Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  5456  5457  5458  5459  5460  5461
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10

n°70930926
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 28-06-2024 à 08:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trashfrann a écrit :

 

Morbi il doit pas être bien ...

 


 

La place de Bezzechi chez VR46 elle est déjà prise ? Si non, ça me semble assez évident qu'elle est pour lui ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 28-06-2024 à 08:52:17

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 08:51:54  profilanswer
 

n°70930995
amiouac
Posté le 28-06-2024 à 09:03:15  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
La place de Bezzechi chez VR46 elle est déjà prise ? Si non, ça me semble assez évident qu'elle est pour lui ...  


 
Pas sur, si VR46 prend la place de Pramac avec des motos usine, faudra bien caser Aldeguer, à moins que Di Giannantonio saute car il me semble qu'il ne fait pas parti de la VR46 Academy.
Gonflé le choix de Pramac sportivement mais avec le sous ca peut encore plus pérenniser la structure,  bon move pour Yamaha qui aura enfin une satellite.

n°70931066
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2024 à 09:13:58  profilanswer
 

Rumeur rumeur
 
Rins et Fabio Di G ---> Pramac Yamaha
Fabio et Toprak ---> Yamaha off, et ils essaient de convaincre Toprak de quitter Redbull pour Monster
 


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70931090
SuperSic
Posté le 28-06-2024 à 09:17:07  profilanswer
 

Et Rins accepterait de quitter Yam officiel ? Je vois pas l'intéret de mettre Toprak en facto, à tout les coups, ça sera qu'un pétard mouillé.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70931097
amiouac
Posté le 28-06-2024 à 09:17:25  profilanswer
 

Toprak chez Yamaha après son move chez BMW, surtout qu'il s'est plaint de la considération que lui portait Yam lors de son test avec la Moto GP l'année dernière j'ai du mal à y croire.
Après cette année le marché des transferts est assez fou.

n°70931125
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-06-2024 à 09:21:16  profilanswer
 

amiouac a écrit :

Toprak chez Yamaha après son move chez BMW, surtout qu'il s'est plaint de la considération que lui portait Yam lors de son test avec la Moto GP l'année dernière j'ai du mal à y croire.
Après cette année le marché des transferts est assez fou.

 

Idem.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70931212
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2024 à 09:35:11  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

 

Morbi il doit pas être bien ...

 

Reste quoi, Trackhouse qui n'a pas confirmé encore ?

 

Bah il n'a pas de contrat pour l'an prochain donc ça ne change pas grand chose pour lui :o

 
SuperSic a écrit :

Et Rins accepterait de quitter Yam officiel ? Je vois pas l'intéret de mettre Toprak en facto, à tout les coups, ça sera qu'un pétard mouillé.

 

Rins n'a pas d'autre proposition :o Ce n'est pas accepter de quitter Yamaha officiel dans son cas mais saisir une opportunité qui lui évite de quitter le motogp :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 28-06-2024 à 09:35:22

---------------
Moards Garage
n°70931276
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-06-2024 à 09:41:37  profilanswer
 

Toprak irait dans un team avec une Ducat', je trouve que ce serait interessant , son niveau serait directement comparable à pas mal de pilote.
 
par contre sur Honda / Yam ce serait presque du gâchis tant ces motos sont aux fraises :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70931307
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2024 à 09:45:36  answer
 

Je ne comprendrais pas le move. Quitter une position plus ou moins dominante en WSBK pour aller se faire défoncer en motogp sur une moto en retrait... Pour 2027, je comprendrais, mais là... :/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 09:46:00
n°70931329
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2024 à 09:49:11  profilanswer
 


Il a quitté une moto dominante en WSBK pour aller se faire defoncer sur une moto en retrait en WSBK.
Résultat il vient de faire un triplé et domine le championnat :o
Je dis pas que c'est comparable, mais ça doit jouer dans sa tête :D


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 09:49:11  profilanswer
 

n°70931331
SuperSic
Posté le 28-06-2024 à 09:49:27  profilanswer
 


yorfdog a écrit :

 

Rins n'a pas d'autre proposition :o Ce n'est pas accepter de quitter Yamaha officiel dans son cas mais saisir une opportunité qui lui évite de quitter le motogp :o


Rins a une victoire récente sur la RCV, c'est pas rien comme performance. Il mérite mieux.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70931364
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2024 à 09:52:43  answer
 

gamer-fou a écrit :


Il a quitté une moto dominante en WSBK pour aller se faire defoncer sur une moto en retrait en WSBK.
Résultat il vient de faire un triplé et domine le championnat :o
Je dis pas que c'est comparable, mais ça doit jouer dans sa tête :D


Oui, certes (encore que le move sur la bmw n'est pas le même)
Là, non seulement il va devoir apprendre une nouvelle catégorie, des tracés différents mais en plus sur une moto aux perfs vraiment très en retrait... Ca va être un sacré défi.

n°70931418
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2024 à 09:57:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Il a quitté une moto dominante en WSBK pour aller se faire defoncer sur une moto en retrait en WSBK.
Résultat il vient de faire un triplé et domine le championnat :o
Je dis pas que c'est comparable, mais ça doit jouer dans sa tête :D

 

Oui, il doit se dire qu'il n'a plus rien à prouver en WSBK :o

 

Et il a quand même un feeling avec les motos que je ne comparerais pas à Stoner mais on va dire qu'il arrive à en tirer le meilleur. Et quand on voit ce que fait Acosta, on n'est pas à l'abri qu'un autre pilote fasse marcher la Yamaha :o

 

Je ne suis pas persuadé que Fabio 2024 soit au même niveau que Fabio 2020-2022. On parlait du bras de Marquez mais celui de Fabio n'a pas l'air d'être en meilleur état :o

 
SuperSic a écrit :


Rins a une victoire récente sur la RCV, c'est pas rien comme performance. Il mérite mieux.

 

Mais depuis il a eu une jambe pétée, n'a pas récupéré à 100% et ne récuperera jamais à 100% :o Et c'est compliqué pour lui de montrer son potentiel cette année :o

 

Et il y a d'autres clients qui ont su se montrer pour prendre les bonnes places.

Message cité 3 fois
Message édité par yorfdog le 28-06-2024 à 09:58:15

---------------
Moards Garage
n°70931455
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2024 à 10:02:03  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Oui, il doit se dire qu'il n'a plus rien à prouver en WSBK :o
 
Et il a quand même un feeling avec les motos que je ne comparerais pas à Stoner mais on va dire qu'il arrive à en tirer le meilleur. Et quand on voit ce que fait Acosta, on n'est pas à l'abri qu'un autre pilote fasse marcher la Yamaha :o
 
Je ne suis pas persuadé que Fabio 2024 soit au même niveau que Fabio 2020-2022. On parlait du bras de Marquez mais celui de Fabio n'a pas l'air d'être en meilleur état :o
 


 
Acosta est sur la ktm, c'est une moto qui gagne / fait des podiums.  
On ne peut pas comparer la blessure de MM aux problèmes réguliers de FQ. MM, si c'était un gars comme toi et moi, il finissait peut être manchot ou bien sévèrement handicapé. Il a eu les meilleurs chirurgiens, les meilleurs soins etc...

n°70931467
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2024 à 10:02:58  answer
 


yorfdog a écrit :


 
Mais depuis il a eu une jambe pétée, n'a pas récupéré à 100% et ne récuperera jamais à 100% :o Et c'est compliqué pour lui de montrer son potentiel cette année :o
 
Et il y a d'autres clients qui ont su se montrer pour prendre les bonnes places.


Et avant sa jambe, il avait salement abîmé sa main également.

n°70931496
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-06-2024 à 10:07:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oui, il doit se dire qu'il n'a plus rien à prouver en WSBK :o
 
Et il a quand même un feeling avec les motos que je ne comparerais pas à Stoner mais on va dire qu'il arrive à en tirer le meilleur. Et quand on voit ce que fait Acosta, on n'est pas à l'abri qu'un autre pilote fasse marcher la Yamaha :o
 
Je ne suis pas persuadé que Fabio 2024 soit au même niveau que Fabio 2020-2022. On parlait du bras de Marquez mais celui de Fabio n'a pas l'air d'être en meilleur état :o
 


Je vois pas pourquoi tu dis ça ou comment tu peux dire ça.
Avec 2 motos, on manque de points de repères et Rins fait pas forcément de miracles avec non plus.
Quant à son bras, vu comment il se donne sur la moto, c'est normal, même Rins en chie.

n°70931565
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2024 à 10:13:14  profilanswer
 


 
Acosta, c'est juste pour dire qu'il arrive à faire mieux que les autres de la même marque, il arrive à en tirer plus que Binder qui était la référence jusque là. Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas arriver chez Yamaha qu'un pilote frais/différent en exploite mieux le potentiel ?
 
Je ne compare pas Fabio et MM, je dis juste qu'on a beaucoup remis en question la forme de MM mais Fabio a aussi eu des pépins physique et ne semble pas être à 100%.


---------------
Moards Garage
n°70931663
alffir
Posté le 28-06-2024 à 10:24:34  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Et Rins accepterait de quitter Yam officiel ? Je vois pas l'intéret de mettre Toprak en facto, à tout les coups, ça sera qu'un pétard mouillé.


Les places sont rares, à un moment tu acceptés ce que tu trouves (même si j'aime beaucoup Rins).

StanCW a écrit :

Toprak irait dans un team avec une Ducat', je trouve que ce serait interessant , son niveau serait directement comparable à pas mal de pilote.

 

par contre sur Honda / Yam ce serait presque du gâchis tant ces motos sont aux fraises :/


Toprak est bon mais je pense aussi que le mieux pour commencer en MotoGP aujourd'hui, c'est une Ducati de la saison précédente : la moto est bonne, il y a les données de la saison dernière de plein de pilotes et de cette saison d'autres pilotes, avec des styles différents donc ça permet de tester plusieurs réglages.

 

Les Yamaha et Honda personne n'arrivent à en tirer vraiment quelque chose, guider le développement sans expérience dans la discipline me semble pas idéal, même en étant excellent.

 


C'est pas la Ducati la moto dominante en WSBK ? La Yamaha a gagné grâce à lui, c'est ce que montre ses débuts avec BMW.

 
yorfdog a écrit :

Acosta, c'est juste pour dire qu'il arrive à faire mieux que les autres de la même marque, il arrive à en tirer plus que Binder qui était la référence jusque là. Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas arriver chez Yamaha qu'un pilote frais/différent en exploite mieux le potentiel ?

 

Je ne compare pas Fabio et MM, je dis juste qu'on a beaucoup remis en question la forme de MM mais Fabio a aussi eu des pépins physique et ne semble pas être à 100%.


Acosta fait un excellent début en rookie, mais la KTM n'est pas aussi mauvaise et le développement me semble aller plutôt dans le bon sens depuis 2020, et un pilote d'essai expérimenté et compétent.

 

Honda et Yamaha me semblent trop perdus pour accueillir un rookie de la discipline.


Message édité par alffir le 28-06-2024 à 10:38:09

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70931732
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-06-2024 à 10:34:21  profilanswer
 


 
indice MotoGP >>>>>>> WSBK [:cisco1:1]  
ça reste des hommes :o
 
sans être méchant mais pour moi le Superbike c'est la voix de garage, en général tu fais plutôt le move inverse, donc là s'il peut arriver en MotoGP dans un team usine (certes pas le meilleur :o ) tu te poses pas trop de question : faut foncer !
 

SuperSic a écrit :


Rins a une victoire récente sur la RCV, c'est pas rien comme performance. Il mérite mieux.


 
si ça se trouve Pramac fera mieux que Yamaha avec cette bécane, ça s'est déjà vu [:weyland yutani:1]  
et je pense pas que Rins soit dans une position où il peut "refuser" quoi que ce soit s'il veut rester en MotoGP


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70931964
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2024 à 11:04:39  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Je vois pas pourquoi tu dis ça ou comment tu peux dire ça.
Avec 2 motos, on manque de points de repères et Rins fait pas forcément de miracles avec non plus.
Quant à son bras, vu comment il se donne sur la moto, c'est normal, même Rins en chie.


 
Rins ne fait pas de miracle mais ce que je veux souligner c'est que Fabio ne le domine pas. Et ce, depuis le début de la saison alors que Rins ne connaissait pas la Yamaha et qu'il était vraiment en vrac.


---------------
Moards Garage
n°70932134
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-06-2024 à 11:23:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Rins ne fait pas de miracle mais ce que je veux souligner c'est que Fabio ne le domine pas. Et ce, depuis le début de la saison alors que Rins ne connaissait pas la Yamaha et qu'il était vraiment en vrac.


Peut être que la moto permet pas de faire plus :spamafote:
Et Rins, il a fait 1 an en V4, il sait rouler avec une autre archi moteur, il sait s'adapter (il a quand même gagner COTA l'an passé).

n°70932209
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-06-2024 à 11:31:15  profilanswer
 

Fernandez dans la chicane avant la ligne droite du départ, comment il est revenu sur Zarco... on aurait dit le Z à l'arrêt [:wam]
Elle "tourne pas" cette Honda, c'est pas possible :/

n°70932235
SuperSic
Posté le 28-06-2024 à 11:33:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Fernandez dans la chicane avant la ligne droite du départ, comment il est revenu sur Zarco... on aurait dit le Z à l'arrêt [:wam]
Elle "tourne pas" cette Honda, c'est pas possible :/


Alors Zarco a trop mangé de raclette pour fêter l'arrivée de l'été.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70932239
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2024 à 11:34:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Peut être que la moto permet pas de faire plus :spamafote:
Et Rins, il a fait 1 an en V4, il sait rouler avec une autre archi moteur, il sait s'adapter (il a quand même gagner COTA l'an passé).


 
Peut être mais je pense qu'il n'y a pas que la moto :o


---------------
Moards Garage
n°70932497
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-06-2024 à 12:05:09  profilanswer
 

Si c'est un contrat de deux ans et qu'il fait quelques coups d'éclat ça peut être suffisant pour être dans le mercato en 2027. On est sur une année chanière, c'est pas dit qu'il y ait une fenêtre dans deux ans avec les arrivées Moto 2 et les fins de contrat.
 

gamer-fou a écrit :


Il a quitté une moto dominante en WSBK pour aller se faire defoncer sur une moto en retrait en WSBK.
Résultat il vient de faire un triplé et domine le championnat :o
Je dis pas que c'est comparable, mais ça doit jouer dans sa tête :D

Depuis l'époque de Davies y'avait pas de pilote Yamaha qui sortait du lot plus que ça. Depuis 2015 c'était beaucoup Kawa et Ducati, et même en 2019 la première Yamaha est à 250 points derrière le deuxième.
Et en 2021 il gagne le titre, mais la deuxième Yamaha (4e au général) est à plus de 270 pts derrière lui et 210 pts derrière le 3ème.
 
Je sais pas si ça permet de dire que la moto était dominante, mais clairement y'avait un risque en allant chez BMW.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°70932625
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-06-2024 à 12:21:34  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Alors Zarco a trop mangé de raclette pour fêter l'arrivée de l'été.


ça doit être ça. :whistle:  

yorfdog a écrit :


 
Peut être mais je pense qu'il n'y a pas que la moto :o


C'est ton avis :o
Suffisait qu'il soit espagnol pour que tu dises qu'il n'a jamais été aussi fort [:spamafoote]

n°70932845
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2024 à 12:54:55  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Fernandez dans la chicane avant la ligne droite du départ, comment il est revenu sur Zarco... on aurait dit le Z à l'arrêt [:wam]
Elle "tourne pas" cette Honda, c'est pas possible :/


 
C'était impressionnant, comme si elle ne tournait pas, c'est fou :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70932981
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2024 à 13:17:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Rins ne fait pas de miracle mais ce que je veux souligner c'est que Fabio ne le domine pas. Et ce, depuis le début de la saison alors que Rins ne connaissait pas la Yamaha et qu'il était vraiment en vrac.


Y a quand même 19pts à 3 :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70933283
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2024 à 14:08:44  profilanswer
 


 
« GPOne a réussi à avoir cette exclusivité de Paolo Campinoti qui va relancer la marché des transferts et impacter l’équilibre actuel du plateau MotoGP … « Le contrat avec Yamaha est de 7 ans, soit les 2 ans qui viennent plus 5 avec la nouvelle moto. Yamaha m’a convaincu avec son projet. C’est une entreprise glorieuse qui a beaucoup gagné et remporté son dernier titre il y a à peine 3 ans avec Quartararo. Ils travaillent beaucoup également en Italie avec Marmorini et Max Bartolini. Ce ne sera pas immédiat mais ils gagneront à nouveau car ils l’ont toujours fait ». Et il précise : « Je ne pense évidemment pas du tout que nous pourrons avoir les mêmes résultats l’an prochain que ceux auxquels nous étions habitués ».
Donc des Yamaha dans le box, c’est acté. Mais avec qui dessus ? « J’ai parlé avec Andrea Iannone et je prévois d’organiser un essai avec lui avec la Yamaha. Nous verrons. Ce ne sera pas facile car maintenant le MotoGP est plein de requins. Ce n’est plus son époque. Les jeunes vont très bien maintenant. Mais nous verrons en attendant nous négocions et nous sommes proches de Di Giannantonio ».
 
Source : https://www.paddock-gp.com/motogp-p [...] U1URRAu4kw
 
Donc potentiellement FDG et sûrement Rins avec Fabio. Toprak pas chez Yamaha du coup.
 

moyen_moins a écrit :


ça doit être ça. :whistle:  
 
C'est ton avis :o
Suffisait qu'il soit espagnol pour que tu dises qu'il n'a jamais été aussi fort [:spamafoote]


 
Non mais ça me fait chier hein :o  
 

La Monne a écrit :


Y a quand même 19pts à 3 :o


 
Je partagerai une étude chiffrée :o


Message édité par yorfdog le 28-06-2024 à 14:11:19

---------------
Moards Garage
n°70933521
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2024 à 14:37:49  profilanswer
 

bon bah Roberts c'est pété un truc là :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70933706
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2024 à 14:58:05  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

bon bah Roberts c'est pété un truc là :/


 
Vu comment il se tenait le bras, c'est pas étonnant :o


---------------
Moards Garage
n°70933724
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-06-2024 à 15:00:26  profilanswer
 

Roberts, Salac, il y a eu de sacrées boîtes en Moto2  :sweat:

n°70933754
PlayTime
Posté le 28-06-2024 à 15:04:52  profilanswer
 

Vous le sentez comment le week-end de  [:mokocchi:1]

n°70934085
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2024 à 15:45:51  profilanswer
 

Rumeur.
 
Pramac signera avec Yamaha pour 7 ans


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70934088
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-06-2024 à 15:46:43  profilanswer
 

dans 7 ans Yamaha ne sera plus là :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70934115
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-06-2024 à 15:50:26  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Rumeur.
 
Pramac signera avec Yamaha pour 7 ans


 
 [:caboc]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70934183
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2024 à 16:00:52  profilanswer
 

Pas lu avant je faisais ma sieste :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70934190
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 28-06-2024 à 16:01:09  profilanswer
 

oof chaud Miller / Martin  :pt1cable:


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°70934206
PlayTime
Posté le 28-06-2024 à 16:03:38  profilanswer
 

Martinoff va s'effondrer à mon avis.

n°70934219
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-06-2024 à 16:06:45  profilanswer
 

Ouch Aleix


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70934220
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-06-2024 à 16:06:46  profilanswer
 

Morbideli fzdp !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  5456  5457  5458  5459  5460  5461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR