| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP d'Aragon le 30/08 |
|---|---|
seu M 41 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:28:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Déjà Bradl il a pas les meme freins que le team officiel |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 05-02-2013 à 11:56:20 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man | Il se dit surtout qu'il gagne 10 fois plus que chez Tech3 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:58:53 ![]() ![]() |
Nikla14 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 05-02-2013 à 12:25:06 |
seu M 41 |
|
seu M 41 | Marquez qui fait le meilleur chrono avant que Pedronain le reprenne de justesse |
macareu Achieving it once is luck... | On voit bien la différence de style en tout cas sur les deux premières photos |
xCt | Comme beaucoup je pense qu'il a vraiment loupé le coche l'année dernière ...
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais il glisse quoi |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message édité par macareu le 05-02-2013 à 14:19:51 |
macareu Achieving it once is luck... | T'aurais pu trouver le meme virage quand meme |
Baguep1 Hairless Man | T'as pris la meme photo --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Pas du tout |
Baguep1 Hairless Man | Mouahhahahahah --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... | Stoner Message édité par xdc360 le 05-02-2013 à 14:24:50 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'aurai trop peur --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
alieN. I'm a stuntman | Oh merde ça freine, en fait, une mooGP Message édité par alieN. le 05-02-2013 à 15:18:17 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bleeding-me |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | marquez il est parti pour croquer du record --------------- Music is the most high! |
|
alieN. I'm a stuntman | Personne pour mettre Rossi en champion du monde...nikla ton prono ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Baguep1 Hairless Man | Nikla il mettra:
Baguep1 Hairless Man | http://www.gp-inside.com/News/Detail/3732
Publicité | Posté le ![]() ![]() |