intérêt à rouler plus fort pour terminer dans le bac comme Miller.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70693127
_umadjw_
Posté le 27-05-2024 à 14:12:14  profilanswer
 

Miller c’est le Alési de la motogp … il est dans les bacs à graviers plus souvent qu’un portugais dans le bâtiment  [:hunters:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  5345  5346  5347  5348  5349  5350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Le...30 juin à Assen (P-B)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR