Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  5349  5350  5351
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Le...30 juin à Assen (P-B)

n°70801614
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 11-06-2024 à 13:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Le Mugello n’est pas un circuit de test pour KTM :o
 
Avoue que tu veux te rassurer en disant que Pedrosa est vieux et usé, que ça justifie que tu ne refasses pas de compétition :o


:lol:  
Je tenterai bien mais je me sentirais bien seul en compétition aujourd'hui. En plus de quelques copains de circuits, mon coéquipier est mort l'an passé. :sweat:  
 
 
J'admire Pedrosa depuis qu'il roulait en 125cc. Son passage en 250cc quand il gagne directement alors qu'à la dernière course 125cc, il se pète les 2 pieds m'a fait chavirer :love:
Je suis heureux de le voir rouler en wild card et de se battre devant :love:
Mais ça me fait juste me poser des questions sur le supposé niveaux très relevé. Pour moi, le niveau est relevé est surtout mécanique / technologique :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 13:26:07  profilanswer
 

n°70801657
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2024 à 13:28:48  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Il pourrait y avoir 24 espagnols sur la piste, si ce sont les meilleurs au monde ça ne me poserait pas le moindre souci.


si tu fais ça, ton sport il décline en quelques années


---------------
Lu et approuvé.
n°70801737
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-06-2024 à 13:34:10  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Il pourrait y avoir 24 espagnols sur la piste, si ce sont les meilleurs au monde ça ne me poserait pas le moindre souci.


C'est pas le cas :o

n°70802280
SuperSic
Posté le 11-06-2024 à 14:06:17  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


...
Je suis heureux de le voir rouler en wild card et de se battre devant :love:
Mais ça me fait juste me poser des questions sur le supposé niveaux très relevé. Pour moi, le niveau est relevé est surtout mécanique / technologique :o


Ca reste un sport méca avec des circuits où les motos sont plus ou moins efficaces.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70802281
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-06-2024 à 14:06:23  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Tout ce dénis :D c'est pire que ce que je pensais, j'ai tendance à croire qu'on a tort quand on est seul contre tous mais je pense qu'on est plus face à une vague de lavage de cerveau
 
ce que j'aime bien c'est ici, l'année dernière (oui car qui aurai pu croire que la ducati > honda cette année, nan mais franchement, c'est facile de ma part j'arrive après la bataille) tout le monde est tombé sur Zarco avec son move ducati => honda, mais là, le pauvre Marquez qui renait de ses cendres par son seul talent il faut saluer sa prise de risque :D
 
c'est mignon, ducati honda prise de risque oui, honda ducati énorme opportunité selon moi :D
 
Je retourne dans ma grotte je ne voudrais pas déranger [:nicoozz]


 
Je pense que tu ne connais pas la définition du mot "risque".

Citation :

Danger éventuel plus ou moins prévisible.


Ce n'est pas parce qu'un choix induit du risque que ce n'est pas la bonne chose à faire.

n°70802567
crazybiscu​it78
Posté le 11-06-2024 à 14:27:12  profilanswer
 

so much pédance, on est bien sur HFR pas de doute :D
 
Je pense que vous êtes tous des gros FanBoy surtout :o
 
Il a plus pris de risque en faisant son ultimatum à Ducati ("Pramac n'est pas une option" ) qu'en changeant d'écurie.
Sportivement parlant s'entend, après ceux qui disent qu'ils risquaient de passer pour un con s'il faisait pas mieux que les Bez&co, ok pourquoi pas. C'était quoi l'alternative, rester chez Honda? C'était pas plus ou moins prévisible d'être éventuellement en fond de tableau chez honda? :o
 
Mais vous faites bien rire j'aime bien :D

n°70802651
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 11-06-2024 à 14:32:48  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Mais vous faites bien rire j'aime bien :D


Et c'est réciproque, du coup tout le monde est content  [:cdtf:2]


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70802805
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2024 à 14:44:19  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


:lol:  
Je tenterai bien mais je me sentirais bien seul en compétition aujourd'hui. En plus de quelques copains de circuits, mon coéquipier est mort l'an passé. :sweat:  
 
 
J'admire Pedrosa depuis qu'il roulait en 125cc. Son passage en 250cc quand il gagne directement alors qu'à la dernière course 125cc, il se pète les 2 pieds m'a fait chavirer :love:
Je suis heureux de le voir rouler en wild card et de se battre devant :love:
Mais ça me fait juste me poser des questions sur le supposé niveaux très relevé. Pour moi, le niveau est relevé est surtout mécanique / technologique :o


 
C'est déjà pas évident de garder des copains de roulage quand ils sont vivants :o
 
Il faudrait voir rouler Pedrosa sur un circuit qu'il ne connait pas ou du moins sur lequel il ne teste pas :o
 
C'est ce que dit Stoner, rien que le traction control fait que c'est moins du pilotage qu'avant et plus une guerre de technologie :o
 

crazybiscuit78 a écrit :

so much pédance, on est bien sur HFR pas de doute :D
 
Je pense que vous êtes tous des gros FanBoy surtout :o
 
Il a plus pris de risque en faisant son ultimatum à Ducati ("Pramac n'est pas une option" ) qu'en changeant d'écurie.
Sportivement parlant s'entend, après ceux qui disent qu'ils risquaient de passer pour un con s'il faisait pas mieux que les Bez&co, ok pourquoi pas. C'était quoi l'alternative, rester chez Honda? C'était pas plus ou moins prévisible d'être éventuellement en fond de tableau chez honda? :o
 
Mais vous faites bien rire j'aime bien :D


 
Relis ce qui se disait ici même l'an dernier, la moitié pensait qu'il était fini, qu'il ne ferait plus jamais rien et que la moindre chute l'emmenerait à la retraite :o
 
Il n'y avait pas forcément de risque de son point de vue mais il a quand même avoué de lui-même qu'il a eu une période où il ne savait plus trop où il en était et il doutait. Et c'est qauand même pas bon quand le doute s'installe à ce niveau. Et il n'y avait pas de garanties qu'il réussisse, il ne savait pas s'il était capable de s'adapter à autre chose qu'à une Honda. Et il a trainé quelques habitudes de la Honda mais ça commence à être du passé.
 
Après, tous les pilotes Ducati de l'an dernier avaient réussi à faire des résultats pas dégueux, au moins quelques coups d'éclats. Ce n'est effectivement pas comme s'il allait chez Yamaha :o Mais toujours une petite part de risque d'adaptation quand même :o
 


---------------
Moards Garage
n°70802853
logicsyste​m360
Posté le 11-06-2024 à 14:47:21  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

so much pédance, on est bien sur HFR pas de doute :D
 
Je pense que vous êtes tous des gros FanBoy surtout :o
 
Il a plus pris de risque en faisant son ultimatum à Ducati ("Pramac n'est pas une option" ) qu'en changeant d'écurie.
Sportivement parlant s'entend, après ceux qui disent qu'ils risquaient de passer pour un con s'il faisait pas mieux que les Bez&co, ok pourquoi pas. C'était quoi l'alternative, rester chez Honda? C'était pas plus ou moins prévisible d'être éventuellement en fond de tableau chez honda? :o
 
Mais vous faites bien rire j'aime bien :D


Tu oublies très vite sa periode de doute de sortie de blessure, on le pensait fini en 2020 ...


---------------
Ma chaine Youtube
n°70802914
crazybiscu​it78
Posté le 11-06-2024 à 14:52:24  profilanswer
 

@yorfdog @logicsystem360 donc vous vous laissez prendre au story telling de MM, c'est ce que je comprends?  
avoué de lui même... sa période de doute...
 
si on parle du sport, des résultats, des essais, des courses, des autres pilotes sur les mêmes motos et sur la concurrence, on voit la même chose ou pas?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 14:52:24  profilanswer
 

n°70803031
Alffir
Posté le 11-06-2024 à 15:00:42  profilanswer
 

Les pilotes au dessus du lot restent globalement au dessus avec les motos actuelles.

 

Pedrosa en fait partie, et vu qu'il a toujours la condition physique et qu'il roule régulièrement en MotoGP, je pense qu'il n'a pas vraiment perdu de vitesse par rapport à quand il était titulaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Alffir le 11-06-2024 à 15:00:59

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70804164
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 11-06-2024 à 16:25:01  profilanswer
 

Alffir a écrit :

Les pilotes au dessus du lot restent globalement au dessus avec les motos actuelles.
 
Pedrosa en fait partie, et vu qu'il a toujours la condition physique et qu'il roule régulièrement en MotoGP, je pense qu'il n'a pas vraiment perdu de vitesse par rapport à quand il était titulaire.


 
Oui et non. Faut pas essayer de refaire l'histoire, il est parti à la retraite parce qu'il n'était plus dans le coup. D'où l'étonnement de le voir à ce niveau à chaque wildcard.
 
Saison 2018 : il finit 11ème, 0 podium. Son coéquipier fini premier loin devant :o Et même crutchlow fait 7 du championnat, avec victoire et podiums.
 
Ya l'excuse de la moto, mais quand même. Ca n'empêche que c'était un pilote exceptionnel pendant 99% de sa carrière  :jap:


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°70804907
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-06-2024 à 17:26:31  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

so much pédance, on est bien sur HFR pas de doute :D

 

Je pense que vous êtes tous des gros FanBoy surtout :o

 

Il a plus pris de risque en faisant son ultimatum à Ducati ("Pramac n'est pas une option" ) qu'en changeant d'écurie.
Sportivement parlant s'entend, après ceux qui disent qu'ils risquaient de passer pour un con s'il faisait pas mieux que les Bez&co, ok pourquoi pas. C'était quoi l'alternative, rester chez Honda? C'était pas plus ou moins prévisible d'être éventuellement en fond de tableau chez honda? :o

 

Mais vous faites bien rire j'aime bien :D


C'est bien ce qu'on dit, et on est d'accord : il a fait le bon choix d'apres nous tous.
Mais il y avait un risque associé important.
Et ça ne veut pas dire que rester chez Honda était sans risque non plus... bref tu mélanges tout :o


Message édité par calimeropierro le 11-06-2024 à 17:27:09
n°70805373
cakay
Posté le 11-06-2024 à 18:15:07  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


 
Oui et non. Faut pas essayer de refaire l'histoire, il est parti à la retraite parce qu'il n'était plus dans le coup. D'où l'étonnement de le voir à ce niveau à chaque wildcard.
 
Saison 2018 : il finit 11ème, 0 podium. Son coéquipier fini premier loin devant :o Et même crutchlow fait 7 du championnat, avec victoire et podiums.
 
Ya l'excuse de la moto, mais quand même. Ca n'empêche que c'était un pilote exceptionnel pendant 99% de sa carrière  :jap:


faut pas oublier que entre faire une course et faire toute une saison ça peut jouer aussi, de plus sachant qu'il n'a aucune pression, juste  
"se faire plaisir" :o

n°70806230
SuperSic
Posté le 11-06-2024 à 19:38:39  profilanswer
 

Pedro n'est pas resté au HRC pendant 10 ans pour rien. C'est pas un "random" pilote MotoGP comme Cal, Pol, Petrucci ou Savadori.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70806247
SuperSic
Posté le 11-06-2024 à 19:40:11  profilanswer
 

Quarta/Rins en test à Valence mais encore de la pluie [:tinostar]
https://www.paddock-gp.com/motogp-y [...] a-valence/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70809374
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2024 à 01:55:24  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Pedro n'est pas resté au HRC pendant 10 ans pour rien. C'est pas un "random" pilote MotoGP comme Cal, Pol, Petrucci ou Savadori.


Cal et Petrux ont gagné des GP eux, c'est salaud de les mettre au même niveau que Pol ou Savadori :o


Message édité par moyen_moins le 12-06-2024 à 01:56:06
n°70809586
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-06-2024 à 07:31:39  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Quarta/Rins en test à Valence mais encore de la pluie [:tinostar]
https://www.paddock-gp.com/motogp-y [...] a-valence/


 
 
Au bout d'un moment il faut engager un marabout !

n°70809918
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-06-2024 à 08:47:03  profilanswer
 

Quelle idée d'avoir embauché François Hollande aussi :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70820215
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-06-2024 à 02:28:29  profilanswer
 
n°70820218
xCt
Posté le 13-06-2024 à 02:50:06  profilanswer
 

J'ai du mal a comprendre le move ...
 
On connaît le management KTM.
 
Il connaît bien Aprilia et elle est performante
 

n°70820356
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-06-2024 à 07:22:05  profilanswer
 

Il a ptet pas réussi à se faire augmenter alors que Martin arrive avec un bon salaire ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°70820377
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2024 à 07:29:10  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Il a ptet pas réussi à se faire augmenter alors que Martin arrive avec un bon salaire ?


J'imagine un truc comme ça, la peur d'être numéro 2... Parce que sinon je comprends pas ce qu'il reproche à Aprilia, surtout au point de partir pour une équipe satellite


---------------
Lu et approuvé.
n°70820392
Omar Cheif​rai
Posté le 13-06-2024 à 07:33:44  profilanswer
 

Il veut une victoire avec KTM et boucler la boucle :o


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°70820707
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 13-06-2024 à 08:32:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'imagine un truc comme ça, la peur d'être numéro 2... Parce que sinon je comprends pas ce qu'il reproche à Aprilia, surtout au point de partir pour une équipe satellite


Vinales serait pilote n°1 chez Gasgas aux cotés de Bestia ?! Il a toujours été pilote n°2 les dernières années, que ce soit chez yamaha ou aprilia...

n°70820733
SuperSic
Posté le 13-06-2024 à 08:36:37  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Il veut une victoire avec KTM et boucler la boucle :o


Avec Acosta sur la même moto et MV et son mental en carton, c'est pas gagné.
Edit : Tech3, c'est pas censé être une maison de retraite (Pol, Miller et MV).


Message édité par SuperSic le 13-06-2024 à 08:37:55

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70820789
stun34
Posté le 13-06-2024 à 08:44:39  profilanswer
 

xCt a écrit :

J'ai du mal a comprendre le move ...
 
On connaît le management KTM.
 
Il connaît bien Aprilia et elle est performante
 


 
Il sait qu'il ne sera jamais cdm, être à côté de Martin et être chez Aprilia, considéré comme la moto n2 => trop de pression pour lui
 
Autant tenter une victoire chez KTM pour entrer dans l'histoire "à sa façon"  
 
Même si c'est un move de loser j'avoue :o, et qu'il risque en plus de se faire dominer par 3 pilotes KTM cette fois-ci :o

n°70820802
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-06-2024 à 08:46:49  profilanswer
 

Tech3, il y a eu une paire Barros/Jacque qui n'était pas jeune :o

 

Ils ont eu Abe, Edwards, Tamada, Petrucci, Espargaro... Ils s'étaient donné l'image de "junior team" Yamaha mais Yamaha s'en foutait. Pour KTM c'est pareil, c'est plutôt l'opportunité qui décide.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70821075
SNoof
Ou pas...
Posté le 13-06-2024 à 09:29:58  profilanswer
 

https://www.motogp.com/en/news/2024 [...] 025/501123
 
Officiel, Bastianini & Vinales chez tech3
 
Ce mercato de l'enfer. C'est SuperSmic ( :o ) qui va avoir du taf pour pronomoo l'année prochaine !


Message édité par SNoof le 13-06-2024 à 09:30:28
n°70821142
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2024 à 09:36:54  profilanswer
 

KTM a fait un super mercato je trouve  [:mesh:3]


---------------
Lu et approuvé.
n°70821156
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-06-2024 à 09:38:34  profilanswer
 

C'est assez incroyable ces transferts  [:psykooo:1]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70821168
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2024 à 09:39:20  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Ils s'étaient donné l'image de "junior team" Yamaha mais Yamaha s'en foutait. Pour KTM c'est pareil, c'est plutôt l'opportunité qui décide.


Ben là ils auront Accosta dans l'équipe off, donc c'est logique de prendre un mec d'expérience comme Vinales chez Tech3 pour compenser.
Et Bastianini il a que 26 ans, c'est un bon pilote donc c'était la bonne opportunité.


---------------
Lu et approuvé.
n°70821190
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2024 à 09:41:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

KTM a fait un super mercato je trouve  [:mesh:3]


 
Mais carrément, le lineup costaud qu'ils ont !
Après la moto a l'air d'évoluer assez rapidement ces dernières années, je connais pas trop le style de pilotage de Bestia  :sweat:  
 
Par contre ils perdent l'identité "Tech3" d'après ce que je comprends, Poncharal a du prendre un joli chèque


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70821323
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-06-2024 à 09:55:15  profilanswer
 

C'est qui le deuxième chez aprilia du coup :??:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°70821340
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2024 à 09:57:17  profilanswer
 

Aucune idée.
Miller peut-être ? ou Mir ?
Bezzechi sera libre mais j'imagine qu'il voudra soit la place chez Pramac, soit rester chez VR46


---------------
Lu et approuvé.
n°70821353
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-06-2024 à 09:58:33  profilanswer
 

Ou alors Morbidelli, pour qu'Aprilia ait un pilote italien.
Rins aussi a peut-être pas envie de rester chez Yamaha vu qu'il est en galère


---------------
Lu et approuvé.
n°70821356
SuperSic
Posté le 13-06-2024 à 09:58:49  profilanswer
 

moquette a écrit :

C'est qui le deuxième chez aprilia du coup :??:


Dire que Fabio aurait pu négo encore plus sans mv chez aprilia. Quel gâchis.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70821362
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-06-2024 à 09:59:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :

KTM a fait un super mercato je trouve  [:mesh:3]


 
Carrément.  [:simonjoli]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°70821496
Omar Cheif​rai
Posté le 13-06-2024 à 10:15:50  profilanswer
 

Tous ces pilotes qui changent de marque, ça va permettre de faire des économies en dev et pièces, pour l'année prochaine. Ou plus de dev pour le pilote restant.
Pas évident de savoir comment allouer les ressources maintenant


Message édité par Omar Cheifrai le 13-06-2024 à 10:16:19

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°70821585
stun34
Posté le 13-06-2024 à 10:26:39  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Dire que Fabio aurait pu négo encore plus sans mv chez aprilia. Quel gâchis.


 
+1
 
C'est frustrant car cette grille motogp commence enfin à ressembler à quelque chose question équilibre, si Ducati perd pramac au profit de Yam les forces seront bien plus équilibrées que ces 2 dernières années.
 
Avec Fabio chez Aprilia ça aurait probablement donné de belles batailles avec cette solide LU KTM.
 
Je ne pourrais m'arrêter de penser qu'il a fait un move de loser :/

n°70821589
PsykOoO
Posté le 13-06-2024 à 10:26:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  5349  5350  5351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Le...30 juin à Assen (P-B)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR