| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 09:28:25 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
xCt |
|
biloo hej franskjävel | A propos de la boîte seamless Message édité par biloo le 19-07-2013 à 12:14:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Moi je dis que ça se tente --------------- Moards Garage |
SuperSic |
|
dans la mesure où le problème c'était le cadre carbone, mais que le cadre alu totalement différent n'a apporté aucun changement, on peut légitimement supposer qu'en fait le matériau du cadre n'a rien à voir là dedans Message édité par gamer-fou le 19-07-2013 à 13:46:58 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:05:55 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a eu pas mal d'explications techniques sur pit-lane, y'a un topic dédié à la ducati assez conséquent --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ouais, enfin, Pépé, il donne vraiment l'impression d'avoir réponse à tout
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
xCt | http://www.gp-inside.com/5223/19-j [...] ber-ducati dans cet article ca semble fait pour Cal chez Ducati ... comme le dit poncharal il va gagner 2 voir 3 fois plus mais putain c'est pas possible qu'il y aille par contre d'une manière générale parler des 'transferts' alors qu'on n'est même pas à la moitié de la saison je trouve ca bidon Message édité par xCt le 19-07-2013 à 14:41:08 |
macareu Achieving it once is luck... | Cal a fait remarquer aussi que Bradl n'avait toujours pas signé de renouvellement chez LCR |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par gamer-fou le 19-07-2013 à 15:49:12 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu en fait on dirait que non : http://www.crash.net/motogp/news/1 [...] _ride.html
xCt |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca sent la news repompée pas fraiche --------------- Music is the most high! |
xCt |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pendant ce temps à moscou, guintoli a roulé et a fait 14 en Q1 (en ayant décidé de rouler sans infiltrations pour la première journée).
macareu Achieving it once is luck... | Et bien je suis déception. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi aussi, même si y'avait peu de chance qu'il réussisse quelque chose... il est pas monté sur une moto depuis magny cours en 2012, et sur une motogp depuis des années --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Fredouye Shivers ! | Marquez attaque déjà fort dans le corkscrew --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 19-07-2013 à 16:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 16:59:12 ![]() Il est train de reperer pour faire l'inter à Rossi ! |
SuperSic |
|
biloo hej franskjävel | j'trouve ça fou qu'ils mettent même pas un casque |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 17:23:32 ![]() Ouai enfin doivent pas être à 200 à cet endroit Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 17:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 17:25:25 ![]()
|
xCt |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
[ben] Force et Honneur |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
corto |
SuperSic | RDP est resté 1er pendant 3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 | |