Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5343  5344  5345  ..  5358  5359  5360  5361  5362  5363
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Le...30 juin à Assen (P-B)

n°70756533
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 20:32:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et nouveau record du tour en 600 par Mahias aujourd’hui au Vigeant : 1’39.6


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 20:32:08  profilanswer
 

n°70756535
PlayTime
Posté le 05-06-2024 à 20:32:26  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

gigi a surtout vu les data de MM sur la gp23 sans toutes les finitions ( boulons anodisés bleue et retro rizoma, pédale lanceur malossi ect.. :o )

 

Il a compris qu'avec la moto usine il serait CDM, puis soyons honnete les mecs c'est des compétiteurs aussi dans le box.
Avoir MM c'est comme avoir zidane dans l'equipe. il va te mener loin ( sans coup de boule :o )

 

Gigi devant les datas de MM il est comme morpheus avec neo [:cyberad]
il a envie de voir si il peut en refaire un CDM et passer les 9/10cdm avec DUCATI


 

Marquez qui dans l'histoire aura gagné un titre sur Ducati, ça n'a pas de prix en plus.

n°70756638
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2024 à 20:49:00  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Marquez qui dans l'histoire aura gagné un titre sur Ducati, ça n'a pas de prix en plus.


Pour MM sur KTM ou Aprilia ça aurait eu plus de gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 05-06-2024 à 20:49:10

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°70756668
Alffir
Posté le 05-06-2024 à 20:53:15  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Mais ils avaient le risque que Marquez aille chez KTM ou Aprilia et qu’il gagne là-bas. Ils l’ont sécurisé, il leur faisait plus peur que Martin chez la concurrence.

moquette a écrit :


Pour MM sur KTM ou Aprilia ça aurait eu plus de gueule :o


Je pense que Acosta permet(tra) la maximisation des performances de la KTM ,pas convaincu du tout que MM ferait mieux (et même ça aurait fait de la concurrence).

 

Chez Aprilia la question pourrait se poser, Viñales a montré sur un GP qu'il savait faire avec n'importe quelle moto : gagner une course. Aleix avait fait une saison 2022 incroyable de régularité (même se faire mettre dehors par Fabio ne l'empêchait pas de marquer des points).

 

Un mec dans le coup chaque week-end comme Marquez pourrait faire très mal.


Message édité par Alffir le 05-06-2024 à 20:55:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70756710
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 05-06-2024 à 20:58:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et nouveau record du tour en 600 par Mahias aujourd’hui au Vigeant : 1’39.6


Bordel [:alertes_f1_1:2]
Quoi comme 600 ? Une version ssp ?

n°70756819
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 21:09:37  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Bordel [:alertes_f1_1:2]
Quoi comme 600 ? Une version ssp ?


 
Moto d’entraînement de WSSP (du GMT donc)


---------------
Moards Garage
n°70756829
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2024 à 21:10:22  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

J'ai quand même des doutes que tout se soit joué en une semaine après les déclarations de MM.
Je pense que la messe était dite depuis un bail.
Autant du côté de Ducati/MM que de Aprilia/Martin


Moi je pense vraiment que Ducati voulait garder les 2, donc avec Martin en officiel au départ.
Puis ils se sont aperçu que Marquez voulait pas Pramac, donc fallait en sacrifier un. Et quand ils se sont posé la question "lequel on voudrait pas avoir en face de nous ?" et qu'ils ont vu en plus le côté marketing, alors ils ont sacrifié Martin


---------------
Lu et approuvé.
n°70756881
BSG
Posté le 05-06-2024 à 21:16:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

La Ducati a des problèmes de Vmax comme la Yamaha, c'est certain et c'est aussi la 2ème machine du plateau...


Quoi ?

n°70757002
-SkoM-
Posté le 05-06-2024 à 21:32:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il y avait un live canal+ tout à l’heure. Ils disaient que le contrat pour Martin avait été rédigé pendant la nuit de dimanche à lundi. Et Rivola a dit qu’il avait dit à sa direction qu’il voyait une opportunité pour signer Martin et qu’ils lui ont répondu de la prendre. Ça semble confirmer que ça s’est joué en très peu de temps :o


 
Ok merci pour l'info.
Après MAR c'est peut-être laissé une porte de sortie avec Aprilia. Disons qu'il l'avait dans un coin de la tête. Ca me semble étonnant que Aprilia n'est pas fait une propal (tout du moins verbale) avant.  
Même ici on pensait à cette éventuallité de MAR chez Aprilia ;)
Mais oui tout ça c'est joué en peu de temps si on suit les déclarations.

n°70757009
-SkoM-
Posté le 05-06-2024 à 21:34:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Moi je pense vraiment que Ducati voulait garder les 2, donc avec Martin en officiel au départ.
Puis ils se sont aperçu que Marquez voulait pas Pramac, donc fallait en sacrifier un. Et quand ils se sont posé la question "lequel on voudrait pas avoir en face de nous ?" et qu'ils ont vu en plus le côté marketing, alors ils ont sacrifié Martin

 

Ca se tient oui. Pour moi, faire le coup marketing est une évidence.


Message édité par -SkoM- le 05-06-2024 à 21:34:12
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 21:34:02  profilanswer
 

n°70757124
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-06-2024 à 21:51:17  profilanswer
 

Et pour l'image : si Martin gagne avec Pramac puis vient chez les rouges, c'est cool. S'il gagne avec une GP24 puis s'en va, la meilleure moto a gagné. Mais si Marquez gagne le titre avec la GP23 Gresini puis se barre chez KTM, ils passent doublement pour les plus cons de l'histoire  [:ngcubeur:2]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70757483
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 22:47:00  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Et pour l'image : si Martin gagne avec Pramac puis vient chez les rouges, c'est cool. S'il gagne avec une GP24 puis s'en va, la meilleure moto a gagné. Mais si Marquez gagne le titre avec la GP23 Gresini puis se barre chez KTM, ils passent doublement pour les plus cons de l'histoire  [:ngcubeur:2]


 
C’est pas faux mais s’il y a une Aprilia avec le #1 l’an prochain, ça va leur faire mal quand même :D


---------------
Moards Garage
n°70757488
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 22:48:36  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 
Ok merci pour l'info.
Après MAR c'est peut-être laissé une porte de sortie avec Aprilia. Disons qu'il l'avait dans un coin de la tête. Ca me semble étonnant que Aprilia n'est pas fait une propal (tout du moins verbale) avant.  
Même ici on pensait à cette éventuallité de MAR chez Aprilia ;)
Mais oui tout ça c'est joué en peu de temps si on suit les déclarations.


 
Oui, mais tout allait découler du choix de Ducati, Martin n’allait pas refuser la moto rouge si on lui proposait :o


---------------
Moards Garage
n°70757514
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 05-06-2024 à 22:52:53  profilanswer
 

Et n'oublions pas son mentor Grima langue-de-serpent Aleix qui a dû aussi lui susurrer à l'oreille que l'Aprilia est la meilleure moo du monde


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°70757525
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2024 à 22:56:26  profilanswer
 

Et sinon, Marini a compris quelque chose pendant la course de dimanche ?  
 
Comment il a fait pour améliorer ses temps tour après tour et faire son meilleur chrono dans le dernier tour alors qu’il avait un soft arrière ? :o


---------------
Moards Garage
n°70757542
-SkoM-
Posté le 05-06-2024 à 23:02:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et sinon, Marini a compris quelque chose pendant la course de dimanche ?  
 
Comment il a fait pour améliorer ses temps tour après tour et faire son meilleur chrono dans le dernier tour alors qu’il avait un soft arrière ? :o


 
Il a ptet capté que c'étaient des courses et plus des tests  :o

n°70757640
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 05-06-2024 à 23:28:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

C’est pas faux mais s’il y a une Aprilia avec le #1 l’an prochain, ça va leur faire mal quand même :D

 

Certainement. Mais il y a deux autres choses :
- Martin semble plus friable que Marquez
- Pramac a plus à perdre que Gresini

 

Si Marquez part chez KTM et joue le titre, Gresini peut faire un gros fuck à Ducati, signer pour Yamaha et absolument tout tenter pour être champions du monde. De toute façon ils ont des n-1 et retourneront en bout de ligne une fois Marc parti.

 

Si Martin joue le titre, Pramac y perdrait quand même pas mal à court et moyen terme à claquer la porte pour Yamaha, dont on n'a pas pu vérifier s'ils prendraient vraiment au sérieux leur équipe satellite comme Ducati l'a fait pour eux depuis de nombreuses années.

 

Politiquement et pour le 3e titre consécutif de Pecco, c'était la meilleure option je pense.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70757716
rokhlan
Posté le 05-06-2024 à 23:50:17  profilanswer
 

Martin ne joue pas le titre, ce n’est qu’une illusion.
 
Comme l’année dernière, si c’est trop tendu en fin de championnat, il aura des soucis avec sa moto.
 
Pas pour rien que MM a dit usine ou rien pour Ducati. C’est un constructeur de merde, avec une mentalité de merde (cf. Sepang 2022).

n°70757741
_umadjw_
Posté le 06-06-2024 à 00:05:25  profilanswer
 

non mais la martin peut deja dire adieu a ses evolutions sur la moto.

 

gigi "tu pars coco, prend le pot bidalot coudé et un kit 75cm3 polini, allez amuse toi avec les escargots " :o

 

maintenant qu'il part chez la concurrence, ils auront zero pitié.
Si ils avaient choisit marquez et que lui en bon soldat disait rien et restait chez pramac.

 

si il jouait le titre, il y a de fortes chances qu'ils auraient pu la jouer regle, que le meilleurs hommes gagne......

 

La martin peut directement foncer dans pecco a toutes les courses si il veut garder son avance :o

 

car marquez va avoir la priorité sur martin des cette annee


Message édité par _umadjw_ le 06-06-2024 à 00:05:54
n°70757743
Alffir
Posté le 06-06-2024 à 00:05:26  profilanswer
 

Je continue de penser que c'est de la faiblesse d'avoir cédé à MM, et que c'est pas une bonne idée avec lui de commencer comme ça.

 

Lui proposer un contrat Ducati avec une moto de l'année en 2025 et usine pour le mieux placé avec Martin en 2026 (ou les deux mieux parmi Pecco, Martin et MM) je pense que malgré l'annonce récente de Marquez de ne pas vouloir de Pramac aurait été un deal qu'il n'aurait pas refusé.

 

Parce que malgré des résultats promoteurs, Aprilia reste un challenger et KTM aussi (en plus d'avoir déjà déclaré ne pas être intéressés, même si ça, ça peut toujours changer).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70758205
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-06-2024 à 08:52:36  profilanswer
 

je pense aussi que certains voient Aprilia et KTM plus forts qu'ils ne le sont, si Ducati gagne quasi tout ce n'est pas QUE parce qu'ils ont la moitié de la grille
 
alors on va me dire que MM serait déjà champion à mi saison avec une Aprilia / KTM :o mais bon même avec une bonne Ducati (oui j'ai compris N-1.5) il n'y arrive pas, même pas de victoires pour l'instant, du coup moi je comprends qu'il a imposé l'idée que c'était la "vraie" Ducati sinon rien parce que autant avoir la meilleure moto si t'en as l'opportunité.
 
Martin est forcément le gros perdant de l'histoire (pas financièrement je l'accorde) et j'ai à la fois peur pour lui pour l'avenir mais même pour cette saison car le risque de décrocher est grand. Désormais le "duel" n'est même plus Bagnaia vs Martin pour le titre, c'est Martin vs Marquez pour la place de vice-champion [:weyland yutani] derrière Pecco :o


Message édité par chris_lo le 06-06-2024 à 08:53:29

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70758508
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-06-2024 à 09:43:47  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

Marquez qui va recevoir des évolutions cette saison déjà, qui va se mettre entre Pecco et Martin, façon 2015 [:ddr555]


 :love:  
source ?

n°70758827
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 06-06-2024 à 10:37:24  profilanswer
 


Mon esprit délirant.

n°70758982
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-06-2024 à 11:01:07  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Martin ne joue pas le titre, ce n’est qu’une illusion.

 

Comme l’année dernière, si c’est trop tendu en fin de championnat, il aura des soucis avec sa moto.

 

ça vient d'où cette théorie comploplo ? Je me souviens de Melandri qui avait sorti cette hot take de nulle part, mais ça a été appuyé par autre chose que le ressenti des pilotes (qui comme chacun le sait est le summum de l'objectivité quand il s'agit d'expliquer leurs mauvaises performances :o ) depuis ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 06-06-2024 à 11:01:26

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°70759055
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 06-06-2024 à 11:12:09  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
ça vient d'où cette théorie comploplo ? Je me souviens de Melandri qui avait sorti cette hot take de nulle part, mais ça a été appuyé par autre chose que le ressenti des pilotes (qui comme chacun le sait est le summum de l'objectivité quand il s'agit d'expliquer leurs mauvaises performances :o ) depuis ?  :??:  


Quel pilote sat' a gagné le championnat dans toute l'histoire du motogp ? Rossi peut être, si on se dit que la nastro azzuro n'était pas une officielle (avec 50 autocollants HRC partout sur la moto et le pilote ) ?
Les teams officiels ont les meilleurs ingés, décident de l'allocation des moteurs etc... Ca ferait tâche qu'un sat' gagne le championnat. Mais j'attends avec impatience le pilote sat' qui gagnera un championnat.

n°70759177
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-06-2024 à 11:32:05  profilanswer
 

Y a une différence entre :
 
- "Les officiels sont mieux préparés, ont plus de budget, de meilleurs ingénieurs ... etc"
 
et :
 
- "si une team satellite est trop dangereuse les officiels sabotent la moto"  
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°70759185
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2024 à 11:33:13  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Quel pilote sat' a gagné le championnat dans toute l'histoire du motogp ?


Oui mais bon, c'est un peu biaisé parce qu'une part les meilleurs pilotes sont en général dans une équipe officielle, et aussi parce qu'historiquement les équipes satellites avaient toujours des motos n-1 (voire même n-2 parfois) très éloignées des motos off. C'est Ducati qui a initié le changement en donnant des motos N aux équipes privées mais c'est un truc assez récent


---------------
Lu et approuvé.
n°70759186
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2024 à 11:33:28  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Y a une différence entre :
 
- "Les officiels sont mieux préparés, ont plus de budget, de meilleurs ingénieurs ... etc"
 
et :
 
- "si une team satellite est trop dangereuse les officiels sabotent la moto"  
 


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°70759392
_umadjw_
Posté le 06-06-2024 à 12:05:39  profilanswer
 

On verra cette année avec Martin :o  
 
Car si il fait l’épicier comme il faut , pecco gagnera pas toutes les courses  
 
Surtout avec MM qui a signé, il va pouvoir prendre plus de risque pour tenter de gagner des courses .  
 
Moi de mon point de vue je le vois même être pas corporate avec pecco . Si il a une chance de gagner il passera pecco quitte à ce que cela soit chaud .  
 
Il va prendre des risques . C’est pas un bon soldat MM. c’est le
Commando solitaire qui fout le bordel partout tant que SA mission est un succès ( bon l’analogie avec la guerre , déformation professionnelle depuis ces deux ans :o )

n°70759884
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 06-06-2024 à 13:37:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais bon, c'est un peu biaisé parce qu'une part les meilleurs pilotes sont en général dans une équipe officielle, et aussi parce qu'historiquement les équipes satellites avaient toujours des motos n-1 (voire même n-2 parfois) très éloignées des motos off. C'est Ducati qui a initié le changement en donnant des motos N aux équipes privées mais c'est un truc assez récent


Pour le moment, le seul qui a eu une possibilité réelle, c'est Martin l'an passé. Il a eu un problème de pneu sur la dernière course [:teamfive94:8]  
Il y a de grandes chances qu'il ait subit la pression du titre et qu'il n'y soit pas arriver aussi mais que vaut la vie sans un peu de complotisme ? :o

_umadjw_ a écrit :

On verra cette année avec Martin :o  
 
Car si il fait l’épicier comme il faut , pecco gagnera pas toutes les courses  
 
Surtout avec MM qui a signé, il va pouvoir prendre plus de risque pour tenter de gagner des courses .  
 
Moi de mon point de vue je le vois même être pas corporate avec pecco . Si il a une chance de gagner il passera pecco quitte à ce que cela soit chaud .  
 
Il va prendre des risques . C’est pas un bon soldat MM. c’est le
Commando solitaire qui fout le bordel partout tant que SA mission est un succès ( bon l’analogie avec la guerre , déformation professionnelle depuis ces deux ans :o )


 
S'il peut gagner le titre cette année, MM ne se gênera pas trop mais est ce que ce sera bien vu par son prochain team ?
Je le vois plutôt faire le soldat de Pecco cette année.  

n°70759953
SuperSic
Posté le 06-06-2024 à 13:48:41  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

 

S'il peut gagner le titre cette année, MM ne se gênera pas trop mais est ce que ce sera bien vu par son prochain team ?
Je le vois plutôt faire le soldat de Pecco cette année.


Pas d'accord. Si MM peut mettre la misère à Pecco dès cette année, il ne va pas se gêner. :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70760106
-SkoM-
Posté le 06-06-2024 à 14:08:05  profilanswer
 

Mouais je sais pas. Maintenant qu'il a signé. Ca se verra vite sur ses prestation et sa façon de conduire.

n°70760148
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-06-2024 à 14:12:04  profilanswer
 

Ils ne se sont pas encore croisés en course cette année il me semble?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70760151
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-06-2024 à 14:12:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Pas d'accord. Si MM peut mettre la misère à Pecco dès cette année, il ne va pas se gêner. :d


 
+1, mais de manière propre, il n'a pas besoin de faire le bourrin. Pecco fait quand même des fautes cette année. Il n'y a que sur la dernière course qu'il a bien géré avec un gros rythme.


---------------
Moards Garage
n°70760158
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-06-2024 à 14:13:13  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Ils ne se sont pas encore croisés en course cette année il me semble?


 
Pecco l'a mis par terre, rien que ça  [:stephan_lapaix]


---------------
Moards Garage
n°70760228
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-06-2024 à 14:19:57  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

Marquez qui va recevoir des évolutions cette saison déjà, qui va se mettre entre Pecco et Martin, façon 2015 [:ddr555]


Pour favoriser Pecco ou Martin ? :whistle:

 

L'option 2 serait tellement croustigourmande [:vapeur_cochonne]
Pour se venger de Pecco, pour poser direct ses couilles sur le front de tardozzi et dalligna, pour se faire pardonner par Martin à qui il offrirait le titre et rejouer le sketch Espagne vs. Italie [:vapeur_cochonne]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 06-06-2024 à 14:21:56

---------------
Music is the most high!
n°70760255
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-06-2024 à 14:23:01  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Pas d'accord. Si MM peut mettre la misère à Pecco dès cette année, il ne va pas se gêner. :d


+1 son contrat est maintenant signé, il n'a rien à perdre.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70760265
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-06-2024 à 14:24:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Pour favoriser Pecco ou Martin ? :whistle:

 

L'option 2 serait tellement croustigourmande [:vapeur_cochonne]
Pour se venger de Pecco, pour poser direct ses couilles sur le front de tardozzi et dalligna, pour se faire pardonner par Martin à qui il offrirait le titre et rejouer le sketch Espagne vs. Italie [:vapeur_cochonne]


Je sais pas si c'était "Espagne vs Italie" en 2015 ou plutôt "Je veux pas que Rossi ait 10 titres".


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70760595
_umadjw_
Posté le 06-06-2024 à 14:59:06  profilanswer
 

Vous êtes fous !! Il va avoir des évolutions sur sa 2023 . Si il peut jouer le titre cette année il va pas se gêner  
 
Martin  
Pecco  
Ou même son père devant ( ça a la limite c’est une bonne chose :o )!! Il va leurs rouler dessus sans pitié :o

n°70760742
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-06-2024 à 15:15:07  profilanswer
 

Plot twist : Rossi revient, pique la moto de Bezzechi et passe chaque course à faire chier MM pour l'empêcher d'avoir un nouveau titre  [:madame_de_galles:5]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°70760906
SuperSic
Posté le 06-06-2024 à 15:32:32  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Plot twist : Rossi revient, pique la moto de Bezzechi et passe chaque course à faire chier MM pour l'empêcher d'avoir un nouveau titre [:madame_de_galles:5]


Il va devoir se faire prendre 8 tours par gp pour faire ça le vieux.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5343  5344  5345  ..  5358  5359  5360  5361  5362  5363

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Le...30 juin à Assen (P-B)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR