| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 10:29:32 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Mais qu'il est con ce Laverty --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Baguep1 Hairless Man | Putain, Loris Baz toujours en slicks ? Le fou --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Non mais la vu ce qu'il tombe c'etait mort ouais --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
GAS Wifi filaire© | Après le dernier rallye de la saison (Dourdou), Julien Toniutti conserve son titre de champion de France des Rallyes Routiers --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne Tu dois rompre. | j'ai mis pareil --------------- Lu et approuvé. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'attend le warmup mais ouais ca risque d'être ca --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 11:24:01 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | La chute en SSP dans la ligne droite --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce crash --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain ils ont mis le temps à sortir le drapeau rouge --------------- Music is the most high! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
macareu Achieving it once is luck... |
syr01 Hystérie connective | Apparemment il n'y aura pas de course 2 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alieN. I'm a stuntman | Cool, j'ai pu revoir la course 1 de SBK --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on dirait bien que c'est annulé oui : https://twitter.com/JulesCluzel16/s [...] 2758130689
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Ca sent mauvais pour antonelli, guarnoni annonce son décès sur twitter mais encore aucune info officielle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je viens de voir pareil (il est le pilote à l'origine du redflag en ssp) --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | C'est malheureusement confirmé ...
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 21-07-2013 à 13:50:32 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
syr01 Hystérie connective | Et merde
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Moche |
biloo hej franskjävel |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 21-07-2013 à 14:23:33 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
SuperSic | Mince |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on n'a quasiment rien vu, y'avait vraiment un mur de flotte soulevé par les pilotes de devant --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man | C'est vraiment affreux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SuperSic | +1, déjà qu'on voit rien sur la vidéo alors sur la piste |
newbie_master Jack l'éventré | Et le deuxième pilote? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |